Aller au contenu

Elle veut faire une pause après 7 ans, je suis perdue

Messages recommandés

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Poste nous une photo de ton chat si t'es un homme :lol: :lol:

(remarque: la même phrase tout au féminin prend un tout autre sens hein^^==> je sors)

Non mais j'hallucine ! :lol: :lol: :lol: :-Coch

Bon sinon j'veux pas dire les ami(e)s mais c'est quand même mon chien le plus beau :-Heart Et non j'ai pas de photo non plus au taf, mais de toute façon c'est presque une personnalité dans mon village donc je ne vais pas l'afficher ici, on sait jamais quelqu'un pourrait le reconnaître ! 8-) :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Poste nous une photo de ton chat si t'es un homme :lol: :lol:

(remarque: la même phrase tout au féminin prend un tout autre sens hein^^==> je sors)

Non mais j'hallucine ! :lol: :lol: :lol: :-Coch

Bon sinon j'veux pas dire les ami(e)s mais c'est quand même mon chien le plus beau :-Heart Et non j'ai pas de photo non plus au taf, mais de toute façon c'est presque une personnalité dans mon village donc je ne vais pas l'afficher ici, on sait jamais quelqu'un pourrait le reconnaître ! 8-) :lol:

En même temps hein, sans preuve, on peut dire ce qu'on veut hein ! :lol:

En même temps hein, sans preuve, on peut dire ce qu'on veut hein ! :lol:

:mrgreen: C'est pas faux ! lol Mais mon chien c'est le plus merveilleux quand même ! Et puis quand je suis en bad, il est toujours là pour me faire des câlins, lui ! :D

Bon sinon ouistie, je pense qu'il est temps de changer l'intitulé de ton topic non ? ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ceci dit, c'est vrai que les chiens sont (trop) affectueux ...souvent..

Enferme une femme et un chien dans un coffre de voiture pendant 2 jours et c'est qui qui te fera la fête quand tu ouvriras?? hein hein ? *this is a joke*

Et les chats sont (trop) mesquins ... souvent ... :mrgreen: :siffle:

Tout ça pour dire qu'il y a quelques années quand je me suis faite lourder comme une vieille chaussette, et ben être avec mon chien ça m'a fait beaucoup de bien au moral (je ne sais pas si c'est très français ce que je viens d'écrire mais je sais aussi que vous me comprennez ^^ lol) !

Pour ta vieille blague mon K'huet, tu repasseras ? ...... :lol: ;)

• 3 semaines après...

Coucou les ami(e) !!!

Avant de ne plus y penser (parce-que je serai sans doute trop imbibée d'alcool :lol: ), un rapide passage pour vous souhaiter à tous et à toutes d'EXcellentes ( ;) ) fêtes de fin d'année :-King

J'en profite également pour vous remercier, car même derrière un écran, on peut "rencontrer" des personnes au grand cœur :) J'espère que 2017 vous apportera TOUT le bonheur du monde. Je vous aime les ami(e)s !!! :-Lov

:bisou:

PS : fin de la séquence chouinerie :mrgreen: :lol:

Coucou les ami(e) !!!

Avant de ne plus y penser (parce-que je serai sans doute trop imbibée d'alcool :lol: ), un rapide passage pour vous souhaiter à tous et à toutes d'EXcellentes ( ;) ) fêtes de fin d'année :-King

J'en profite également pour vous remercier, car même derrière un écran, on peut "rencontrer" des personnes au grand cœur :) J'espère que 2017 vous apportera TOUT le bonheur du monde. Je vous aime les ami(e)s !!! :-Lov

:bisou:

PS : fin de la séquence chouinerie :mrgreen: :lol:

Merciiiiiiiiiiiiiiii Strassounette!! et de très belles fêtes à toi aussi! Nous aussi on t'aime très fort et tu es une super nana de la mort qui tue! :bisou: :bisou: :bisou: :-Lov :-Lov :-Lov

Coucou les ami(e) !!!

Avant de ne plus y penser (parce-que je serai sans doute trop imbibée d'alcool :lol: ),:

Ah? je pensais que c'était parce que t'étais blonde ^^...

un rapide passage pour vous souhaiter à tous et à toutes d'EXcellentes ( ;) ) fêtes de fin d'année :

Pareil pour toi, voire pire :) et la bise à ta chérie!

J'en profite également pour vous remercier, car même derrière un écran, on peut "rencontrer" des personnes au grand cœur :)

Bah chais pas, j'en connais pas moa ...

:D Salut les amis.......

Je pensais justement à vous en cette fin d'année et avais très envie de vous dire que je vous aime et que vous m'avez vachement aidée dans mes moments difficiles :P

Et comme tu as raison ma Strass, de très belles rencontres dont tu fais partie, ch'tadooooore......mais chut ne dis rien à ta chérie :lol:

Paige, je ne sais pas comment je me serais dépatouillée de ce bourbier sans tes conseils éclairés et tes coups de pieds au cul :lol: Je t'aime tout simplement, tu es une super belle personne :D

Et quand à toi Kahuet, même si au début j'ai eu envie de te dire m.... par moments, j'ai appris à te connaître au fil des commentaires et te remercie de ta présence et de ton verbe haut en couleur :P , merci mec, ne change rien.....

Moi aussi je vous souhaite le meilleur les amis, je nous souhaite le meilleur pour 2017, parce que nous le valons bien :D

Et quand à toi Kahuet, même si au début j'ai eu envie de te dire m.... par moments, j'ai appris à te connaître au fil des commentaires et te remercie de ta présence et de ton verbe haut en couleur :P , merci mec, ne change rien.....

C'est aussi une des façons de "remuer" les autres ...et de focaliser sur autre chose que son ancienne relation.

ça permet également, si la personne arrive à un stade adéquat, de se poser peut être quelques questions importantes...

Et si ça fait sortir de la colère c'est bien qu'il y avait quelque chose de coincé et qui ne demandait qu'à s'évacuer (pour rester dans le registre du KK (houète) ) ...

Chacun son staïle pour faire prendre conscience de certaines vérités élémentaires, douceur, fermeté, ironie, légère agressivité, tout est valable si le résultat est positif.

ça permet aussi de s'armer pour la vraie vie, qui n'est pas toujours facile à gérer, on tombe souvent de haut (dans tous les domaines).

Et puis jpeux pas changer c'est trop tard ;)

Bonnes fêtes et que les 50 prochaines années soient emplies de bonheur pour toi

nb: et merci :)

:D Salut les amis.......

Je pensais justement à vous en cette fin d'année et avais très envie de vous dire que je vous aime et que vous m'avez vachement aidée dans mes moments difficiles :P

Et comme tu as raison ma Strass, de très belles rencontres dont tu fais partie, ch'tadooooore......mais chut ne dis rien à ta chérie :lol:

Paige, je ne sais pas comment je me serais dépatouillée de ce bourbier sans tes conseils éclairés et tes coups de pieds au cul :lol: Je t'aime tout simplement, tu es une super belle personne :D

Moi aussi je vous souhaite le meilleur les amis, je nous souhaite le meilleur pour 2017, parce que nous le valons bien :D

Oh merci ma Ouistie!! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Moi aussi je t'aime, et toi aussi tu es une super belle personne !! je t'embrasse fort ! sois heureuse! le plus et le mieux possible! :-Lov :-Lov :bisou: :bisou: :bisou:

Merciiiiiiiiiiiiiiii Strassounette!! et de très belles fêtes à toi aussi! Nous aussi on t'aime très fort et tu es une super nana de la mort qui tue! :bisou: :bisou: :bisou: :-Lov :-Lov :-Lov

:oops: :D :bisou: (... je peux aussi être carrément insupportable :siffle: :transpi: )

Ah? je pensais que c'était parce que t'étais blonde ^^...

LOL ! Oui mais ça, c'est EVIDENT ! :mrgreen:

:D Bisous ma ouistie !

On arrête avant de sortir les violons ? :mrgreen:

En tout cas, on se retrouve ici en 2017 (déjà p**ain :shock: ), pour se raconter nos réveillons de la Saint Sylvestre respectifs ... le mien risque d'être épique : comme tous les ans, je finirai sans doute dans des chiottes entrain de dégueuler (en toute discrétion bien entendu :mrgreen: ) ! (amis de la poésie bonjour ! :lol: )

En attendant, je vous embrasse tous !!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...