soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Sandstorm :Qu'est ce que le temps t'as permis de voir dans ta rupture avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Ma petite soon tu prends conscience de tes erreurs c'est bien ça va t'aider à avancer, mais ne tombe pas non plus dans une auto flagellation qui risque de te faire déprimer encore plus.Tu as mal c'est normal tu es un être vivant avec ses émotions, contradictoires ou non. Tu n'es pas égoïste tu es simplement tellement plongée dans ta souffrance que tu ne peux pas voir autour de toi. Ça nous arrive à tous.Cette histoire t'aura fait du mal mais elle va aussi t'aider à avancer. Ton ex ne paraît pas être une très bonne personne alors dis toi que cet apprentissage que tu fais ça tombe plutôt bien que ce soit avec lui que tu le fasses plutôt qu'avec un type super non?Enfin moi c'est ce que je me dis, que j'ai peut être perdu celui que j'aimais mais comme il n'en valait pas la peine c'est un moindre mal. On sera au top pour le prochain et on le choisira mieux :-)Et en ce qui me concerne j avance beaucoup mais c'est pas encore gagné car je ressens encore de la colère et de l'amertume. Du coup moi qui voulait hier le voir pour mettre un point final de mon côté ben non j'attends c'est encore trop tôt en fait.On tient bon soon ta douleur va s'atténuer. Va te promener sous les arbres ou au bord de la mer si tu peux on sous estime souvent les bienfaits d'une simple balade dans la nature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 d'abord on peut prendre conscience de certaines choses mais ne pas agir dans le même sens parce que tout simplement on n'a pas bien intégré tout ça dans notre tête, et c'est pour cela que le temps est important. c'est aussi pour cela qu'il existe des allers-retours, des hésitations, des hauts et des bas; il existe des ruptures ''faciles" et "anodines", il en existe d'autres qui sont plus difficiles, parce que dans ces cas là elles viennent pointer du doigt des problèmes bien plus profonds en nous. tu as conscience toi même que cette rupture est venue attisée ta peur de l'abandon. alors maintenant tu sais que pour avancer il faudra lutter contre cette peur et surtout comprendre que quoi qu'il arrive, que tu es un homme dans ta vie ou non, tu es capable d'être heureuse. l'autre ne vient pas combler les vides en nous, ce n'est pas de l'amour, l'autre est un partenaire avec qui on fait un chemin, plus ou moins long, selon les cas. et quand on a bien compris et integré cela, les retours d'un ex après une rupture, n'ont aucune conséquence sur notre psychisme et notre humeur. en ce qui me concerne, le temps m'a permis de comprendre que nous n'avions pas les mêmes envies, les mêmes aspirations, la même conception de la vie. que nous n'avons pas vécu de la meme façon la relation, la rupture, la période après rupture. que probablement (mais je n'en suis pas sûre) nous n'avions pas eu la même intensité émotionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Tu as raison sandstorm !Cette histoire est terminée ,je le sais depuis 4 mois, j'ai senti sont détachement, j'ai rompu, j'étais seule et j'angoissais et le jeu infernal a commencé. Au final,j'ai perdu ,de toute façon j'ai tout fait pour qu'il se donne la possibilité de trouver quelqu'un d'autre. C'est sûr, cette relation qu'il commence surtout à distance , est bien plus simple .Mais ça n'est plus mon problème. Ma mère me dit:je ne veux plus entendre parler de lui,lui, on s'en fiche, tu ne l'aimes plus de toute façon, tu as de la chance alors pourquoi tu pleures bon sang??!!Comme elle a raison !!Ah,j'ignorais que tu souhaitais voir ton ex ?je tavais effectivement fait part de cette hypothèse ,tes ecrits me.montrent que tu as lair mais si tu sens encore trop fragile,ne le fais pas .pas encore. Et peut être que d'ici quelques mois tu te diras : oh ben non en fait,je n'en ai aucune envie.Il paraît bien souvent nécessaire pour nous de voir nos ex à tête reposée , mais avant de le faire il faut se poser quelques questions :_ me montrerais je sous mon meilleur jour?