Aller au contenu

trop grosse pour etre aimé ?

Messages recommandés

Bonjour a tous je vais vous raconter mon histoire (d amour ) du moins je croyais :( je rencontre M sur un reseau social il es gentil a l ecoute , je tombe sous sur charme mais il vit a 600 km de moi .

Il me rassuure il quittera tout pour me rejoindre , il fait la route pour venir me voir , on passe des moments merveilleux me soutien beaucoup car j ai apprit quand je l ai connu que j avais une tumeur heureusement benigne. quand il venait des fois ca se passait mal , il me parlait de baisse de sentiments ect mais voulait pas que ca s arrete et la il a commencer a me parler de mon poids que ca le genait qu il faut que je perde vite , mais helas les kilos se perdent pas assi vite qu on le pense .

Il a commencer a douter de son depart pour venir vivre avec moi , mais comme prevu il es venu me rejoindre dans notre appartement ... et la c etait l enfer reproches sans arret pour un rien , me rabaisse sans cesse . en 5 mois de vie commune il es partit 4 fois en disant que c etait fini et il es revenu mais il me demandait de perdre tres vite . jusqu a cette semaine ou il ma dit je veux pas de ton amour tu me degoutes et a coté il etait gentil des fois .. je lui ai demander de partir de l appart car il voulait pas de mon amour .. il es partit y a 3 jours :( je suis enormemnt triste car je l aimais , je ne comprend pas pourquoi il ma fait ca :( . merci a ceux qui m ont lu

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut luci11!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Dafuck ?!

Non mais c'est quoi ce type ? Pas que je ne conçoive pas que le physique puisse être un critère prépondérant (oui je sais choisir mes mots ^^), hein ? Mais c'est le genre de chose qui est annoncé dès le (non)début. Pas X mois après. Il s'attendait à quoi ? A ce que tu fondes comme neige au soleil ?! Ton poids c'est à toi de le gérer au quotidien, s'il ne te convient pas ou qu'il met en danger ta santé, maigris. Sinon envoi le se faire pendre ! Je rêve, il en avait d'autres des aspirations du genre ?!

Tu te rends compte que c'est nawak, j’espère ?!

Merci pour ta reponse tout d abord :)

Oui en effet , il la vu des le debut mais il me repetait sans cesse , tu seras une bombe quand tu va maigrir ... mais je voulais qu il m aime comme je suis et me soutenir au quotidien pas me quitter sans arret a cause de ca , c est impossible de maigrir dans des conditions pareil !!!!

Il ma dit avant de partir qu il m assumerais pas comme ca , je ne comprends vraiment pas :( j ai l impression que mon histoire etait une mascarade

Ben rien à rajouter, c'est juste un mec degueulasse à oublier. Face à certaines évidences faut pas faire dans le détail. Et j ajouterai que grosse ou pas, apprend a t'aimer d'abord pour avoir assez d'amour propre pour ne pas écouter des connards de ce genre et les virer très vite !

je fais 1m55 pour 79 kilos , je maigris petit a petit mais lui voulait que ca soit vite !!! oui il ne connait pas l amour car le poids je l aurais perdu , je pense que c etait q une excuse

Oui, sauf que là, bien au delà de ce mec, ton poids met ta santé en danger, Miss.

Tu as consulté quelqu'un à ce sujet ?

je fais 1m55 pour 79 kilos , je maigris petit a petit mais lui voulait que ca soit vite !!! oui il ne connait pas l amour car le poids je l aurais perdu , je pense que c etait q une excuse

J'ai quasiment les mêmes mensurations que toi et ça me complexe beaucoup. Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une histoire avec un mec qui m'aimait telle que j'étais, pourtant j'ai pris du poids pendant qu'on était ensemble mais en aucun cas il ne m'a quittée à cause de ça. Bon, il était un peu enrobé aussi mais souhaitait maigrir tout comme moi. Mais un homme qui t'aime vraiment ne t'aime pas pour ton poids, il t'aime pour tout ce que tu es, tu n'es pas qu'un physique... Et en admettant que tu deviennes filiforme et à son goût, ça te plaira de penser qu'il n'est avec toi que pour ça et pas pour tout ce que tu représentes? Et après si tu changes, quand tu vas vieillir ou autre, il te quittera à cause de ça parce que tu n'es plus à son goût? Après si tu souhaites vraiment être avec lui c'est ton choix, mais si tu perds du poids ça doit avant tout être pour toi et surtout pas pour quelqu'un d'autre, qui, je trouve, se montre particulièrement odieux et bien superficiel...

Coucou déjà si tu veux maigrir c'est pour toi et pas pour un connard désolé du mot !

Mais ce manque de respect total il ta connu avec tes rondeurs et en + tu fait des efforts... Franchement il ne te mérite pas stop. Si tu t'accroche a ses basques en te disant que c'est lui que personne ne peu t'aimer avec tes rondeurs c'est faut ! Envois le chier et demande lui de maigrir de la connerie.

J'ai quasiment les mêmes mensurations que toi et ça me complexe beaucoup. Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une histoire avec un mec qui m'aimait telle que j'étais, pourtant j'ai pris du poids pendant qu'on était ensemble mais en aucun cas il ne m'a quittée à cause de ça. Bon, il était un peu enrobé aussi mais souhaitait maigrir tout comme moi. Mais un homme qui t'aime vraiment ne t'aime pas pour ton poids, il t'aime pour tout ce que tu es, tu n'es pas qu'un physique... Et en admettant que tu deviennes filiforme et à son goût, ça te plaira de penser qu'il n'est avec toi que pour ça et pas pour tout ce que tu représentes? Et après si tu changes, quand tu vas vieillir ou autre, il te quittera à cause de ça parce que tu n'es plus à son goût? Après si tu souhaites vraiment être avec lui c'est ton choix, mais si tu perds du poids ça doit avant tout être pour toi et surtout pas pour quelqu'un d'autre, qui, je trouve, se montre particulièrement odieux et bien superficiel...

Voila c est ca que je comprends pas quand on aime une personne on reste a ses cotés pour l aider on la quitte pas en lui disant desolé tu na pas ete vite pour perdre tant pis pour toi !!!! c est injuste !!! oui je pense qu il sera comme ca avec toutes les femmes une femme est belle si elle es mince pour lui , c est telment bas ... la vie et l amour c est beaucoup plus que tout ca

Modifié par luci11

Coucou déjà si tu veux maigrir c'est pour toi et pas pour un connard désolé du mot !

Mais ce manque de respect total il ta connu avec tes rondeurs et en + tu fait des efforts... Franchement il ne te mérite pas stop. Si tu t'accroche a ses basques en te disant que c'est lui que personne ne peu t'aimer avec tes rondeurs c'est faut ! Envois le chier et demande lui de maigrir de la connerie.

Il ne meritait pas mon amour ca c est sur , je m en veux d avoir été si naive en croyant qu il m aimait mais c etait faux :( le probleme venait de lui pas de moi :roll: je lui ai dit repart et laisse moi tranquil j y arriverai a ce que je veux !

Il ne meritait pas mon amour ca c est sur , je m en veux d avoir été si naive en croyant qu il m aimait mais c etait faux :( le probleme venait de lui pas de moi :roll: je lui ai dit repart et laisse moi tranquil j y arriverai a ce que je veux !

Je l'espère et tu ne seras que plus fière encore, en attendant ne déprime pas c'est facile à dire je le sais, je veux juste t'apporter un peu de courage, fait le pour toi et ton bien être.

Articles du blog en lien avec ce sujet