Aller au contenu

mon histoire... besoin de vous..

Messages recommandés

En l'occurrence , la relation avec son ex s'était terminée il ya 3 ans après 3 ans justement de grand n'importe quoi de sa part : tromperies etc..

C'était son premier amour ,il n'arrêtait pas de me dire qu'il l'a trouvait bête ,qu'il ne l'avait pas aimé pour après me dure qu'il avait mit 2 ans à l'oublier complètement. . Il m'a même par "erreur" montré une photo hard d'elle :on était tombés dessus un cherchant un film dans un vieux dossier sur son pc et en tombant sur cette photo il s'est bien attardé le bougre ...glauque...dérangeant. . C'est pour cette raison qu'à l'époque je n'avais pas compris l'hypocrisie qu'il avait en lui souhaitant son anniversaire. .

Elle n'avait pas répondu à son message ,depuis le temps elle doit savoir pourquoi. .. D'où le fait que je maintienne l'idée qu'il ne SUPPORTE pas qu'une ex sorte de sa vie.

Il a trompé son ex, et tout ce qu'il m'a dit c'est :et le pire c'est qu'elle ait eu un mec 1 mois après notre séparation !

Il n'a aucun recul ,ce sale gosse , alors je me dis que j'en prend aussi plein la tronche avec sa next... ou alors il se fait discret là dessus parceque ça m'étonnerait qu'il lui explique qu'il a gardé jusqu'ici le contact avec moi...

Si elle savait la pauvre ...

• Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis c'est bête mais en septembre mes filles seront avec moi et je ne pourrai pas me permettre de ne pas être bien... tandis qu'à partir du we prochain elles sont avec leur père pour 15 jours donc je me dis qu'au cas où j'aurai le temps de me remettre au cas où ?

Je crois hélas que tu te mens ma belle. .. ne culpabilise pas ,ça n'est pas simple, mais dans le contexte et MÊME en septembre , ton ex aura encore une influence sur toi. Verras ta fragilité peut être, ton émotion transparaître. ..

Et ce ,même si tu auras tes filles et que tu te devras d'aller bien pour elle..

Je crois que malheureusement , ton ex ne te permettras plus de te trouver bien près de lui.. vous avez rompu il ya combien de temps ?

Tu dis que malheureusement cette rupture est intervenue au moment où tu traversais un moment difficile ; avec le recul , penses tu que le vers était dans le fruit avec ton ex avant ou que selon toi, il ne t'as pas épaulée durant ces instants ? Ce qui bien sûr ,entache la relation... on sent que l'autre est là pour le meilleur mais pas pour le pire...

Par ailleurs ,si il t'as écris :ne continues pas , cela peut être aussi parce qu'il jugeait vos échanges trop douloureux. Mon ex m'a dit ça vendredi : que ça lui faisait mal de me lire , aussi parcequon avait gâché toute notre complicité d'avant dans nos injures et nos jeux. Je pense la même chose que lui et m'autorise à penser qu'il est sincère là dessus.

le vers n'était pas dans le fruit, non je ne le pense pas. par contre oui je pense qu'il ne m'a pas épaulé durant ces instants. néanmoins je partais du principe que l'autre n'est pas là pour aider, au sens où il n'a pas d'obligation de le faire; mais qu'il peut le faire quand et si il le désire. pourtant c'est lui qui dès le début a cherché à m'épauler ou du moins c'est ce qu'il disait d'ailleurs lors de nos échanges de sms pendant la période post rupture je lui l'ai dis à maintes reprises qu'en fait tout ça n'était que de belles paroles et qu'une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait il s'est cassé. et je pense que c'est bien ce qui s'est passé, pour ne pas dire que j'en suis sûre. juste avant notre rupture quand il commençait à s'éloigner il continuait à m'appeler pour avoir des "nouvelles" et une fois il m'a demandé "dis Sandstorm au moins est ce que je t'ai aidé à te sentir mieux?" je n'ai pas répondu et il a continué "non hein?", et je lui ai rétorqué "effecgtivement c'est non". ce qui est tragicomique c'est que lors de nos derniers échanges après la rupture le "j'espère que tu va bien" moi je l'interprète comme "oui je sais que je voulais pas t'aider, et que je m'en foutais de tes histoires, j'ai même participé à ton mal être en rajoutant des couches, mais bon j'espère que tu va t'en sortir, je suis plus là demerde toi toute seule ".

