Alexx Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 on s'est parlé un peu la et elle montre aucun intérêt à mon égard alors qu'il y a de sa quelque jour c'était le cas ...pour la lettre magique je n'y ai pas pensé une seconde mais plus une lettre de moi, que conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Pas de lettre non non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 D'arrêter les frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Pourquoi pas de lettre ? Silence radio total donc .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Ta tout compris ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Mon premier à marché .. mais j'ai peur que le second ne fera rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 "La peur n'évite pas le danger" si ça doit la faire réagir ça le fera.Ne te mets pas une pression inutile, tu ne peux pas contrôler ses réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Peu importe qu'il fasse quelque chose ou non, c'est pas le but.Mais c'est la meilleure solution qui s'offre à toi, le reste ne fera que te desservir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Le second sera bénéfique quoi qu'il arrive .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Merci pour votre soutient, elle part aujourd'hui en vacances, du coup je lui ai écrit en disant que j'espérais qu'elle passerai de bonnes vacances et qu'elle ne m'oublieras pas malgré la distance ( une erreur sans doute) et qu'elle me manquait tout de même .. elle a simplement répondu merci.J'ai eu des échos comme quoi ce que j'ai eu comme problème de santé ( septicémie pris en charge un peu tard ) elle disait qu'on lui avait raconté que ce n'était pas très grave .. ce qui me bouleverse vu que j'ai fini en réa..Après c'est sans doute un mensonge mais bon ..elle dit également qu'il faut qu'elle se concentre sur son avenir et réussir dans ses études pour passer en mois dans les îles rejoindre une personne de sa famille, elle sait que je peux l'aider mais elle dit qu'il fait qu'elle se débrouille toute seule ..Puisqu'elle part le silence radio commence réellement demain, on verra par la suite .. je mettrai des photos sur un réseau sociaux pour lui montré que je profite quand même, même si elle n'est pas la en espérant qu'il y est un déclic .. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Elle ne t'a pas envoyé un message sachant que tu étais à l'hôpital mais tu lui envoies un message pour lui souhaiter des bonnes vacances ?Je pense que tu n'aurais pas dû... Elle n'est plus là dans les mauvais moments et toi tu te manifestes quand tout va bien pour elle.Ensuite lui ecrire que tu espères qu'elle ne t'oubliera pas .. Tu n'aurais pas dû non plus car si elle fait le choix de t'oublier, en concentrant sur elle même et sur ses vacances tu ne pourras rien y faire.Le mieux c'est de la laisser tranquille et d'avancer, de te concentrer sur toi. Au final tu es à ses pieds et elle ne fait pas le moindre effort.Je sais que tu n'as pas forcément ce recul ci car tu fais attention à elle et elle te manque, que tu penses que cest à toi de fournir le plus d'efforts, mais hélas ce n'est pas le cas, elle aurait dû aller vers toi aussi mais elle ne l'a pas fait.Ne te torture pas l'esprit et focalise toi sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Oui.. Elle n'est pas venu me voir et ne parlait pas trop parce qu'elle était occupé et en famille ..J'ai vraiment l'impression qu'elle se force à m'oublier et j'ai pas envie qu'elle y arrive .. elle passe du coq à l'âne à me dire tu me manque, je ne t'oublie pas et limite je regrette et à être comme ça maintenant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Merci pour votre soutient, elle part aujourd'hui en vacances, du coup je lui ai écrit en disant que j'espérais qu'elle passerai de bonnes vacances et qu'elle ne m'oublieras pas malgré la distance ( une erreur sans doute) et qu'elle me manquait tout de même .. elle a simplement répondu merci. En effet, tu n'aurai pas dû du tout. En gros tu lui est en train de tout faire pour qu'elle t'oublies .... J'ai vraiment l'impression qu'elle se force à m'oublier et j'ai pas envie qu'elle y arrive .. Pourquoi ? Si c'est son choix pourquoi veux tu forcer le fait qu'elle ne t'oublies pas ? Elle est en train de passer à autre chose, tu devrais faire de même. elle passe du coq à l'âne à me dire tu me manque, je ne t'oublie pas et limite je regrette et à être comme ça maintenant .. Peut-être qu'elle à eu un déclic et que maintenant elle veux passer à autre chose, peut-être qu'elle à rencontré quelqu'un d'autre, peut-être que etc...Voilà il y a pleins de suppositions de pourquoi elle serait comme ça, bien sûr rien n'est certain.Mais maintenant tu devrais vraiment essayer de passer toi aussi à autre chose. Tout ce que tu fait tu le fait pour attirer son attention et ce n'est pas bon. Mettre des photos sur un réseau social uniquement pour elle ne sert strictement à rien. Surtout qu'elle sera en vacances et je pense qu'elle s'en fou de ce que tu pourras mettre. Désolé d'être dur avec toi, mais tout porte à croire qu'elle s'en fou maintenant, qu'elle veux passer à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 le but de se forum est bien de parler des ses problème pour récupérer son ex non ..?et les photos sur le réseau social tout le monde peut les voir si elle veut les voir elle les voit sinon non de toute manière le recul je le prend mais passer à autre chose non j'ai pas envie car pour moi actuellement c'est elle et pas une autre. Donc je ferai le nécessaire pour la récupérer .. c'est triste d'être entêté comme sa mais c'est dans ma nature sa m'a rarement déçu et tout ceux qui ont récupéré leurs exs se sont accrochés jusqu'au bout... je veux faire de même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Nous sommes là pour te donner des conseils. Oui c'est le forum jerecuperemonex, mais tout le monde ne récupère pas son ex !Libre à toi de prendre en considération tout ce qu'on te dis, on essaie d'être le plus objectif possible par rapport à ta situation. Certaines sont plus simple et la reconquête plus évidente, d'autres moins. Je te souhaite tout le courage en tout cas pour essayer de la récupérer, moi aussi j'ai récupéré mon ex contre les avis des forumers, je n'ai pas fais tout ce qu'ils m'ont dis mais est néanmoins suivis leurs différents conseils. Cependant, ma reconquête était plus évidente que la tienne malgré la présence d'un next. Tout ça pour te dire que oui c'est possible, que tout ce que nous disons c'est pour toi et pour te faire ouvrir les yeux sur certains points mais il n'y à que toi qui décide ce que tu veux faire.J'espère que tu arriveras à la récupérer. Le cas échéant, que tu ne tombes pas de trop haut et que tu arrives à te relever rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés