Aller au contenu

besoin d aide je ne sais plus comment agir merci

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne pense pas avoir de ses nouvelles de si tot prise de tete au telephone

car comme une conne je lui propose de partir un week end et il me dis les gens veulent pas bein ils doivent faire comme tu veux et si j ai pas envie !!! il m a parler des disputes qu l on avait etccc il me dis qu apres on peut se voir de temps en temps ds un premier temps mais pas tous les jours et a force de discution il m a dit facon garde la la voiture je m y prepare fais ce que tu veux avec vends la !!

et rechose qu il fallait pas faire je lui ai envoyer pleins de sms mechant !

colere

bonjour alors les nouvelles , hier il m appel en sortant de son travail je lui dis que je ne me sent pas bien du tout que je vais chez le medecin il voulait m emmener chez le medecin je lui dis non que mon amie m emmene , je lui dis on peut se voit après si tu veux ! il me dit non on se verra ce week end je viendrais te chercher ! bizarre je lui dis un week end entier bein non toi il te faut tout tout de suite !je lui dis certainement pas on ne fait que se bouffer la geulle !

il me dit je te rappel tout a l heure !

( j ai du faire une poussée de tension , je ne mange pas beaucoup et ne dors pas donc j ai un petit calmant pour mes crises d angoisses )

rien jamais d appel de sa part moi je lui ai tel et jamais répondu !

ce matin je l appel et je lui dis quelle est ton explication pour hier je te remercie d avoir pris de mes nouvelles ! j ai oublier ... formidable d oublier qq qu on a soit disant aimer alors qu elle va chez le médecin

écoute karinne garde la voiture et oublie moi !!!!! ok pas de soucis c est ce que tu veux tu n auras plus de mes nouvelles crois moi

je lui ai renvoyer un message et la c est décider je ne lui donne plus de nouvelles(chose que je ne sais jamais respecter ) je n ai aucunes envie de passer une journée avec lui pour se prendre la tete , je préfère être mal de mon cote et le laisser sans nouvelles pendant un certains temps voir si il sait réflechir !

il s endette de plus en plus vient de demander un decouvert de 200e passer a 600e soit disant pour payer sa 1ere mensualite de credit refusee et ses 400e il sont deja mort en une semaine , c est mieux de fumer de la merde que payer ses dettes !

bonjour alors les nouvelles , hier il m appel en sortant de son travail je lui dis que je ne me sent pas bien du tout que je vais chez le medecin il voulait m emmener chez le medecin je lui dis non que mon amie m emmene , je lui dis on peut se voit après si tu veux ! il me dit non on se verra ce week end je viendrais te chercher ! bizarre je lui dis un week end entier bein non toi il te faut tout tout de suite !je lui dis certainement pas on ne fait que se bouffer la geulle !

il me dit je te rappel tout a l heure !

( j ai du faire une poussée de tension , je ne mange pas beaucoup et ne dors pas donc j ai un petit calmant pour mes crises d angoisses )

rien jamais d appel de sa part moi je lui ai tel et jamais répondu !

ce matin je l appel et je lui dis quelle est ton explication pour hier je te remercie d avoir pris de mes nouvelles ! j ai oublier ... formidable d oublier qq qu on a soit disant aimer alors qu elle va chez le médecin

écoute karinne garde la voiture et oublie moi !!!!! ok pas de soucis c est ce que tu veux tu n auras plus de mes nouvelles crois moi

je lui ai renvoyer un message et la c est décider je ne lui donne plus de nouvelles(chose que je ne sais jamais respecter ) je n ai aucunes envie de passer une journée avec lui pour se prendre la tete , je préfère être mal de mon cote et le laisser sans nouvelles pendant un certains temps voir si il sait réflechir !

il s endette de plus en plus vient de demander un decouvert de 200e passer a 600e soit disant pour payer sa 1ere mensualite de credit refusee et ses 400e il sont deja mort en une semaine , c est mieux de fumer de la merde que payer ses dettes !

Tu dit ok je l'appel plus, ensuite tu dit je lui envois un message ... c'est un peu contradictoire.

Tu n'as aucune envie de passer un moment avec mais quand il ne t'appelle pas à la sortie du médecin tu en fait un drame ...

Occupe toi de toi au lieu de lui de son crédit de son découvert et de ce qu'il fume ...

Quelle dureté ? Tu tournes en rond, tu te focalise sur des choses inutiles, vois et fait les choses pour toi pas en fonction de lui... C'est un forum publique tu peux ne pas être d'accord je te donnes simplement mon avis ;)

j me demande comment m occuoer de moi,

On te la expliqué dans les 1er message

oui je me plein et oui j ai envie de le recuperer

un jour il me dit blanc , un jour noir et qd je me dis stop je ne l appel plus oui lui repond plus il me recontacte alors je ne sais plus sur quel pied danser !