pour les échanges censées être douloureux: non je ne pense pas: c'est plutôt l'inverse c'est "oui bon je sais que je t'ai blessé alors ne demande pas plus que ce que je t'ai dis, ça va te blesser encore plus" ou encore "ça sert à rien ce que tu fais fous moi la paix". ce n'est pas de l'altruisme, éviter de faire mal à l'autre ou avoir mal soi même c'est pour avoir la paix, et peut être aussi pour se donner de la valeur. ton ex te l'a exprimé clairement alors oui il est sincère, le mien n'a exprimé rien du tout, ni de regrets, ni de doutes, juste quelques phrases donc quelqu'un de hautain, de distant et d'indifférent. et surtout quelqu'un de pas sincère.

Sand ,

Orgueil démesuré. . Il semblait en colère dans vos échanges , il y mettait tout de même de l'affect. .. jouait au détaché ... N interprète pas plus loin le j'espère que tu vas bien... il le pensait je ne peux me résoudre à imaginer qu'il ne te l'ai pas dit sincèrement en sachant que tu traversais une mauvaise passe...mais il est certain qu'il n'a pas affronté avec courage ton mal être inhérent à tes difficultés.

Si Sand, justement moi je pars du postulat que dans un couple c'est pour le meilleur ou pour le pire : tu es avec quelqu'un c'est ton COMPAGNON de vie ,manquerait plus qu'il ne t épaule pas!

Tu dis être indépendante ,moi aussi je le suis .tu dois être fière aussi. Mais l'homme qui partage ta vie ne doit pas te laisser affronter les difficultés toute seule , ou pire ,fuir !

Tu dois te sentir écoutée entourée , parceque quelque part tu as attendu du soutien... qui n'est pas arrivé exactement comme tu le souhaits. .. tu as été déçue et lui quelque part a dû se sentir en dessous de tout. ...

D'où le litige final ,? On cherche un prétexte de rupture alors qu'au fond la cause est celle ci?? J émets une hypothèse. ...

Ou peut être ,digne et fière , tu as refusé inconsciemment l'aide qu'il te proposait ?

Après ,il était inutile de sa part de t'envoyer un message pour se rassurer : dis est ce que je t'ai aidé? Bon c'était important pour lui de le savoir , il ne devait pas se sentir bien vis à vis de son comportement. .. quelque part,il y a réfléchi ... ra réponse a été très claire !!

Et puis c'est bête mais en septembre mes filles seront avec moi et je ne pourrai pas me permettre de ne pas être bien... tandis qu'à partir du we prochain elles sont avec leur père pour 15 jours donc je me dis qu'au cas où j'aurai le temps de me remettre au cas où ?

Je crois hélas que tu te mens ma belle. .. ne culpabilise pas ,ça n'est pas simple, mais dans le contexte et MÊME en septembre , ton ex aura encore une influence sur toi. Verras ta fragilité peut être, ton émotion transparaître. ..

Et ce ,même si tu auras tes filles et que tu te devras d'aller bien pour elle..

Je crois que malheureusement , ton ex ne te permettras plus de te trouver bien près de lui.. vous avez rompu il ya combien de temps ?

On a rompu il y a longtemps plus de 2 ans, mais depuis on est restés en contact quotidien et évidemment on couchait ensemble à chaque fois qu'on se voyait... la loose totale. En fait on s'est beaucoup beaucoup disputés cm et ce n'est pas la première fois qu'on coupe les ponts par contre c'est la première fois que ça se passe comme ça avant je le poussais tellement a bout qu'il finissait par me bloquer et on se recontactait environ 1 mois après pour mieux recommencer. Là je lui avais dit que si ça capotait encore il ne fallait pas que ce soit dans la haine parce que la rancoeur ça attache et que ça masque tout le reste. D'où mon insistance quand il ne me répondait pas il y a 15 jours je lui ai rappelé ce qu'on s'était dits. Parce que quand il m'a dit que c'était mort et de lâcher l'affaire je ne me suis pas énervée pour une fois et j'avais même fini par lui dire merci de mettre lui le stop. Je n'avais pas eu de réponse. Du coup 2 jours après c'est là que je lui avais demandé comment ça se passerait si on se croisait Bonjour ou pas Bonjour. Il avait mis plus d'une journée à me répondre.

