Aller au contenu

trop grosse pour etre aimé ?

Messages recommandés

[quote="luci11"][quote="JackDaniels"]C'est pas si simple et si rapide non plus, puis généralement les pertes de poids Ca laisse des traces ..[/quote] oui en effet c est pas si simple c est pour ca qu on a besoin de soutien , il faut du temps egalement ... oui des trace mais j ai pas le choix , on es des millions a etre ronde mais j ai fait le choix de maigrir et j espere y arriver vite :)[/quote] Pour? Pour être une nana comme 10 000 autres? Je tiens a préciser, je ne suis pas en surpoids, c'est peut être même le contraire, je suis plutôt rachitique. Mais putain, c'est quoi ces gens qui te veulent "autrement"?
je trouve ça super scandaleux.

[quote="Elieza78"][quote="luci11"][quote="JackDaniels"]C'est pas si simple et si rapide non plus, puis généralement les pertes de poids Ca laisse des traces ..[/quote] oui en effet c est pas si simple c est pour ca qu on a besoin de soutien , il faut du temps egalement ... oui des trace mais j ai pas le choix , on es des millions a etre ronde mais j ai fait le choix de maigrir et j espere y arriver vite :)[/quote] Pour? Pour être une nana comme 10 000 autres? Je tiens a préciser, je ne suis pas en surpoids, c'est peut être même le contraire, je suis plutôt rachitique. Mais putain, c'est quoi ces gens qui te veulent "autrement"?
je trouve ça super scandaleux.[/quote]
Je pense la meme chose , je suis degouté de cette histoire , c est pour ca je vais passer a autre chose c est le mieux et que lui se trouve une maigrichonne

[quote="luci11"][quote="sandstorm"]tu sais Luci, toi t'es peut être grosse , mais avec un peu de sport et un régime alimentaire tu peux vite y remédier (si tu le souhaites bien sur). par contre lui il est con, et pour ça il y a rien à faire....[/quote] oui je suis motivé j ai deja perdu 17 kilos et j en ai encore 30 , je le fais pour ma santé car je suis jeune et c est mon choix apres lui n avait rien a dire la dessus , d ailleurs je lui ai dit quand on tient a une personne on la laisse pas comme ca pour son poids . il me fatigue je crois a la longue je lui porte trop importance alors qu il le merite pas , c est une mauvaise personne .

Tout a fait il es con et mechant en plus je le donne volontier a une autre qui subira ...[/quote]
je te parie ce que tu veux que lui aussi il est moche ou en grande insécurité par rapport à son physique.
alors si jamais il te fais chier encore avec ton poids rappelle lui ses propres défauts.
non parce qu'au bout d'un moment faut s'imposer. c'était ça ta principale erreur et non tu n'as rien à te reprocher. c'est le monde à l'envers avec celui là

[quote="sandstorm"][quote="luci11"][quote="sandstorm"]tu sais Luci, toi t'es peut être grosse , mais avec un peu de sport et un régime alimentaire tu peux vite y remédier (si tu le souhaites bien sur). par contre lui il est con, et pour ça il y a rien à faire....[/quote] oui je suis motivé j ai deja perdu 17 kilos et j en ai encore 30 , je le fais pour ma santé car je suis jeune et c est mon choix apres lui n avait rien a dire la dessus , d ailleurs je lui ai dit quand on tient a une personne on la laisse pas comme ca pour son poids . il me fatigue je crois a la longue je lui porte trop importance alors qu il le merite pas , c est une mauvaise personne .

Tout a fait il es con et mechant en plus je le donne volontier a une autre qui subira ...[/quote]
je te parie ce que tu veux que lui aussi il est moche ou en grande insécurité par rapport à son physique.
alors si jamais il te fais chier encore avec ton poids rappelle lui ses propres défauts.
non parce qu'au bout d'un moment faut s'imposer. c'était ça ta principale erreur et non tu n'as rien à te reprocher. c'est le monde à l'envers avec celui là[/quote]
Tout le monde me dit qu il es pas tres beau mais il le croit , il me dit je peux en avoir une quand je veux !!! je lui ai dit plusieurs chose ce soir pour me remonter et le fait qu il reagissait comme un gamin .

et à quoi ça a servi tout ça?
ton ex te largue parce que tu veux pas te plier à ses propres critères (physiques, comportementaux), tu reviens vers lui en lui disant que tu respectes son choix et au revoir. pourquoi tu continues à dialoguer avec lui? qu'espère tu de ça? quels sont tes buts exactement?

