Aller au contenu

Je me bats après notre rupture il y a 2 semaines

Messages recommandés

Merci de ta réponse,

Je comprend sur le fait de se désintoxiquer, mon silence je le tiens et le tiendrai, mais je ne vais pas m'empêcher de mettre des photos pas forcément sur Facebook mais sur snap. A part si sa peut compromettre mon sr mais si ce n'est pas destiné à elle ..

Juste j'ai besoin de savoir est ce que le fait de se désintoxiquer de son ex ne compromet pas les chances de reconquête d'un côté et de l'autre ?

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, bien au contraire. Tu seras plus lucide le moment venue et il se peut même que tu ne veuille plus d'elle car tu te seras rendu compte que vous n'êtes finalement pas fait pour être ensemble.

Mais te désintoxiqué c'est pas pour augmenter tes chances de reconquête, car au fond il n'y a pas de reconquête, soit elle reviens d'elle même, soit elle ne reviens pas. Toi tu n'as rien à jouer là dedans

je rajoute aux propos toujours très justes de krak, que :

te désintoxiquer de ton ex= arrêter d'agir, de penser en fonction de ce qu'elle peut/va penser = Agir et penser à toi et uniquement à toi dans ce qui peut te faire du bien pour toi et toi seul

Reconquête?

c'est à elle de te "reconquérir" et non à toi, et à la vue de ce que tu décris, n'y penses pas trop à mon avis pour l'instant voire mentalises toi que c'est pour toujours fini.

Ta situation :

ton histoire avec ton ex est bien terminée, il te faut vraiment l'accepter et respecter sa décision. De ton côté, sortir de cette obsession, ce n'est pas en étant dans cet état là que tu vas pouvoir avancer dans ta vie et être séduisant...

courage à toi