-n'ai je plus de reproches à lui faire ,ne vais je pas me mettre en colère ?_ si il me dit qu'il ne m'aime plus a une next,puis je accueillir la nouvelle sans me mettre à pleurer ?- et surtout : Qu'est ce que j'attends VRAIMENT de ce rdv?car bien souvent on se dit que c'est pour clore le chapitre ,mais en fait ,c'est surtout pour voir si on lui plaît encore .Peut être lui écrire une lettre sandstorm ? Plus personnel ,mais moins impliquant émotive ment qu'une réelle rencontre. .. ? Est il capable de te répondre et d'être sincère après cette prise de recul commune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Hello soon,Quand j'interviens sur un topic, je suis la personne, ainsi suis-je dans la vraie vie d'ailleurs. là je vous laissais parler entre filles ( et je n'ai pas tout lu d'ailleurs), mais je reviens vers toi pour te faire part de ma réflexion :Connais tu mon ex histoire de l'année dernière?j'ai fait interdits sur interdits (...), pendant 6 mois (mais je ne me suis jamais laissé aller, jamais) je menais une double vie, bien en société, et en obsession totale en privé! je crois qu'un homme ne pouvait pas lui prouver davantage que je l'aimais, que je voulais arranger les choses, et que je m'étais remis en question de a à Z par des actes que je voulais mettre en place...en vain...je me suis fait rouler dessus au bulldozer par son silence (mépris) et le summum ses 2 derniers sms de sa part (qui seront les derniers jusqu'à la mort, car le SR strict et définitif est décrété de mon côté, il coule de source et il se fait naturellement) l'année dernière...et 9 mois après post rupture, j'apprends qu'elle a un next et qu'un peu plus tard ils vivent déjà ensemble...Pour ma part, le fait de ressasser le passé ne me fait plus rien, je m'en fous, je suis détaché, mais là ou je veux en venir :sur le moment, et c'est bien normal et humain (même si je suis un homme et toi une femme) tu te sens dévalorisée, abandonnée, tu vois l'autre comme une rivale et j'en passe...mais non, prends du recul, prends du recul, et je peux t'assurer que si tu as la "rage" de vouloir avancer dans ta propre vie, d'être moins égoïste avec tes proches aussi par exemple, de tenir ce sr coûte que coûte, de réaliser un gros travail d'introspection sur ton passé, sur toi, et ce que tu veux dans l'avenir, pour ne plus reproduire les mêmes schémas, te transformer, évoluer en une belle personne, une belle femme, qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas, devenir une personne confiante (mais pas hautaine) sereine (mais pas égoïste) etc......et que tu arrives à comprendre que toutes les personnes qui sont toxiques dans ta vie (évidemment ton ex entre autre) sont à fuir pour t'élever et avancer dans ta prochaine vie, tu auras fait de grands pas et tu te rendras compte que cette rupture est finalement un mal pour un immense bien, vous avez vécu de belles choses dans votre ex relation, mais de belles choses pour TOI t'attendent, si tu t'en donnes les moyens et que tu crois un peu en ta bonne étoile (facteur chance pour nous tous)aujourd'hui, ton ex est peut-être heureux ou pas avec sa next, peut-être est-ce une façade, une illusion...peut-être cela va durer leur relation ou pas, mais qu'importe pour toi! Ce qui compte c'est toi, avances, avances et avances...SR strict et définitif, et lances toi des challenges, fais des projets (des vacances mi-septembre, voilà qui te fera du bien ;) )les clefs, tu en as déjà pas mal, à toi de les retrouver et de bien t'en servirJe te souhaite de prendre ce chemin là.Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 alors votre histoire a fait son cycle certes, mais la relation avec sa next n'a rien à voir avec tout ça. alors non tu n'as pas tout fait pour lui donner la possibilité de trouver une autre. ça n'a rien avoir avec toi. en ce qui concerne l'entourage et leur réaction face au deuil: nous vivons dans des sociétés qui mettent l'accent sur le développement personnel, sur le bien être, sur le "carpe diem". alors les gens qui subissent un deuil sont comme un cheveu sur la soupe... l'entourage a toujours tendance à pousser la personne à faire un deuil rapide, passer à autre chose, tourner la page etc. mais chacun a ses rythmes... nous sommes souvent seuls dans notre deuil. pour ce qui est de mon cas: reconnaître que nous ne sommes pas pareil, que nous n'avons pas eu les mêmes ressentis, que nous n'avons toujours pas les mêmes ressentis, n'équivaut pas à un besoin, une nécessité ou une volonté de reprendre contact. dans mon cas il y a deux choses: a)il n'a jamais voulu se poser, discuter, communiquer, parce qu'il a tourné la page (il n'a pas de next ça je le sais mais comme j'ai dis plus haut ce n'est pas le problème), et que lorsqu'on tourne la page les échanges on s'en fout. je ne pense pas qu'il veut échanger avec moi. d'ailleurs lors de notre dernier échange de sms il l'a bien dit "merci de ne pas continuer". c'est son choix. b) de mon coté, je pense que ça n'apportera rien de nouveau pour moi. la rupture est faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci infiniment dreamagic ! Tu as fait beaucoup de chemin ,et il est rassurant de lire les conseils des "anciens ",enfin je veux dire,ceux qui ont abdiqué il y a un moment !C'est exactement ce qu'il faut faire . Lâcher prise. Moi,j'ai tout fait pour souffrir encore et encore (il m'y a aussi un peu beaucoup aidé le bougre ;) )mais après quoi???On va se rendre malade ?se laisser couler ? Faire bonne figure devant les proches ,alord qu'on sait toutes les bêtises qu'on envoie à notre ex quand on est seul ?leur dire qu'il nous appelle et qu'on a pas le cran de ne pas décrocher parceque on a honte de notre dépendance affective ,qu'on sait que c'est terminé mais qu'on persiste ?Mon ex savait que je souffrais,quand je lui disait que j'avais tourné la page et qu'il devait me laisser tranquille il m'a répondu : tu sais bien que non sinon tu ne m écrirais pas...Comment peut on être plus cruel ?Enfin,je l'ai insulté aussi, mais il n'en souffre même plus,il sait que c'est juste un signe prouvant que je supporte pas qu'il ait une next,que son calme et son indifférence me mettent en rage.Alors stop. J'ai 33 ans , je suis à terre ,c'est pas juste et inadmissible pour une petite histoire qui a à peine duré, jabdique ,je n'y crois plus,mais je me sens seule et vide.Ça passera. Je n'ai pas le choix et suis ravie de voir que toi tu avances. Puisses tu faire bientôt une jolie rencontre, car tu as fait du chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Et c'est certainement mieux ainsi Sand. Comment était ton ex ?mâture ?réfléchis ? Calme ?pu on contraire autocentre, belliqueux , non ouvert au dialogue ?Quoi qu'il en soit et comme tu le dis si bien, il a ton numéro ,il peut t'appeler si il est prêt. Il ne l'est certainement pas encore ,et a visiblement du mal à rencontrer quelqu'un. . Ce qui n'est finalement pas anodin ... maintenant ,cela ne sert à rien de se pencher sur ce qu'il fait ou pas ,là n'est pas le problème ,tu l'as très bien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Soon relis toi :lol: ton texte reprend l'idée de lâcher prise, d'avancer, que c'est fini etc. mais entre le début et la fin de ton message tu as glissé un détail qui en fait est une interrogation: comment pouvoir être aussi cruel? tu es toujours au stade de la confrontation, c'est encore frontal: lui ne souffre pas, moi je souffre! et il est cruel! alors déjà probablement c'est pas sa vision des choses, mais même s'il est délibérément cruel avec toi, le problème n'est pas en lui, mais en toi: on rencontre souvent des gens cruels dans notre vie, mais on n'est pas annihilé par leur comportement, des fois on est dégouté, énervé mais c'est tout. avec ton ex c'est différent, tu penses peut etre que s'il n'avait pas été cruel les choses se seraient mieux passées; mais est ce vraiment