Aller au contenu

besoin d aide je ne sais plus comment agir merci

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour j 'entame le 4e jour sans nouvelles et c'est pas possible j arrive pas , super soirée pour mon anniversaire hier et une fois tout le monde parti grosse crise d angoisse de 3h30 du mat a 7h ou je me suis enfin endormie , palpitations ,bouche sèche ,je m'endormais je me réveillais de suite en sursaut ,je l'ai appeler ce matin en anonyme il répond pas ....le soir me retrouver seule (mes enfants sont chez leur papa ) c'est la catastrophe ,déjà la journée je ne sais pas gérer mais le soir !!!

comment avez vous fait j' ai l impression que je vais jamais m'en sortir , plus les jours passent et plus c'est difficile , je mange à peine , je ne dors que 3 où 4 heures par nuit , je pleure toujours je me dis lui ne s'inquiète pas pour moi , peut être a t'il trouver quelqu'un d'autre etccc et c'est le bazard dans me tête !!!!

quels conteils ?

• 4 semaines après...

bonsoir , je viens vous donner des nouvelles , alors mon silence radio n a pas tenu longtemps puisque le lundi il me demandait comment c'est passé mon anniversaire et je lui ai répondu , nous avons eu des contacts par téléphone pendant une dizaines de jours , moi de mon côté je suis allée chez le docteur car je n' étais pas bien et dépression ! samedi 31 juillet je lui demande que l'on passe la soirée ensemble , il me dit non je dois faire mon ménage mais promis demain dimanche tu me dis l'heure et je viens te chercher ! je l'attends toujours je lui ai tel il n'a jamais décrocher je lui ai envoyer des sms désagreables et j'ai donc décider de ne plus le contacter mon dernier contact avec lui est le 3 âout par sms ....

j'ai toujours accès a ses comptes il est dans la grosses galère et le mois prochain n'en parlons pas, je sais qu'il va venir retaper a ma porte quand il se rendra compte que le foyer était un équilibre pour lui.... je veux toujours le récupérer mais je veux avant tout le laisser galérer pour le mal qu'il me fait car un mois de traitement et toujours aussi mal je ne mange presque pas , je pleure et ne pense qu 'à lui , je n'arrive pas à me reconstruire et à y voir plus clair , je ne sais plus quoi faire , mes enfants sont ce mois avec moi et mon état actuel ce n'est pas moi jamais je n'ai étais aussi mal dans ma peau et dans ma tête!

mercredi c'est son anniversaire, je fais quoi ? je lui ai acheter cadeau , je lui envois sms pour lui souhaiter comme il m'a souhaiter le mien le mois dernier où je continu mon silence radio sans lui souhaiter ???

je ne lui ai pas encore rendu la voiture car comme plus de contact et qu'il sait qu'il n a pas d'argent pour refaire les papiers et que son employeur lui en avait trouver une petite il ne s'inquiète pas pour le moment , ne l'ayant pas vu depuis 2 mois je m'imagine tout est ce qu'il reboit (car il était alcoolique et s'est fait soigner en 2013 et avait réussi a ne plus boire ) par contre je sais qu il fume toujours son pétard c'est son problème mais moi je ne sais plus quoi faire pour être autre que mon état actuel

et comment agir le jour ou il m'envois un message ou se présente a ma porte ?

MERCI karinne