[quote="sandstorm"]et à quoi ça a servi tout ça?
ton ex te largue parce que tu veux pas te plier à ses propres critères (physiques, comportementaux), tu reviens vers lui en lui disant que tu respectes son choix et au revoir. pourquoi tu continues à dialoguer avec lui? qu'espère tu de ça? quels sont tes buts exactement?[/quote]

Des news :o hier j ai parler avec un ex qui es revenu 15 ans apres et pas n importe lequel mon premier amour :) donc on peut tjs avoir de l espoir :) il me dit qu il regrette le mal qu il ma fait , qu il ma jamais oublié ca fait du bien au petit coeur blessé
Pour ce qui es de mon ex actuel j espere qu il regrette au moins car je suis tellement degouter d avoir eté laisser pour ca :( c est humain je pense

[quote="luci11"][quote="sandstorm"]et à quoi ça a servi tout ça?
ton ex te largue parce que tu veux pas te plier à ses propres critères (physiques, comportementaux), tu reviens vers lui en lui disant que tu respectes son choix et au revoir. pourquoi tu continues à dialoguer avec lui? qu'espère tu de ça? quels sont tes buts exactement?[/quote]

Des news :o hier j ai parler avec un ex qui es revenu 15 ans apres et pas n importe lequel mon premier amour :) donc on peut tjs avoir de l espoir :) il me dit qu il regrette le mal qu il ma fait , qu il ma jamais oublié ca fait du bien au petit coeur blessé
Pour ce qui es de mon ex actuel j espere qu il regrette au moins car je suis tellement degouter d avoir eté laisser pour ca :( c est humain je pense[/quote]
comme tu as pu le constater avec ton ex d'il y a 15 ans, si ton ex actuel regrette tu le seras un jour ou l'autre. mais pour l'instant il est inutile de te poser la question, ça ne fait que retarder ton progrès personnel

[quote="sandstorm"][quote="luci11"][quote="sandstorm"]et à quoi ça a servi tout ça?

Pour ce qui es de mon ex actuel j espere qu il regrette au moins car je suis tellement degouter d avoir eté laisser pour ca :( c est humain je pense[/quote]
comme tu as pu le constater avec ton ex d'il y a 15 ans, si ton ex actuel regrette tu le seras un jour ou l'autre. mais pour l'instant il est inutile de te poser la question, ça ne fait que retarder ton progrès personnel[/quote]
Oui il regrette , il emet la possibilité d un nous car il ne ma jamais oublié donc pour lui c est qu on doit etre fait pour etre ensemble ...
il doit me rapeller ce soir :) et lui ma connu plus mince mais il s en fou que j ai pris du poids c est telment secondaire dans une histoire ...
mon ex actuel il regrettera c est pas possible autrement :( meme si c est dans llongtemps .
Pour donner de l espoir la plupart de mes ex sont tous revenus un jour ou l autre meme des fois un an apres un petit sms ou autre . ca peut etre long mais souvent il reviennent

Luci il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi tu souhaites tant que tes exs "reviennent"? qu'est ce que ça t'apporte?
pour ton ex actuel, qu'il regrette ou pas, il est dégueulasse et essayait de te controler. alors avec des gens comme ça, qu'il regrette ou pas, c'est pas ton problème et ça ne t'apporteras absolument rien.
pour ton ex d'il y a 15 ans: je trouve quand même assez bizarre qu'il revienne vers toi 15 ans après sous prétexte qu'il ne t'as pas oublié. mais bon si tu souhaite le revoir.

[quote="sandstorm"]Luci il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi tu souhaites tant que tes exs "reviennent"? qu'est ce que ça t'apporte?
pour ton ex actuel, qu'il regrette ou pas, il est dégueulasse et essayait de te controler. alors avec des gens comme ça, qu'il regrette ou pas, c'est pas ton problème et ça ne t'apporteras absolument rien.
pour ton ex d'il y a 15 ans: je trouve quand même assez bizarre qu'il revienne vers toi 15 ans après sous prétexte qu'il ne t'as pas oublié. mais bon si tu souhaite le revoir.[/quote]
Oui c est sur ca n apporte rien mais des fois on a des reponses a nos questions sur l histoire passé et ca permet de se sentir mieux je trouve :)
Pour mon ex actuel c est une personne mechante il restera comme ca toute sa vie je pense il veut tt controler , il la fait avec toutes les filles qu il a rencontré , dans un sens ca me rassure car elle vivra un enfer celui que j ai vecu avec lui pendant 10 mois

de comprendre que ton ex actuel est méchant, qui cherche à controler, et que c'est un comportement qu'il a avec toutes filles est une bonne chose. et il faut agir dans ce sens: zéro contact, pas la peine de se poser des questions: tu as la réponse pour ses agissements, donc inutile d'aller vers lui pour lui demander, inutile de continuer à parler avec lui. et surtout inutile de te demander pourquoi il t'as répondu comme ça à ton dernier message: c'est simple: il est méchant.
mais par contre désolé de le dire , mais dire que ça te rassure qu'une autre femme vivra le même cauchemar c'est dégueulasse.

[quote="sandstorm"]de comprendre que ton ex actuel est méchant, qui cherche à controler, et que c'est un comportement qu'il a avec toutes filles est une bonne chose. et il faut agir dans ce sens: zéro contact, pas la peine de se poser des questions: tu as la réponse pour ses agissements, donc inutile d'aller vers lui pour lui demander, inutile de continuer à parler avec lui. et surtout inutile de te demander pourquoi il t'as répondu comme ça à ton dernier message: c'est simple: il est méchant.
mais par contre désolé de le dire , mais dire que ça te rassure qu'une autre femme vivra le même cauchemar c'est dégueulasse.[/quote]
Oui je me suis mal exprimé , je veux dire helas il ne changera pas , il restera mechant dans ces paroles ou ces actes ... donc la fille apres moi souffrira il a fait tjs ca avec ses ex et le pire il me la dit :( j aurai du etre plus prudente c est de ma faute aussi.
je suis en sr strict plus de contacts j en veux pas , de toute maniere ca ne servirai a plus rien maintenant

[quote="luci11"][quote="sandstorm"]de comprendre que ton ex actuel est méchant, qui cherche à controler, et que c'est un comportement qu'il a avec toutes filles est une bonne chose. et il faut agir dans ce sens: zéro contact, pas la peine de se poser des questions: tu as la réponse pour ses agissements, donc inutile d'aller vers lui pour lui demander, inutile de continuer à parler avec lui. et surtout inutile de te demander pourquoi il t'as répondu comme ça à ton dernier message: c'est simple: il est méchant.
mais par contre désolé de le dire , mais dire que ça te rassure qu'une autre femme vivra le même cauchemar c'est dégueulasse.[/quote]
Oui je me suis mal exprimé , je veux dire helas il ne changera pas , il restera mechant dans ces paroles ou ces actes ... donc la fille apres moi souffrira il a fait tjs ca avec ses ex et le pire il me la dit :( j aurai du etre plus prudente c est de ma faute aussi.
je suis en sr strict plus de contacts j en veux pas , de toute maniere ca ne servirai a plus rien maintenant[/quote]
oui surtout que tu lui a envoyé un message en lui disant que tu respectes son choix. alors reste cohérente avec toi même quoiqu'il arrive et malgré les hauts et les bas qui existent toujours dans ses moments délicats!

[quote="sandstorm"][quote="luci11"][quote="sandstorm"]de comprendre que ton ex actuel est méchant, qui cherche à controler, et que c'est un comportement qu'il a avec toutes filles est une bonne chose. et il faut agir dans ce sens: zéro contact, pas la peine de se poser des questions: tu as la réponse pour ses agissements, donc inutile d'aller vers lui pour lui demander, inutile de continuer à parler avec lui. et surtout inutile de te demander pourquoi il t'as répondu comme ça à ton dernier message: c'est simple: il est méchant.
je suis en sr strict plus de contacts j en veux pas , de toute maniere ca ne servirai a plus rien maintenant[/quote]
oui surtout que tu lui a envoyé un message en lui disant que tu respectes son choix. alors reste cohérente avec toi même quoiqu'il arrive et malgré les hauts et les bas qui existent toujours dans ses moments délicats![/quote]
Oui j ai envoyé ce message qui n attendais pas de reponse mais il ma rapellé derriere pour me dire tu m envoie ca 1 semaine apres !!!

je n attend plus rien de lui , j aurai aimer qu il change et qu il me montre que c est un homme bien et correcte helas j ai vu tout le contraire , je suis telment decu qu on puisse s arreter a un physique , l amour c est telment plus qu ca :(

ca va etre diffcile le SR mais faut que je tienne car ca ne servirait plus a rien ...

luci il va pas lâcher et tu sais pourquoi? parce qu'il ne supporte pas que tu sois indépendante de lui, que tu ne supportes plus son manque de respect et son besoin de contrôle. alors il revient à la charge pour essayer de te récupérer, afin de s'assurer que finalement tu n'es pas si indépendante que ça, et qu'il a le pouvoir et la capacité d'exercer un contrôle sur toi.
tu as été claire avec lui: tu respectes son choix et tu lui a dis au revoir. et c'est ce qu'il ne supporte pas. laisse le dans son coin tout seul, ça lui permettra aussi de réflechir à ses agissements et son comportement dégueulasse envers toi.
si tu lui réponds il n'arretera pas et la spirale va difficilement s'arrêter. faut y mettre fin maintenant, te reconstruire et chercher à trouver une relation saine. ignore le

[quote="sandstorm"]luci il va pas lâcher et tu sais pourquoi? parce qu'il ne supporte pas que tu sois indépendante de lui, que tu ne supportes plus son manque de respect et son besoin de contrôle. alors il revient à la charge pour essayer de te récupérer, afin de s'assurer que finalement tu n'es pas si indépendante que ça, et qu'il a le pouvoir et la capacité d'exercer un contrôle sur toi.
tu as été claire avec lui: tu respectes son choix et tu lui a dis au revoir. et c'est ce qu'il ne supporte pas. laisse le dans son coin tout seul, ça lui permettra aussi de réflechir à ses agissements et son comportement dégueulasse envers toi.
si tu lui réponds il n'arretera pas et la spirale va difficilement s'arrêter. faut y mettre fin maintenant, te reconstruire et chercher à trouver une relation saine. ignore le[/quote]
Il me recontacte pour me dire que j ai fait la conne que je lui ai pas montrer assez ect il vient de me dire tant pis pour toi c est une autre qui en profitera ... bref il garde contact je sais pas pourquoi , il s enerve apres il raccroche il me dit je veux plus te parler tu m enerve !!!
je ne sais plus quoi faire pourquoi une attitude pareil , il cherche quoi ?

il me dit tu va t en bouffer les doigts je voulais le meilleur pour toi et tu la pas vu

Luci on t'as déjà expliquer des dizaines de fois à quoi joue ton ex
alors inutile de reposer la même question
ce n'est pas de l'amour, ce n'est meme pas signe d'intérêt c'est le mec qui qui croit tout pouvoir controler, et avoir le pouvoir qui finalement se prend un vent de la part de la nana qu'il a pourtant lui même largué.
alors décides toi de faire un SR DEFINITIF et surtout ne REPONDS PLUS ni à ses appels ni à ses messages.
tu ne peux que perdre: en ce moment la situation est nettement à ton avantage.

[quote="sandstorm"]Luci on t'as déjà expliquer des dizaines de fois à quoi joue ton ex
alors inutile de reposer la même question
ce n'est pas de l'amour, ce n'est meme pas signe d'intérêt c'est le mec qui qui croit tout pouvoir controler, et avoir le pouvoir qui finalement se prend un vent de la part de la nana qu'il a pourtant lui même largué.
alors décides toi de faire un SR DEFINITIF et surtout ne REPONDS PLUS ni à ses appels ni à ses messages.
tu ne peux que perdre: en ce moment la situation est nettement à ton avantage.[/quote]
il me dit que j ai jouer avec lui alors que j avais un mec "bien" , qu il m aurait jamais quitter si je me serai montrer motivé ... bref que de reproches

Luci est ce que tu LIS ce que je suis en train de te dire?

bon j'arrête de participer à ton thread je crois que je n'apporte rien. j'ai répété des dizaines de fois pourquoi il se comporte comme ça, pourquoi il te dit tout ça (et il continue à faire pareil). je ne sais même pas si tu es prête à ENTENDRE ce que l'on te dit ici.

[quote="sandstorm"]ps: ce qu'il fait c'est du HARCELEMENT et le mieux à faire c'est de bloquer son numéro[/quote]
je pense que cest la meilleur solution , il a voulu me quitter qu il assume apres tout , je n ai plus envie d entendre ces paroles qui veulent rien dire .

ca l amuse ? moi je vais m amuser en le zappant et je pense que c est lui qui va s en mordre les doigts ...

je suis la car j ai besoin qu on m aide a surmonter cette epreuve qui es la rupture , grace a vous je ressors car ca faisait 5 jours que plus rien pas de courage . Vos conseils sont important et un GRD merci

[quote="sandstorm"]alors bloque le.
et oui il a perdu quelqu'un et c'est lui qui s'en mord déjà les doigts. il n'avait qu'à être respectueux avec toi, mais il n'a pas pu l'être comme il ne l'a jamais été. pas grave! tu en trouveras un bien meilleur![/quote]
Je pense qu il s en mord deja les doigts , mais c est telment mieux de me dire que c est une autre qui profitera de lui!
Oui il a jamais ete respectueux au final il le saura jamais c est comme ca .. si il m en veux tant que ca qu il me laisse c est mieux