le cas? la rupture a eu lieu il y a quatre mois. c'est un fait. une rupture est par nature cruelle quand l'un a des sentiments et que l'autre non. s'il avait adopté un autre comportement tu aurais peut moins ressenti au début les ravages de la rupture. mais ça n'aurait été qu'apparence. ce sont les apparences qui t'intéressent? parce qu'au fond, la rupture t'aurait de toute façon ravagé puisque tu n'en voulais pas de cette rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Ma petite soon tu prends conscience de tes erreurs c'est bien ça va t'aider à avancer, mais ne tombe pas non plus dans une auto flagellation qui risque de te faire déprimer encore plus.Tu as mal c'est normal tu es un être vivant avec ses émotions, contradictoires ou non. Tu n'es pas égoïste tu es simplement tellement plongée dans ta souffrance que tu ne peux pas voir autour de toi. Ça nous arrive à tous.Cette histoire t'aura fait du mal mais elle va aussi t'aider à avancer. Ton ex ne paraît pas être une très bonne personne alors dis toi que cet apprentissage que tu fais ça tombe plutôt bien que ce soit avec lui que tu le fasses plutôt qu'avec un type super non?Enfin moi c'est ce que je me dis, que j'ai peut être perdu celui que j'aimais mais comme il n'en valait pas la peine c'est un moindre mal. On sera au top pour le prochain et on le choisira mieux :-)Et en ce qui me concerne j avance beaucoup mais c'est pas encore gagné car je ressens encore de la colère et de l'amertume. Du coup moi qui voulait hier le voir pour mettre un point final de mon côté ben non j'attends c'est encore trop tôt en fait.On tient bon soon ta douleur va s'atténuer. Va te promener sous les arbres ou au bord de la mer si tu peux on sous estime souvent les bienfaits d'une simple balade dans la nature... Merci crevette .Oui,une bonne promenade ,des parents qui me secouent et que j énerve (!)remettent l'église au milieu du village !même si ben t'as mal quand même quoi.Je suis contente finalement que tu ne voies pas celui qui te fais du mal. Son comportement est juste intolérable,d'autant plus qu'il sait ce que tu as traversé avant lui.C'est de là que provient ta douleur.ces 2 histoires rapprochées qui ne se terminent pas comme tu l'espérais . Cet homme a été le déclencheur de la douleur inconsciente de ton divorce.Concentres toi sur toi, cet homme là ne mérite pas un seul de tes regards. Tu as l'air d'avoir une vie bien remplie,des enfants ,un bel avenir s'offre à toi. Ma mère m'a montré ce matin une photo d'elle et de mon père , ou il l'a tient par l'épaule :elle m'a dit : tu vois ma fille ,c'est ça l'amour ,c'est ça qu'il te faut. Accepte de te sentir protégée ,enleve ta cuirasse, cherches quelqu'un qui t'entoures, admets que tu en as besoin .Comme tout le monde. Toi aussi , tu as besoin de bras, d'écoute ,d'attention .Nos ex nous offrent ça ? Nous entouraient ils de leurs Bras quand on montrait enfin notre fragilité?non. Ton ex et mon ex ne l'ont pas fait ,ou alors si brièvement. Mon ex entoure maintenant de ses bras depuis 10 jours une gamine qui n'est même pas là. Il a décidé d attendre son retour. Il veut du changement ? Beau changement de continuer à voir ses potes et à ne pas être dérangé d'être sans elle. Maintenant je m'accroche à ça bêtement car là n'est même plus la question, mais je lui souhaite un bel échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Et c'est certainement mieux ainsi Sand. Comment était ton ex ?mâture ?réfléchis ? Calme ?pu on contraire autocentre, belliqueux , non ouvert au dialogue ?Quoi qu'il en soit et comme tu le dis si bien, il a ton numéro ,il peut t'appeler si il est prêt. Il ne l'est certainement pas encore ,et a visiblement du mal à rencontrer quelqu'un. . Ce qui n'est finalement pas anodin ... maintenant ,cela ne sert à rien de se pencher sur ce qu'il fait ou pas ,là n'est pas le problème ,tu l'as très bien dit.mon ex était quelqu'un qui aimait sa liberté, comme moi. je crois d'ailleurs qu'il y a quelque chose d'assez