C'est pas en gardant contact que tu pourras le récupérer, et attention le but d'un SR n'est pas de récupérer ton ex c'est en quelque sorte de te refaire une santé tant mental que physique (tu n'es pas malade mais éprouvée).

Oui cela parait paradoxal s'éloigner pour comprendre et peut être je dit bien peut être car ca n'est pas une science exacte, même pas une science tous court, pour provoquer le manque chez ton ex mais c'est surtout se remettre bien pour TOI. Qu'est-ce qui t'empêche de ne pas décrocher quand il appel et de pas répondre au sms ? Rien, Si ce n'est ta volonté, alors oui c'est dur mais si tu n'y met pas du tient tu n'y arriveras pas. Crois-tu être attirante en étant sans arrêt en demande ? Pose toi les bonnes questions.

Moi aussi j'ai foiré mon 1er SR puis je me suis tenu au second (à peu près) car je me suis rendu finalement compte pendant mon SR que j’étais seul à vouloir sauver ma relation et pour être un couple il faut être 2. je vais même consulter un psy pour m'aider à l'oublier après 12 ans de mariage !!! Laisse toi du temps pour réfléchir ! Crois que je suis ou qu'ont est des grand méchants sans cœur et qui t'en veulent mais c'est faux... Oui on instaure le doute, oui on te provoque, pour que tu te poses des questions. On t'apporte notre aide maintenant tu en fait ce que tu veux, c'est ta vie après tout.

Si on est là a te conseiller c'est qu'on a été nous même plongé dans l'incertitude, le doute et avons vécu une ou des douloureuses peines de de cœur, et pourtant on vie on y croit encore pas forcément à notre ex mais au futur, Donc dans ton cas rentre en SR strict minimum un mois que tu puisses y voir plus claire sur toi et t'es attentes soit égoïste pense à toi. après cette période tu sauras (et si c'est pas le cas continu ton SR) si vraiment tu veux récupérer ton ex ou pas.

Ps: Tu peux croire que c'est facile à dire, mais ont la fait, non sans problème et avec des hauts et des bas, je suis encore nostalgique parfois les souvenirs remontent, mais le SR à était une des choses les plus difficile à faire dans ma vie et j'ai pourtant une certaine force de caractère, mais putain ça à été salvateur pour moi, je n'ai pas récupérer mon ex mais j'ai appris énormément sur moi, mon fonctionnement et je pense et même je suis sur que mes attentes envers les femmes ont complétement changées grâce au SR, même si je croyais avoir perdu l'amour de ma vie. Je crois en moi je crois au temps qui passe et qui aide, et je crois en la vie.

whaou ! merci dadaA d'avoir pris le temps de me répondre je t ai relu 3 fois en pleurant, oui j ai penser on est dans un groupe de soutien et on dirait que la méchante c est moi je sais au fond de moi que cette relation est vouée à l'échec on a pas la même conception de la vie lui c est l'amusement le pétard l'alcool de temps en temps il a du replonger un peu il me dit le contraire mais voila ..

je pensais que cette fois je saurais le virer sans peine et je n'ai jamais aussi mal je ne mange plus , je ne dors pas , je me sent déprimée un jour il me dit vouloir me revoir , et le lendemain c'est autre chose ! on est séparer et je me demande ce qu il fait le soir , si il sort ou pas si il voit d autres femmes ? un plan cul ou autre et je me fais du mal car je me dis notre relation était plus de la collocation qu une vie de couple et je me dis mais si il couche ailleurs ......après on est séparer c est son droit ! pourtant je sais qu il a des sentiments encore pour moi .....qd je lui téléphone qu il ne me répond pas je lui envois la tonne de sms désagréable

et je me dis que vous avez raison au final je vais faire ce silence radio dès ce soir

il s'endette il déconne et son passer le rattrappe , oui ce n est pas mon problème ce silence va être la chose la plus difficile a faire je ne pense pas aller mieux pendant ce temps la je pense que dans sa tête ça doit pas toujours aller bien non plus mais oui je vais le faire et je compte sur votre aide !!!

je sais qu il reviendra mais j aimerais mieux que ça soit par amour que parce qu il est dans ses problèmes d'argent

donc merci a vous tous je commence des ce soir mais bien réffléchie je ne lui rendrais pas la voiture de suite il me fait du mal donc pour l instant il en a une et on verra plus tard inutile de me juger la dessus , de tte facon il me dit vouloir me voir mais c'est pour ses papiers et c'est du chantage aussi donc voilà

encore merci à toi