Aller au contenu

Elle veut faire une pause après 7 ans, je suis perdue

Messages recommandés

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf que l'on a tendance a se faire les pires scénarios catastrophes dans la vie et qu'au final, ça ne se passe jamais aussi pire qu'on ne l'a imaginé, laisse l'idée faire son chemin dans ta tête ma Strass et un jour, ça sortira sans que tu ne l'ai vraiment prémédité, juste parce que la tu sentiras que c'est THE moment

Voila, je passais en passant comme ça, pour te dire ça et te faire un gros calin virtuel :-Lov :-Lov

Bisous également a Paige et Ouistie ;)

Ma BS, comme ton petit message me fait plaisir !!! Et tu as sûrement (comme souvent ;) ) raison !

Gros bisous !!!!!! :-Lov

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je ne suis peut être pas super bien placé pour commenter cela mais si la prochaine fois qu'on te demande ça, tu répondais "et si je ramène une fille?" (alors peut-être que mon commentaire fait doublon j'avoue que je n'ai pas tout lu :oops: ).

ça aura le "mérite" de lancer peut être le débat, qui sait?

lol je n'avais jamais pensé à ça mais ça peut être une bonne idée !

Je t'embrasse mon K'huet :bisou:

Ta seule barrière c'est toi qui te la dresse, et il n'y a que toi qui décidera de la franchir ou pas :oops:

Mais je t'assure que telle que tu es partie, ça m'étonnerait bien que ça ne vienne pas rapidement :D

Et effectivement, ne décide pas à l'avance du jour et de l'heure, ce serait encore une pression supplémentaire, arrives déjà à savoir si oui ou non tu veux la franchir, et une fois que le OUI est acté, un jour, comme ça, tu vas te dire c'est maintenant, et là par contre il ne faudra pas traîner, il ne faudra pas reculer, il faudra foncer bille en tête, et vaille que vaille.....

Et quand à moi les amis, ça va super bien , les amis nous appellent les cuicuis avec ma chérie, et tu vois ma Strass, là encore ma vieille bourrique de mère qui l'a vue le WE dernier trouve encore à redire, trop masculine....c'est une plaisanterie........et je t'en passe......mais au moins, je peux l'envoyer bouler :mrgreen:

J'ai aussi récupéré ma petite chienne le WE dernier, une vraie petite bombe, un vrai petit démon :evil: mais tellement craquante :lol:

Je vous aime les amis

mdrrrr "I love youuuuuuuu" :-Heart J'adore ouistie, tu m'as l'air complètement euphorique je kiffe :mrgreen:

Tu nous la décris ta chérie ? :transpi: (... les "cuicuis" MDR :D )

OOOOH la petite chienne est trop choupinouuuu ! :) :) :)

Moi aussi je vous aime les ami(e)s ! lol :-Lov :-Lov :-Lov

Vous avez sûrement tous raison, le moment viendra où je balancerai TOUT !!!!!! Pour me sentir enfin ...... LIBEREEEEEE, DELIVREEEEEE :siffle: :lol:

(non, ne me remerciez pas de vous avoir mis cette chanson en tête ! :mrgreen: :lol: )

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ouistiiiiiiiiiiiiiiie on veut une photo de la tornade ambulante!! je parle de la petite chienne bien sûr^^ et quand je dis petite chienne je parle....bref, du bébé chien quoi^^

...... dois-je relever ou ne faire aucun commentaire ??? ......

:lol: :mrgreen:

Salut les zamis..... :D

Je pensais t'avoir répondu ma Strassounette, désolée ;)

Alors mon oiseau rare à le plumage poivre et sel :D et tu n'en sauras pas plus :lol: :lol: :lol:

Paige a écrit :

Ouistiiiiiiiiiiiiiiie on veut une photo de la tornade ambulante!! je parle de la petite chienne bien sûr^^ et quand je dis petite chienne je parle....bref, du bébé chien quoi^^

...... dois-je relever ou ne faire aucun commentaire ??? ......

:lol: :mrgreen:

Tu sais que tu me fais bien marrer toi :lol:

Tiens regardes si elle est belle là.....

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=920787IMG0426.jpg

Tiens, à moi de vous faire marrer aussi, d'un seul coup d'un seul, j'ai mon ex belle mère qui me laisse un message pour prendre de me nouvelles ;) et mon ex tout court qui m'envoie un petit texto tout gentil........ :roll:

C'est bizarre la vie des fois non ?

Bisous.....bisous...... :D

Articles du blog en lien avec ce sujet