tragicomique dans notre rupture: c'est que l'un comme l'autre avons pensé que l'autre n'a pas fait assez d'efforts, qu'il est parti trop vite, a lâché l'affaire trop vite. mais au moment des faits je pensais que c'était lui qui était parti comme ça sur un coup de tête, mais je me rend compte q'en fait lui aussi c'est ce qu'il pensait de moi. :lol: je pense que nous avons tous les deux une part de responsabilité dans l'affaire. il était aussi peu ouvert au dialogue, quelqu'un de silencieux, contrairement à moi qui veut toujours échangé, parler, communiquer. surtout après la rupture il s'est renfermé comme une huitre, d'abord parce que je lui faisais beaucoup de reproches mais surtout parce qu'il n'avait pas l'intention de continuer la relation alors à quoi bon parler pensait il. par contre il n'a jamais été belliqueux. il a mon numéro certes, moi j'ai le sien mais on s'est dit que toute forme de communication est rompue. définitivement. alors il ne m'appellera jamais et moi non plus. dernier point: le fait qu'il n'a personnne dans sa vie ne signifie pas nécessairement que c'est relié à moi. des fois c'est juste quelque chose d'aléatoire: on a juste pas encore rencontré quelqu'un qui nous plait assez. c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeoa Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Moi je crois soon qu'il souffre ton ex.Il souffre mais joue l'indifférence. Genre il est passé à autre chose. Mais garde un lien.J'en suis meme a douter si il a effectivement une nouvelle copine. (il ne la voit pas souvent et elle est en vacances jusqu'en septembre tiens donc)C'est pas normal de vouloir garder un contact avec son ex alors qu'on a une Next toute fraiche.Mais bref le souci n'est plus là.Ce qui compte c'est TOI. Ta reconstruction. Et que tu laisses ttes ces pensées parasites s'envoler.Pas facile cest sur. Mais on est la si tu as des coups de blues. Tu peux te défouler ici. Entoure toi de tes parents bien aimants. Laisse le temps passer...tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Soon relis toi :lol: ton texte reprend l'idée de lâcher prise, d'avancer, que c'est fini etc. mais entre le début et la fin de ton message tu as glissé un détail qui en fait est une interrogation: comment pouvoir être aussi cruel? tu es toujours au stade de la confrontation, c'est encore frontal: lui ne souffre pas, moi je souffre! et il est cruel! alors déjà probablement c'est pas sa vision des choses, mais même s'il est délibérément cruel avec toi, le problème n'est pas en lui, mais en toi: on rencontre souvent des gens cruels dans notre vie, mais on n'est pas annihilé par leur comportement, des fois on est dégouté, énervé mais c'est tout. avec ton ex c'est différent, tu penses peut etre que s'il n'avait pas été cruel les choses se seraient mieux passées; mais est ce vraiment le cas? la rupture a eu lieu il y a quatre mois. c'est un fait. une rupture est par nature cruelle quand l'un a des sentiments et que l'autre non. s'il avait adopté un autre comportement tu aurais peut moins ressenti au début les ravages de la rupture. mais ça n'aurait été qu'apparence. ce sont les apparences qui t'intéressent? parce qu'au fond, la rupture t'aurait de toute façon ravagé puisque tu n'en voulais pas de cette rupture... Sandstorm, oui mon cerveau menvoie des messages contradictoires ,c'est la confusion totale !!Oui,une rupture c'est cruel , mais garder le contact avec son ex quand on a plus de sentiment et une copine l'est encore plus.C'est vrai ,je n'avais qu'à pas lui laisser une porte ouverte,pour qu'il puisse régulièrement venir vérifier ma colère ,et donc ,mes sentiments pour lui.Il a gagné. Et il fait semblant que ça l'affecte tout en regrettant qu'on ait plus cette "belle complicité ". Ben oui mec, tu te fiches de moi depuis des mois ,tu croyais quoi?N'empêche il a gagné ,parceque au début de la conversation c'était on se fera un resto, bien sûr j'ai refusé et puis dans la nuit je lui ai demandé qu'on se voit il