Je me suis résignée à ce qu'il n'y ait plus rien entre nous mais pour une fois je veux qu'on en finisse correctement et surtout pas par SMS puisque ça n'a jamais marché.

Crevette :

Ya jamais d'histoire qui se finissent correctement , je l'ai appris de par mon expérience et ici aussi,sur les forums que je parcoure ... on voudrait tous une fin :"propre ". Or quand il ya des sentiments des rancoeurs c'est impossible . On aimerait tous que ça se finisse comme la chanson de Patrick bruel jte l'ai ptetre trop dit!

Non. Ça part toujours en eau de boudin. Et âpres on doit faire avec . Votre histoire s'est usée ,TU es usée surtout, ne perds pas ton temps.tu n'y crois plus toi même au fond.

Je sais c'est facile à dire j'ai fais tout le contraire ce ce que je préconise pendant 4 mois,là je suis encore en train de penser que lors de notre conversion de vendredi où il m'a dit qu'il était avec sa next depuis 10 jours seulement alors que je lui ai dit que sur instagramm je l'avais vu préparer un repas ,aller à Reims toujours avec des commentaires sourire et bonheur #emiticone petit chat tout ça il y a plus de 3 semaines . .. il m'a dit mais non j'y étais avec tel pote c'était pas avec elle ! Mais bien sûr ... elle est originaire de Reims. ..pourquoi me ment il l'a dessus ? Par peur d'assumer que même une fois avec elle il entretenait le contact avec moi? Pour me.menager ? De quoi? Je lui ai dit que j'étais pas débile que c'est sur son insta que j'ai compris qu'il avait une next... et j'avais raison .. il m'a dit tu as mal interprété .. ben plutôt bien puisque j'ai tapé dans le mille !... pff... il m'a baladé. .. il ment... C'est quoi le but maintenant au point où on en est ?? :(

Sand ,

Orgueil démesuré. . Il semblait en colère dans vos échanges , il y mettait tout de même de l'affect. .. jouait au détaché ... N interprète pas plus loin le j'espère que tu vas bien... il le pensait je ne peux me résoudre à imaginer qu'il ne te l'ai pas dit sincèrement en sachant que tu traversais une mauvaise passe...mais il est certain qu'il n'a pas affronté avec courage ton mal être inhérent à tes difficultés.

Si Sand, justement moi je pars du postulat que dans un couple c'est pour le meilleur ou pour le pire : tu es avec quelqu'un c'est ton COMPAGNON de vie ,manquerait plus qu'il ne t épaule pas!

Tu dis être indépendante ,moi aussi je le suis .tu dois être fière aussi. Mais l'homme qui partage ta vie ne doit pas te laisser affronter les difficultés toute seule , ou pire ,fuir !

Tu dois te sentir écoutée entourée , parceque quelque part tu as attendu du soutien... qui n'est pas arrivé exactement comme tu le souhaits. .. tu as été déçue et lui quelque part a dû se sentir en dessous de tout. ...

D'où le litige final ,? On cherche un prétexte de rupture alors qu'au fond la cause est celle ci?? J émets une hypothèse. ...

ben non justement, ces réponses sont si flous que l'on peut les interpréter de plusieurs façons! et c'était le but. parce qu'au fond il ne voulait pas etre clair, pour ne pas avoir à assumer quoi que se soit :lol: bref il voulait me faire galérer jusqu'à la fin en pensant que j'allais me casser la tête avec ses messages :lol:

à mon avis, pour lui c'était une relation passagère, sans intérêt, mais il voulait se la jouer "humaniste" genre j'aide les autres. mais comme il a pas réussi à le faire parce que je me suis pas faite avoir la dessus (je regardais les actes et pas les paroles) il est parti. le litige final c'était parce qu'il n'avait pas de sentiment pour moi, qu'il s'en foutait de ce qui m'arrivait dans ma vie. jusqu'au dernier moment il a joué la carte "je veux ton bien je ne veux pas ton mal mais bon entre nous c'est fini je suis désolé si je t'ai blessé (oh qu'est ce que je suis génial comme mec à brûler les cœurs comme ça) " :lol:

Sand ,

C'est comme ça que tu vois to histoire ? Ben dis donc le deuil amoureux rend sacrément amer....ou lucide plutôt !

Je suis sciée . Je comprends ton cheminement ,mais est ce que ça vaut le coup de dénigrer les quelques bons moments sincères qu'on a passé ensemble ?c'est dommage et peut être même pas bon pour notre moral de ternir tout .. non??

usqu'au dernier moment il a joué la carte "je veux ton bien je ne veux pas ton mal mais bon entre nous c'est fini je suis désolé si je t'ai blessé (oh qu'est ce que je suis génial comme mec à brûler les cœurs comme ça) " :lol:

Punaise mais c'est tous des lâches ! J'ai eu plus ou moins le même discours y a 2 jours !

Oh ouais elle a trop mal je kiffe je me délecte ,tiens je vais un peu jouer le mec qui s'excuse elle va m'envoyer bouler tellement elle m'aime ! Oh gagné ! On c'est trop bien!

Bon stop l'ego trip c'est bon j'ai eu ma dose qu'elle dégage jusqu'au prochain shoot ...

Ben faut arrêter de leur faire plaisir .Et bloquer leur numéro.

oui c'est comme ça que je vois mon histoire. je lui l'ai dit d'ailleurs et c'est après que je lui ai dit que c'est SR définitif des deux cotés, parce que c'est d'un commun accord que l'on coupe tous les liens :lol:

pas d'amertume, c'est comme ça c'est tout. :)

je ne dénigre aucun moment non plus, j'ai toujours été honnête et sincère avec lui, c'est lui qui ne l'était pas mais pour moi ça ne change rien. le moral ne ternit pas, c'est juste comme ça, se sont les faits qui le démontrent.

,tiens je vais un peu jouer le mec qui s'excuse elle va m'envoyer bouler tellement elle m'aime ! Oh gagné ! On c'est trop bien!

ben non justement Soon: c'est l'inverse :lol

il pensait qu'en s'excusant tout en me disant de ne pas "continuer" (idem pour toi c'est pareil) il pensait que j'allais continuer de chercher son attention. or je lui ai dis que je ne veux aucun contact avec lui, c'est quand tu n'aimes plus quelqu'un que tu l'envoie bouler définitivement et sans appel

,tiens je vais un peu jouer le mec qui s'excuse elle va m'envoyer bouler tellement elle m'aime ! Oh gagné ! On c'est trop bien!

il pensait qu'en s'excusant tout en me disant de ne pas "continuer" (idem pour toi c'est pareil) il pensait que j'allais continuer de chercher son attention. or je lui ai dis que je ne veux aucun contact avec lui, c'est quand tu n'aimes plus quelqu'un que tu l'envoie bouler définitivement et sans appel

Ça dépend des personnalités aussi je pense. Généralement quand je n'aime plus je m'en vais calmement et sans prononcer de phrases définitives. C'est juste la suite des événements qui prouve qu'il n'y avait plus damour (ou d'amitié ça marche pareil pour moi). Mon ex lui aussi m'a envoyée bouler un grand nombre de fois mais il est toujours revenu. Quand on le dit trop souvent ça n'est plus crédible. Par contre je connais des gens qui mettent du temps à dire ce genre de choses mais quand ça sort ce n'est plus la peine de tenter quoique ce soit c'est vraiment mort...

Ça dépend des personnalités aussi je pense. Généralement quand je n'aime plus je m'en vais calmement et sans prononcer de phrases définitives. C'est juste la suite des événements qui prouve qu'il n'y avait plus damour (ou d'amitié ça marche pareil pour moi). Mon ex lui aussi m'a envoyée bouler un grand nombre de fois mais il est toujours revenu. Quand on le dit trop souvent ça n'est plus crédible. Par contre je connais des gens qui mettent du temps à dire ce genre de choses mais quand ça sort ce n'est plus la peine de tenter quoique ce soit c'est vraiment mort...

oui peut être que sur le coup ils n'y croient pas trop. mais quand le temps passe et ils voient qu'il n'y a pas de recontact ils comprennent que ses paroles sont réelles, et sincères. donc le résultat est le même, même si ça leur a pris du temps pour le réaliser.