soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Non je te rassure ça il me l'a dit bien après notre rupture. Il me l'a dit il y a un an en me disant qu'il avait un malheur c'est d'être polygame alors qu'avec moi tout était magique et qu'il avait tout gâché... comme je suis repartie en bombe pour une connerie peu de temps après ça je ne sais pas s'il voulait qu'on se remette ensemble ou si c'était juste du blabla.Et ces derniers mois il m'a dit clairement qu'il ne pouvait pas se contenter d'une seule femme et qu'il était comme ça mais on n'était pas ensemble. Là je me suis crue plus forte que je ne le suis et surtout pas aussi accro que la réalité. Donc j'ai dit ok soyons des sex friends (brillante idée bravo) mais évidemment ça a fini par péter.Je voulais juste pouvoir me dire que c'était moi qu'il aimait au fond de lui. Très très très con je sais.Comme quoi c'est souvent parce qu'on se ment à soi même qu'on finit dans le mur. OK propose n'importe quoi pour garder l'autre près de soi,ne culpabilise pas de ça .parfois ,je me dis qu'on doit aller au bout de l'histoire pour comprendre...Tu as testé le plan sex friends, évidemment ça n'a servi à rien, bon voilà, tu auras esseyé et les erreurs de parcours dans une rupture sont fréquents... on teste ,on morfle,on cesse. On doit cesser plutôt !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Pour un garçon c'est une situation super enviable, son ego est gonflé à bloque et il a 2 paires de fesses pour le prix d'une ! #TousDesCons ^^ Oui nicoyo tous des cons !! :lol: Mais si tu savais à quelle point parfois on en a assez de se faire manipuler et de voir un petit signe d'amour dans tout parfois !!Tous des cons,certes ,mais c'est à croire qu'on aime être prises pour des connes ! Ralaala jte jure dur dur ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Tous des cons c'est sûre, j'en suis un aussi mais j'assume ! :lol:Vous vous faîtes manipuler parce que vous adorez ça aussi, on a t'a répété 15 fois la même chose pourtant ! :p C'est un peu SM mais c'est que tu dois aimer ça ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Non je te rassure ça il me l'a dit bien après notre rupture. Il me l'a dit il y a un an en me disant qu'il avait un malheur c'est d'être polygame alors qu'avec moi tout était magique et qu'il avait tout gâché... comme je suis repartie en bombe pour une connerie peu de temps après ça je ne sais pas s'il voulait qu'on se remette ensemble ou si c'était juste du blabla.Et ces derniers mois il m'a dit clairement qu'il ne pouvait pas se contenter d'une seule femme et qu'il était comme ça mais on n'était pas ensemble. Là je me suis crue plus forte que je ne le suis et surtout pas aussi accro que la réalité. Donc j'ai dit ok soyons des sex friends (brillante idée bravo) mais évidemment ça a fini par péter.Je voulais juste pouvoir me dire que c'était moi qu'il aimait au fond de lui. Très très très con je sais.Comme quoi c'est souvent parce qu'on se ment à soi même qu'on finit dans le mur. OK propose n'importe quoi pour garder l'autre près de soi,ne culpabilise pas de ça .parfois ,je me dis qu'on doit aller au bout de l'histoire pour comprendre...Tu as testé le plan sex friends, évidemment ça n'a servi à rien, bon voilà, tu auras esseyé et les erreurs de parcours dans une rupture sont fréquents... on teste ,on morfle,on cesse. On doit cesser plutôt !! :lol: Oui il y a un moment il faut "arrêter les conneries" dixit mon cher ex, pour une fois qu'il dit un truc vrai celui là je vais l'écouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Tous des cons c'est sûre, j'en suis un aussi mais j'assume ! :lol:Vous vous faîtes manipuler parce que vous adorez ça aussi, on a t'a répété 15 fois la même chose pourtant ! :p C'est un peu SM mais c'est que tu dois aimer ça ! ^^ Ah bah ça y est là j'ai bien compris j'ai bien compris ! Il m'aime plus terminé fini ,il est loyal avec sa next ! Bon bref, ça m'apprendra à aimer un ptit jeune ! Faut être pris pour apprendre ! C'est vrai que tu m'avais prévenu en plus ! Il m'a contacté encore une fois ,j'ai hésité ,j'ai plongé, et j'ai re - pleuré ! !!Je dois être maso tu as raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Crevette : Très perspicace ton ex en effet ,pour une fois !Bon bah si il a dit on arrête les conneries ,j'espère qu'il s'y tient au moins !