m'a dit non pas bonne idée ,je suis fidèle. ..Bravo soon bravo . Sand ,si tu avais été là tu m'aurais mis des clauques, ce soir là . Vraiment .c'était pathétique. J'ai relu notre conversation nocturne avec lui,et je l'ai effacée hier tant elle est honteuse. Impossible d'assumer ça. Mais possible de l'oublier,cette petite histoire. Possible.enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci infiniment dreamagic ! Tu as fait beaucoup de chemin ,et il est rassurant de lire les conseils des "anciens ",enfin je veux dire,ceux qui ont abdiqué il y a un moment !C'est exactement ce qu'il faut faire . Lâcher prise. Moi,j'ai tout fait pour souffrir encore et encore (il m'y a aussi un peu beaucoup aidé le bougre ;) )mais après quoi???On va se rendre malade ?se laisser couler ? Faire bonne figure devant les proches ,alord qu'on sait toutes les bêtises qu'on envoie à notre ex quand on est seul ?leur dire qu'il nous appelle et qu'on a pas le cran de ne pas décrocher parceque on a honte de notre dépendance affective ,qu'on sait que c'est terminé mais qu'on persiste ?Mon ex savait que je souffrais,quand je lui disait que j'avais tourné la page et qu'il devait me laisser tranquille il m'a répondu : tu sais bien que non sinon tu ne m écrirais pas...Comment peut on être plus cruel ?Enfin,je l'ai insulté aussi, mais il n'en souffre même plus,il sait que c'est juste un signe prouvant que je supporte pas qu'il ait une next,que son calme et son indifférence me mettent en rage.Alors stop. J'ai 33 ans , je suis à terre ,c'est pas juste et inadmissible pour une petite histoire qui a à peine duré, jabdique ,je n'y crois plus,mais je me sens seule et vide.Ça passera. Je n'ai pas le choix et suis ravie de voir que toi tu avances. Puisses tu faire bientôt une jolie rencontre, car tu as fait du chemin Ce n'est ni juste ni injuste, c'est ainsi. Mais tu n'as pas le recul nécessaire encore. Et commences un vrai travail d'introspection pour t'améliorer et résoudre tes problèmes de dépendance affective par exemple (que moi même j'ai également...et dont je travaille seul depuis 1 an et je continue ces efforts...rien n'est acquis dans la vie) penses à l'après, vraiment c'est super important.Cesses de t'apitoyer sur ton sort et petit à petit, le temps qu'il te faudra, tu as 33 ans et gnagnagna, et j'en ai marre, et gnagna... élèves toi, c'est le moment pour toi. Tu n'es pas seule, c'est toi qui te dis que tu l'es, mais c'est surement faux...dans ta vie, tu dois avoir des proches, et des nouvelles belles personnes (que tu choisiras bien) feront partis de ta vie, crois en cela et donne toi les moyens ;) C'est cruel sur le moment pour toi, mais ce qui est bien plus cruel, c'est le cancer, c'est ce qui se passe en Syrie, c'est de perdre un membre de sa famille...J'ai fait une très jolie rencontre depuis un peu plus d'un mois déjà...Aller cette fois-ci, re bon dimanche, et je vous laisse entre filles :)PS : j'espere que tu prendras le temps de lire et relire ce que sandstorm et moi même t'avons écrit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Cubeoa, Merci à toi. Non je ne penses pas qu'il souffre ,tu sais. Il était là à me voir me battre ,lui dire des horreurs , lui montrer que jetais pathetiquement atteinte pour sa next ,s'excuser comme dans un mauvais téléfilm (je ne t'ai pas mérité ,je suis désolé , je me sens mal ,bref un vrai cliché )Il a fait son choix. Et c'est pas moi. Et ça me blesse. Lui parler lui fait mal dit il car avant on était complices. Et moi de m humilier... mon dieu quand j'y pense... c'est moi qui ais honte . Et pas lui.C'est pour cette raison qu'il ne faut pas t abaisser et partir dans une crise sans queue ni tête pour devoir lui avouer que tu as des infos , et qu'il se mette en colère après toi,pour noyer le poisson ,car au fond du fond,c'est lui qui est à tort.Lève la tête, prends sur toi,défoules toi ici on est là pour ça , mais ne fait rien. Laisse le venir. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés