Aller au contenu

besoin d aide je ne sais plus comment agir merci

Messages recommandés

je n ai pas repondu , il se fou de ma geulle il veut sa voiture point je pense ne plus repondre et le laisser dans sa merde car il est en decouvert la , pas d argent avant 10 jours il doit assurer sa voiture mais il saura pas et le laisser reflechir mais ca ne lui fera pas d electro choc je pense

Heu...qui fait du chantage a qui, la???

attend tu penses que c moi qui lui fais du chantage il y a une semaine j ai voulu lui rendre tous les papiers sont a mon nom carte grise facture d achat assurance ! ok c lui qui l a payer si je veux je ne lui rend pas je ne suis pas mais je ne suis pas malhonete ! j ai voullu lui rendre vendredi il y a une semaine car l assurance il l a paye 3 refus je vais devoir la payer a l annee ! j ai voullu faire les papiers ds les regles il ne m a jamais repondu j ai passer 70 appel duweek end il ne m a pas repondu il s est dit elle va payer l assurance et moi je continue a rouler avec ! alors que j ai la carte grise en ma possession il se fait areter j ai touts les proces il n ma pas repondu apres tous ces appel je suis donc aller la rechercher sur son lieu de travail ! il a ete deg mais c est de sa faute ne pouvant rien faire il a racheter une 300e qui payera a son employeur ce mois mais il n a pas d argent pour s assurer donc bien sur que maintenant il essaye de recuperer l autre mais faut pas deconner , il m aurais répondu semaine derniere je lui donner ! faut pas me prendre pour une conne non plus ! et la hier c est je ne veux plus te voir etcc et la ces sms pour la voiture en me disant on se reverra

et c moi qui lui fais du chantage ? de toute facon meme si je lui rend celle ci elle ne sera pas assurer non plus il n a pas d argent avant 10 jours et vous croyez que je vais payer comme ca pour les conneries de monsieur

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est pas ton problème, qu'elle soit assurée ou pas. Tu découpes le coin de la carte grise, tu la barres et tu la mets a son nom, tu rédiges a coté un papier comme quoi tu lui vends, et basta, a la date ou tu barres la carte grise et tu signes le papier, elle lui appartient, donc tu n'est plus responsable. C'est une excuse pour le forcer a garder contact avec lui. Mets le en face de ses responsabilités: tu lui rends sa caisse avec les papiers comme je viens de t'expliquer plus haut, et ciao.

je reviens a nouveau vers vous hier il me dis je suis bien seul ! etccc etccc ne veut plus me voir et aujourdhui ces sms que j ai mis plus haut pour moi il me fait du chantage si tu me rend pas la voiture pas la peine de me contacter ni sms ni appel c est question argent il sait pas assurer l autre mais celle la ne sera pas assurer non plus je vais pas payer pour lui si je lui rend !

je vais lui rendre mais la j ai decider de ne plus lui repondre qq temps le laisser reflechir a tout ce qu il m a dis , hier il me dit je t ai au tel 5 minutes et tu m ennerves deja je lui ai dis ecoute on en reste la stop et j ai racrocher c est lui qui m a envoyer ces messages ce matin pas moi ..et pour moi il me fais du chantage je me repete mais je fais mon menage et vos messages me tournent ds la tete donc voila , je me sent mieux depuis hier vos messages font du bien !

je reviens a nouveau vers vous hier il me dis je suis bien seul ! etccc etccc ne veut plus me voir et aujourdhui ces sms que j ai mis plus haut pour moi il me fait du chantage si tu me rend pas la voiture pas la peine de me contacter ni sms ni appel c est question argent il sait pas assurer l autre mais celle la ne sera pas assurer non plus je vais pas payer pour lui si je lui rend !

je vais lui rendre mais la j ai decider de ne plus lui repondre qq temps le laisser reflechir a tout ce qu il m a dis , hier il me dit je t ai au tel 5 minutes et tu m ennerves deja je lui ai dis ecoute on en reste la stop et j ai racrocher c est lui qui m a envoyer ces messages ce matin pas moi ..et pour moi il me fais du chantage je me repete mais je fais mon menage et vos messages me tournent ds la tete donc voila , je me sent mieux depuis hier vos messages font du bien !

Lis mon message au dessus.

Si le gars ne veut rien entendre, en effet, tu peux faire ça :

Mais c'est pas ton problème, qu'elle soit assurée ou pas. Tu découpes le coin de la carte grise, tu la barres et tu la mets a son nom, tu rédiges a coté un papier comme quoi tu lui vends, et basta, a la date ou tu barres la carte grise et tu signes le papier, elle lui appartient, donc tu n'est plus responsable. C'est une excuse pour le forcer a garder contact avec lui. Mets le en face de ses responsabilités: tu lui rends sa caisse avec les papiers comme je viens de t'expliquer plus haut, et ciao.

Et tu n'oublies pas d'envoyer une lettre à ton assurance pour résilier ton contrat. Tu as un modèle ici :

http://www.conso.net/content/vous-resiliez-votre-contrat-la-suite-de-la-vente-de-votre-vehicule

Tu remplaces juste "vendu" par "cédé".

non elieza78 ce n est pas une excuse pour rester en contact avec lui c est qu il s est moquer de moi j aurais pas pris la voiture si il etait venu faire les papiers et qu a mes 70 appels il avait repondu ... je ne suis pas a sa disposition je le ferais mais qd je l aurais decider !

Donc la pour le coup, c'est toi qui lui fait du chantage a sa voiture. Sois l'adulte vu que visiblement c'est un gamin.

merci krak je vais y reflechir de toute facon tout me rend mal et me ramène a lui et je pense qu apres lui avoir rendu je ne serais guerre mieux dans ma tête il faut faire un silence radio de combien de temps je dois lui dire que je ne veux plus de contact avec lui et tenir bon ou quoi il se peut aussi qu il ne revienne jamais vers moi

merci krak je vais y reflechir de toute facon tout me rend mal et me ramène a lui et je pense qu apres lui avoir rendu je ne serais guerre mieux dans ma tête il faut faire un silence radio de combien de temps je dois lui dire que je ne veux plus de contact avec lui et tenir bon ou quoi il se peut aussi qu il ne revienne jamais vers moi

En même temps, tant qu'il n'aura pas réglé ses problèmes, il vaut mieux qu'il ne revienne pas hein.

bouhh j etais bien en ce debut ap midi , vos messages de conseils et la je viens de l'avoir au tel et je suis mal a nouveau il veut sa voiture je vais lui rendre il ne me parle que de ca , repartir du bon pied se telephoner se revoir je voulais passer un week end avec lui pour peut etre repartir sur de bonnes bases mais il entend que ce qu il veut entendre ttes les disputes les insultes viennent de moi il n entend rien de rien !! je fais quoi je deprime pourquoi on se rend malade pour un homme qui ne nous mérite pas , pourquoi on s'acharne ???

j ai envie d hurler mon mal de coeur

suite a notre appel d hier qui s est mal terminé , je lui ai renvoyer un message que je voulais prendre du recul sur toute cette histoire que j allais lui rendre la voiture mais que je le recontacterais il ne m a pas répondu ni appel ni aujourd'hui , qu est ce que j ai envie de lui envoyer message mais non je ne peux pas !!!!! .....