Aller au contenu

trop grosse pour etre aimé ?

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au contraire Luci11, puisque tu as senti le besoin de lui dire au revoir tu as très bien fait.

par contre l'histoire de l'appartement j'ai pas compris: tu l'as aidé pour trouver un appartement?

il m a appeller toute a l heure pour savoir pourquoi je lui envoie ca une semaine apres , il ma dit que je l avais decu car je me suis pas assez montré impliquer dans le sport , donc il bloque sur ca !!!

Par contre il ma dit si tu viens dans ma region vient pas dans mon village je veux pas te voir car tu ma decu ! pourquoi il es aussi mechant ? par qu il souffre lui aussi ?

pourtant c'est simple Luci! il te reproche la même chose qu'avant à savoir que tu ne t'ai pas plié à son petit jeu de contrôle et de pouvoir. il a juste saisi l'occasion de te le répéter encore une fois avec ton message. c'est aussi un moyen pour tester si tu vas pas rebasculer dans son petit jeu te sentant coupable à cause de ses reproches. dit autrement à chaque fois que tu communiques avec lui, tu lui tent la perche pour qu'il reprenne son petit jeu.

je ne pense pas que tu puises espérer quoi que se soit de lui. et si tu t'engages de nouveau dans une relation, si tu cédes, il recommencera. alors faut tourner la page. et pour tourner la page il faut que tu te concentres sur toi même: pourquoi tolére tu que quelqu'un te traite avec si peu de respect? pourquoi tolére tu que quelqu'un se déclare "déçu" en attendant que tu reviennes par culpabilité parce que tu l'as déçu?

Je me suis apercu ce soir que c etait un gamin immature et qu il fait un caprice en quelques sortes soit tu maigri soit je te boude , c est ridicule !!! le fait de me dire si tu viens dans la region vient pas me voir et de tte je serai avec quelqu un !!! pourquoi me dire ca je risque pas d y aller . j ai vu par sa reaction qu il a mal meme bcp ... il ma dit je lache l affaire avec toi . je lui ai dit je vais perdre mon poids de tte maniere , il ma repondu comme ca tu pourra te poser tranquil avec un mec ect , ma reponse ? ba oui et la un blanc de son coté , il s attendais pas a cette reponse je pense ...

Il ne reviendra pas mais je me dis qu il a mal et ca me suffit pour avancer je crois qu il me remplace ou pas ne changera rien que c est un con qui a rien compris a la vie .. une personne c est telment plus qu un corps !!!!

tu sais Luci, toi t'es peut être grosse , mais avec un peu de sport et un régime alimentaire tu peux vite y remédier (si tu le souhaites bien sur). par contre lui il est con, et pour ça il y a rien à faire....

oui je suis motivé j ai deja perdu 17 kilos et j en ai encore 30 , je le fais pour ma santé car je suis jeune et c est mon choix apres lui n avait rien a dire la dessus , d ailleurs je lui ai dit quand on tient a une personne on la laisse pas comme ca pour son poids . il me fatigue je crois a la longue je lui porte trop importance alors qu il le merite pas , c est une mauvaise personne .

Tout a fait il es con et mechant en plus je le donne volontier a une autre qui subira ...

C'est pas si simple et si rapide non plus, puis généralement les pertes de poids Ca laisse des traces ..

oui en effet c est pas si simple c est pour ca qu on a besoin de soutien , il faut du temps egalement ... oui des trace mais j ai pas le choix , on es des millions a etre ronde mais j ai fait le choix de maigrir et j espere y arriver vite :)

C'est pas si simple et si rapide non plus, puis généralement les pertes de poids Ca laisse des traces ..

oui en effet c est pas si simple c est pour ca qu on a besoin de soutien , il faut du temps egalement ... oui des trace mais j ai pas le choix , on es des millions a etre ronde mais j ai fait le choix de maigrir et j espere y arriver vite :)

Pour? Pour être une nana comme 10 000 autres? Je tiens a préciser, je ne suis pas en surpoids, c'est peut être même le contraire, je suis plutôt rachitique. Mais putain, c'est quoi ces gens qui te veulent "autrement"?

je trouve ça super scandaleux.

Pour? Pour être une nana comme 10 000 autres? Je tiens a préciser, je ne suis pas en surpoids, c'est peut être même le contraire, je suis plutôt rachitique. Mais putain, c'est quoi ces gens qui te veulent "autrement"?

je trouve ça super scandaleux.

Je pense la meme chose , je suis degouté de cette histoire , c est pour ca je vais passer a autre chose c est le mieux et que lui se trouve une maigrichonne

tu sais Luci, toi t'es peut être grosse , mais avec un peu de sport et un régime alimentaire tu peux vite y remédier (si tu le souhaites bien sur). par contre lui il est con, et pour ça il y a rien à faire....

oui je suis motivé j ai deja perdu 17 kilos et j en ai encore 30 , je le fais pour ma santé car je suis jeune et c est mon choix apres lui n avait rien a dire la dessus , d ailleurs je lui ai dit quand on tient a une personne on la laisse pas comme ca pour son poids . il me fatigue je crois a la longue je lui porte trop importance alors qu il le merite pas , c est une mauvaise personne .

Tout a fait il es con et mechant en plus je le donne volontier a une autre qui subira ...

je te parie ce que tu veux que lui aussi il est moche ou en grande insécurité par rapport à son physique.

alors si jamais il te fais chier encore avec ton poids rappelle lui ses propres défauts.

non parce qu'au bout d'un moment faut s'imposer. c'était ça ta principale erreur et non tu n'as rien à te reprocher. c'est le monde à l'envers avec celui là

je te parie ce que tu veux que lui aussi il est moche ou en grande insécurité par rapport à son physique.

alors si jamais il te fais chier encore avec ton poids rappelle lui ses propres défauts.

non parce qu'au bout d'un moment faut s'imposer. c'était ça ta principale erreur et non tu n'as rien à te reprocher. c'est le monde à l'envers avec celui là

Tout le monde me dit qu il es pas tres beau mais il le croit , il me dit je peux en avoir une quand je veux !!! je lui ai dit plusieurs chose ce soir pour me remonter et le fait qu il reagissait comme un gamin .

et à quoi ça a servi tout ça?

ton ex te largue parce que tu veux pas te plier à ses propres critères (physiques, comportementaux), tu reviens vers lui en lui disant que tu respectes son choix et au revoir. pourquoi tu continues à dialoguer avec lui? qu'espère tu de ça? quels sont tes buts exactement?

ton ex te largue parce que tu veux pas te plier à ses propres critères (physiques, comportementaux), tu reviens vers lui en lui disant que tu respectes son choix et au revoir. pourquoi tu continues à dialoguer avec lui? qu'espère tu de ça? quels sont tes buts exactement?

Des news :o hier j ai parler avec un ex qui es revenu 15 ans apres et pas n importe lequel mon premier amour :) donc on peut tjs avoir de l espoir :) il me dit qu il regrette le mal qu il ma fait , qu il ma jamais oublié ca fait du bien au petit coeur blessé

Pour ce qui es de mon ex actuel j espere qu il regrette au moins car je suis tellement degouter d avoir eté laisser pour ca :( c est humain je pense

Des news :o hier j ai parler avec un ex qui es revenu 15 ans apres et pas n importe lequel mon premier amour :) donc on peut tjs avoir de l espoir :) il me dit qu il regrette le mal qu il ma fait , qu il ma jamais oublié ca fait du bien au petit coeur blessé

Pour ce qui es de mon ex actuel j espere qu il regrette au moins car je suis tellement degouter d avoir eté laisser pour ca :( c est humain je pense

comme tu as pu le constater avec ton ex d'il y a 15 ans, si ton ex actuel regrette tu le seras un jour ou l'autre. mais pour l'instant il est inutile de te poser la question, ça ne fait que retarder ton progrès personnel

comme tu as pu le constater avec ton ex d'il y a 15 ans, si ton ex actuel regrette tu le seras un jour ou l'autre. mais pour l'instant il est inutile de te poser la question, ça ne fait que retarder ton progrès personnel

Oui il regrette , il emet la possibilité d un nous car il ne ma jamais oublié donc pour lui c est qu on doit etre fait pour etre ensemble ...

il doit me rapeller ce soir :) et lui ma connu plus mince mais il s en fou que j ai pris du poids c est telment secondaire dans une histoire ...

mon ex actuel il regrettera c est pas possible autrement :( meme si c est dans llongtemps .

Pour donner de l espoir la plupart de mes ex sont tous revenus un jour ou l autre meme des fois un an apres un petit sms ou autre . ca peut etre long mais souvent il reviennent

Luci il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi tu souhaites tant que tes exs "reviennent"? qu'est ce que ça t'apporte?

pour ton ex actuel, qu'il regrette ou pas, il est dégueulasse et essayait de te controler. alors avec des gens comme ça, qu'il regrette ou pas, c'est pas ton problème et ça ne t'apporteras absolument rien.

pour ton ex d'il y a 15 ans: je trouve quand même assez bizarre qu'il revienne vers toi 15 ans après sous prétexte qu'il ne t'as pas oublié. mais bon si tu souhaite le revoir.

Luci il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi tu souhaites tant que tes exs "reviennent"? qu'est ce que ça t'apporte?

pour ton ex actuel, qu'il regrette ou pas, il est dégueulasse et essayait de te controler. alors avec des gens comme ça, qu'il regrette ou pas, c'est pas ton problème et ça ne t'apporteras absolument rien.

pour ton ex d'il y a 15 ans: je trouve quand même assez bizarre qu'il revienne vers toi 15 ans après sous prétexte qu'il ne t'as pas oublié. mais bon si tu souhaite le revoir.

Oui c est sur ca n apporte rien mais des fois on a des reponses a nos questions sur l histoire passé et ca permet de se sentir mieux je trouve :)

Pour mon ex actuel c est une personne mechante il restera comme ca toute sa vie je pense il veut tt controler , il la fait avec toutes les filles qu il a rencontré , dans un sens ca me rassure car elle vivra un enfer celui que j ai vecu avec lui pendant 10 mois