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 le coté "étranger" ne provient pas tant du fait que l'un continue, l'autre panse ses plaies, ça c'est conjecturel, donc à un moment nous aussi on va "s'aligner" et continuer, c'est que la rupture signifie éloignement, routes différentes. pour les reproches: c'est vrai que l'on peut reprocher les attitudes (et perso c'est bien ça que j'ai fais) mais l'autre ne s'intéresse pas à cela, parce que la relation est fini. donc on revient à la case "rupture"=étrangers. c'est important oui, c'est vrai de savoir que notre ex pense que nous sommes des personnes bien. c'est le coté humain de la chose, c'est le fait de te dire que tu as fait un bout de chemin avec quelqu'un qui malgré le fait que vous vous êtes séparé a de l'estime pour toi. et l'estime n'a rien à voir avec l'amour. pour ce qui est de moi, je ne sais pas trop ce qu'il peut en penser (il ne m'a jamais rien dit), et je ne le saurais jamais. donc je me suis résignée au fait que au final, quoi qu'il en soit, nos routes se sont séparés. dans mon cas la seule chose qu'il a dit pour que je lui foute la paix c"était "j'espère que tu vas bien". c'est tout. après pour le SR s'est tellement parti en couille au bout d'un moment, qu'il en a eu marre, donc le SR définitif est en fait un SR d'un commun accord, ce n'est pas par respect pour moi, c'est parce que c'est favorable à ses propres intérêts. et ça je le sais parce qu'il suffit de suivre le cours des événéments depuis la rupture jusqu'à la décision du SR définitif: au début de la rupture il ne voulait pas qu'on coupe les ponts complétement, au final c'est lui même qui m'a dit par texto "s'il te plait ne continue pas". et je lui ai répondu ok, on coupe les ponts définitivement via tous les modes de communication (tel, sms, réseaux sociaux). donc non ce n'est pas par respect pour moi et mes besoins, c'est par rapport à sa perception de ses propres intérêts. chacun dans son coin, chacun sa vie et silence. la communication entre nous est impossible. C'est la meilleure des choses à faire.Tu dis que malheureusement cette rupture est intervenue au moment où tu traversais un moment difficile ; avec le recul , penses tu que le vers était dans le fruit avec ton ex avant ou que selon toi, il ne t'as pas épaulée durant ces instants ? Ce qui bien sûr ,entache la relation... on sent que l'autre est là pour le meilleur mais pas pour le pire...Par ailleurs ,si il t'as écris :ne continues pas , cela peut être aussi parce qu'il jugeait vos échanges trop douloureux. Mon ex m'a dit ça vendredi : que ça lui faisait mal de me lire , aussi parcequon avait gâché toute notre complicité d'avant dans nos injures et nos jeux. Je pense la même chose que lui et m'autorise à penser qu'il est sincère là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Crevette : Très perspicace ton ex en effet ,pour une fois !Bon bah si il a dit on arrête les conneries ,j'espère qu'il s'y tient au moins !;) Oui il a arrêté... pour l'instant en tout cas vu qu'il est très occupé... je verrai bien comment il sera quand je le reverrai c'est la première fois qu'on cesse tout contact de cette façon donc peut être que ça va changer quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je te le souhaite ! Mais honnêtement ,je crains vos retrouvailles. .pour toi, pour ton ptit coeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Oui... ça me fait penser que quand il me draguait il m'avait dit "on va s'en occuper de ton pitit coeur"... pffff Je les vois un peu comme un challenge