[quote="luci11"]Bonjour a tous je vais vous raconter mon histoire (d amour ) du moins je croyais :( je rencontre M sur un reseau social il es gentil a l ecoute , je tombe sous sur charme mais il vit a 600 km de moi .
Il me rassuure il quittera tout pour me rejoindre [url=http://%20www.shuttle-paris-airports.com/]Paris shuttle[/url] , il fait la route pour venir me voir , on passe des moments merveilleux me soutien beaucoup car j ai apprit quand je l ai connu que j avais une tumeur heureusement benigne. quand il venait des fois ca se passait mal , il me parlait de baisse de sentiments ect mais voulait pas que ca s arrete et la il a commencer a me parler de mon poids que ca le genait qu il faut que je perde vite , mais helas les kilos se perdent pas assi vite qu on le pense .
Il a commencer a douter de son depart pour venir vivre avec moi , mais comme prevu il es venu me rejoindre dans notre appartement ... et la c etait l enfer reproches sans arret pour un rien , me rabaisse sans cesse . en 5 mois de vie commune il es partit 4 fois en disant que c etait fini et il es revenu mais il me demandait de perdre tres vite . jusqu a cette semaine ou il ma dit je veux pas de ton amour tu me degoutes et a coté il etait gentil des fois .. je lui ai demander de partir de l appart car il voulait pas de mon amour .. il es partit y a 3 jours :( je suis enormemnt triste car je l aimais , je ne comprend pas pourquoi il ma fait ca :( . merci a ceux qui m ont lu[/quote]
Mais c"est quoi ce genre de type, on ne traite pas une femme ainsi, on l'aide mais ne fait pas ce genre de chose!!! :x

Hello, le message subliminal c'était pour dire :de ce que je lis tu ne peux plus le blairer ce type. Bon. Ben maintenant faut passer à autre chose, et ça ne sert à rien de continuer à analyser, à essayer de comprendre, tu vois ? Plutôt prendre du bon temps, admirer les nuages qui passent comme les pensées, etc...

[quote="Adeodat77"][quote="luci11"]Bonjour a tous je vais vous raconter mon histoire (d amour ) du moins je croyais :( je rencontre M sur un reseau social il es gentil a l ecoute , je tombe sous sur charme mais il vit a 600 km de moi .
Il me rassuure il quittera tout pour me rejoindre [url=http://%20www.shuttle-paris-airports.com/]Paris shuttle[/url] , il fait la route pour venir me voir , on passe des moments merveilleux me soutien beaucoup car j ai apprit quand je l ai connu que j avais une tumeur heureusement benigne. quand il venait des fois ca se passait mal , il me parlait de baisse de sentiments ect mais voulait pas que ca s arrete et la il a commencer a me parler de mon poids que ca le genait qu il faut que je perde vite , mais helas les kilos se perdent pas assi vite qu on le pense .
Il a commencer a douter de son depart pour venir vivre avec moi , mais comme prevu il es venu me rejoindre dans notre appartement ... et la c etait l enfer reproches sans arret pour un rien , me rabaisse sans cesse . en 5 mois de vie commune il es partit 4 fois en disant que c etait fini et il es revenu mais il me demandait de perdre tres vite . jusqu a cette semaine ou il ma dit je veux pas de ton amour tu me degoutes et a coté il etait gentil des fois .. je lui ai demander de partir de l appart car il voulait pas de mon amour .. il es partit y a 3 jours :( je suis enormemnt triste car je l aimais , je ne comprend pas pourquoi il ma fait ca :( . merci a ceux qui m ont lu[/quote]
Mais c"est quoi ce genre de type, on ne traite pas une femme ainsi, on l'aide mais ne fait pas ce genre de chose!!! :x[/quote]
je suis d accord , moi meme je n ai jamais eu a faire a ce genre de personnes je reste un peu choquer de cette histoire :(

[quote="etpourtant"]Hello, le message subliminal c'était pour dire :de ce que je lis tu ne peux plus le blairer ce type. Bon. Ben maintenant faut passer à autre chose, et ça ne sert à rien de continuer à analyser, à essayer de comprendre, tu vois ? Plutôt prendre du bon temps, admirer les nuages qui passent comme les pensées, etc...[/quote] Cette nuit j arrivais pas a dormir , je me disais que maintenant le plus important c est que je me concentre sur moi et mon regime pour ma santé , il ne fera que m apporter du mal car il es comme ca :( c est tout un travail de reconstruction apres une relation pareil , il voulait que je perd toute confiance en moi , il a gagner pour le moment ... Mais quand je vais me remettre je serai encore plus forte c est ca qui me rassure