Aller au contenu

mon histoire... besoin de vous..

Messages recommandés

• Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que je voulais qu'il me laisse tranquille ,que nous n'étions plus rien . Et tu sais quoi? Le pire c'est qu'il m'a répondu :soon arrête, tu sais bien que si je n'étais plus rien pour toi tu ne finirais pas par me répondre enfin...

Es tu obligé de me haïr comme ça ?

Je vais le tuer je te dis !!! Ahah

"merci pour tout X. tu m'as fait comprendre qui tu es, mais surtout de comprendre ce que j'éprouve pour toi: Impossible de ressentir quoique se soit pour une ordure. n'importe quel sentiment, même la moindre once, n'est possible que lorsqu'on a à faire à des êtres humains"

perso c'est ce que je lui aurais répondu. mais après FINI PLUS AUCUN MESSAGE;

C'est très juste . Il vient de m'envoyer faut il qu'on se haïsse ? Ben oui mon grand je te hais parceque j'ai mal ,moi je peux te traiter de tous les noms tu resteras poli parceque tu t'en fous. Et ça , vois tu ,ça me déchire.

Je ne lui enverrais pas, mais c'est un fait. Son calme olympien m insupporte alors que moi je bave de rage.

J'aurais dû intituler mon histoire : rupture chez 2 vaniteux.

J'ai 33 ans et je n'ai rien compris. Rien. Toujours reproduire la même chose. Bon là je suis colère ,mais tu sais c'est vrai sandstorm : je pense renoncer. C'est pas pour moi ,jcrois le bonheur d'être en couple, malgré ma thérapie .

L'amour qui me fait si peur ,que je refuse c'est : bataille ,domination,pouvoir ,guerre d'ego , retheorique, négociation, mascarade ,chantage ,adversaire.

Or en amour le champs lexical de la guerre n'a pas lieu d'être.

C'est absurde. D'où ma colère de ce soir. J'ai beau très bien m analyser ,rien ne change. Je le paie très cher ce soir.

nous avons exactement le même âge Soon. moi non plus je n'ai rien compris à ma rupture récente pendant des mois, jusqu'à prendre une distance. ça vient avec le temps, le bordel émotionnel ne permet pas de réflechir correctement.

oui ne lui envoie pas. rien du tout. plus jamais.

mais sache qu'il ressent des culpabilités. laisse le souffrir avec. il le mérite.

Sandstorm ,

Il ne souffre pas, il ne culpabilise pas , là il vient d'envoyer qu'il est désolé mais parce qu'il jubile : je lui fait pitié .c'est sa fausse condescendance judeo chrétienne qui parle. Me voir rager ? Il se sent important.

Moi je l'insulte ,et ça lui fait plaisir. Tiens mon ex,c'est min dernier cadeau . Il ne souffre pas sandstorm. Il s'en sort bien.

Tu vois ,je t'avais parler en mp de la différence perçue par 2 ex concernant la rupture : aucun des 2 acteurs n'aura la même version , ni ton ex,ni toi, car aucun des 2 n'en est au même niveau de reconstruction ou d'amour à l'instant T de la conversation ultime. Un morfle plus que l'autre ,un est plus objectif que l'autre. C'est ce que je voulais te dire : tu as pu déceler chez ton ex une certaine malhonnêté

Lui ne le voit pas ainsi ,très certainement , non pour se déculpabiliser ,mais je crois que parfois les hommes ne voient PAS où il ont mal agi.

Tu as tout à fait raison de maintenir ton sr , mais je ne peux m empêcher de penser qu'il serait peut être temps que vous échangiez une ultime fois ,tous les 2. Tu as encore quelques interrogations , et je te sens prête ?

Tu dois avoir tes raisons de ne pas le faire ,sans doute légitimes et sans doute par protection , il faut s'écouter et tu fais bien.

Mais je ne peux m'empêcher de penser que ,au vu de ta pertinence, tu es prête à aller obtenir les quelques que questions qui te taraudent....

Si tu souffres encore,be le fais pas . Sinon....