sur moi même ces retrouvailles je suis tombée tellement bas avec lui que je ne supporterai pas de m abaisser encore...Je dois attendre d'être vraiment prête par contre là j'ai encore trop de rechutes c'est juste le.nombre de jours entre chacune qui s'allonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 C'est pour ça fait très attention. Tu es encore trop fragile,la seule revanche à prendre sur lui c'est d'aller mieux... mais je ne suis pas sûre que la perspective de le revoir en septembre te fasses aller mieux... au contraire. ..on met la barre trop haut on veut aller bien trop vite,mais en réalité on a encore aucun recul et aucun détachement. ..Fais gaffe crevette ,avance lentement mais sûrement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 A vrai dire j'hésite vraiment sur le choix du moment pour le voir. J'avais dit septembre parce qu'à ce moment je sais que je me sentirai bien dans ma vie ce qui n'est pas encore tout à fait le cas aujourd'hui et que je voulais arriver devant lui en pleine possession de mes moyens mais en fait je me demande si ce n'était pas une volonté plus ou moins consciente de reconquête... lui donner des regrets lui montrer que j'ai vraiment pris du recul et que donc les choses ne seront plus comme avant... tandis que là franchement je me fiche de ce qu'il va penser j'ai juste besoin de lui dire mon truc. Je n'ai pas l'impression qu'il me manque, pour moi tout était tellement faux que je n'ai pas envie de communiquer avec lui si c'est pour encore entendre du blabla. Est ce que je voile encore la face ou je suis prête ? Cela dit le temps que je trouve la réponse je tiens mon SR :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Et puis c'est bête mais en septembre mes filles seront avec moi et je ne pourrai pas me permettre de ne pas être bien... tandis qu'à partir du we prochain elles sont avec leur père pour 15 jours donc je me dis qu'au cas où j'aurai le temps de me remettre au cas où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Eh ben je vais te dire : qui a commencé ? Lui. Il refuse que son ex sorte de sa vie.Je m'en suis rendue compte ,j'ai mis mon masque en lui jurant grands dieux très calmement qu'il n'était rien pour moi.C'était au début de notre relation . Mais pas du tout. Elle a compté pour lui, et il a envie qu'elle fasse partie de sa vie.Si la relation s'est terminée pas trop mal, que la rupture a été digérée, ça n'a rien de choquant. Si la relation s'est terminée c'est que ça devait se terminer, et si l'eau a passé sous les ponts, il n'y a rien de mal a rester en contact!C'est plutôt ta réaction qui est choquante et immature....IL a envie qu'elle fasse partie de sa vie. oui mais quand la relation s'est mal terminée, que la rupture na pas été digéré alors IL doit respecter le fait que l'autre a besoin de distance, et cela n'a rien d'une réaction immature ou choquante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Eh ben je vais te dire : qui a commencé ? Lui. Il refuse que son ex sorte de sa vie.Je m'en suis rendue compte ,j'ai mis mon masque en lui jurant grands dieux très calmement qu'il n'était rien pour moi.C'était au début de notre relation . Mais pas du tout. Elle a compté pour lui, et il a envie qu'elle fasse partie de sa vie.Si la relation s'est terminée pas trop mal, que la rupture a été digérée, ça n'a rien de choquant. Si la relation s'est terminée c'est que ça devait se terminer, et si l'eau a passé sous les ponts, il n'y a rien de mal a rester en contact!C'est plutôt ta réaction qui est choquante et immature....IL a envie qu'elle fasse partie de sa vie. oui mais quand la relation s'est mal terminée, que la rupture na pas été digéré alors IL doit respecter le fait que l'autre a besoin de distance, et cela n'a rien d'une réaction immature ou choquante. Je crois qu'elle parle du fait que soon ne voulait pas qu'il garde son ex dans sa vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés