sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 rappel: deux messages contradictoires: indifférence et volonté de garder un lien amical. pourtant on t'as bien dit de ne pas lui envoyer de messages. mais tu l'as quand même fait parce que t"as réfléchi à chaud.qu'est ce que tu lui avais dit avant qu'il t'harcèle au tél et par sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Que je voulais qu'il me laisse tranquille ,que nous n'étions plus rien . Et tu sais quoi? Le pire c'est qu'il m'a répondu :soon arrête, tu sais bien que si je n'étais plus rien pour toi tu ne finirais pas par me répondre enfin...Es tu obligé de me haïr comme ça ?Je vais le tuer je te dis !!! Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 "merci pour tout X. tu m'as fait comprendre qui tu es, mais surtout de comprendre ce que j'éprouve pour toi: Impossible de ressentir quoique se soit pour une ordure. n'importe quel sentiment, même la moindre once, n'est possible que lorsqu'on a à faire à des êtres humains" perso c'est ce que je lui aurais répondu. mais après FINI PLUS AUCUN MESSAGE; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 C'est très juste . Il vient de m'envoyer faut il qu'on se haïsse ? Ben oui mon grand je te hais parceque j'ai mal ,moi je peux te traiter de tous les noms tu resteras poli parceque tu t'en fous. Et ça , vois tu ,ça me déchire. Je ne lui enverrais pas, mais c'est un fait. Son calme olympien m insupporte alors que moi je bave de rage.J'aurais dû intituler mon histoire : rupture chez 2 vaniteux.J'ai 33 ans et je n'ai rien compris. Rien. Toujours reproduire la même chose. Bon là je suis colère ,mais tu sais c'est vrai sandstorm : je pense renoncer. C'est pas pour moi ,jcrois le bonheur d'être en couple, malgré ma thérapie .L'amour qui me fait si peur ,que je refuse c'est : bataille ,domination,pouvoir ,guerre d'ego , retheorique, négociation, mascarade ,chantage ,adversaire.Or en amour le champs lexical de la guerre n'a pas lieu d'être. C'est absurde. D'où ma colère de ce soir. J'ai beau très bien m analyser ,rien ne change. Je le paie très cher ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 nous avons exactement le même âge Soon. moi non plus je n'ai rien compris à ma rupture récente pendant des mois, jusqu'à prendre une distance. ça vient avec le temps, le bordel émotionnel ne permet pas de réflechir correctement. oui ne lui envoie pas. rien du tout. plus jamais.mais sache qu'il ressent des culpabilités. laisse le souffrir avec. il le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Sandstorm , Il ne souffre pas, il ne culpabilise pas , là il vient d'envoyer qu'il est désolé mais parce qu'il jubile : je lui fait pitié .c'est sa fausse condescendance judeo chrétienne qui parle. Me voir rager ? Il se sent important. Moi je l'insulte ,et ça lui fait plaisir. Tiens mon ex,c'est min dernier cadeau . Il ne souffre pas sandstorm. Il s'en sort bien.Tu vois ,je t'avais parler en mp de la différence perçue par 2 ex concernant la rupture : aucun des 2 acteurs n'aura la même version , ni ton ex,ni toi, car aucun des 2 n'en est au même niveau de reconstruction ou d'amour à l'instant T de la conversation ultime. Un morfle plus que l'autre ,un est plus objectif que l'autre. C'est ce que je voulais te dire : tu as pu déceler chez ton ex une certaine malhonnêtéLui ne le voit pas ainsi ,très certainement , non pour se déculpabiliser ,mais je crois que parfois les hommes ne voient PAS où il ont mal agi. Tu as tout à fait raison de maintenir ton sr , mais je ne peux m empêcher de penser qu'il serait peut être temps que vous échangiez une ultime fois ,tous les 2. Tu as encore quelques interrogations , et je te sens prête ?Tu dois avoir tes raisons de ne pas le faire ,sans doute légitimes et sans doute par protection , il faut s'écouter et tu fais bien.Mais je ne peux m'empêcher de penser que ,au vu de ta pertinence, tu es prête à aller obtenir les quelques que questions qui te taraudent....Si tu souffres encore,be le fais pas . Sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 question pour que les choses soient clairs.il répond en te disant que tu lui fais pitié après quel message de ta part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Non il me répond pas ça ,il me dit je suis désolé tu mérites quelqu'un de bien je lui ai répondu (jr sais je dois pas !) Que ses phrases bateau sont abjectes que je ne suis pas une fille qui fait pitié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Soon tu es dans la confusion totale làreprends tes espritsquel est le dernier message que tu lui a envoyé et donc auquel il a répond qu'il est désolé et que tu mérites quelqu'un de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Parceque je suis entrain de le pourrir par message,et qu'il fait contrition , et que je pousse ,je pousse, pour qu'il me crache quelque chose de mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 mais tu comprends pas que tes messages montrent une fille qui est en pleine insécurité et veut être rassurée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y réponds à tes messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Oui. En faisant contrition .je suis désolé j'ai joué au con tu mérites mieux mais situation n'est pas enviable blabla la. ..Ma copine est à paris je la vois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 quelle situation n'est pas enviable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Je lui ai dit :jubile tu as le beau rôle ,t'as une copine ,t'as une ex qui enrage avec sa blessure d'ego , et toi ça te plaît. Il m'a donc répondu que non sa situation n'était pas enviable. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés