Maley Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 On s'est vu le 14 juillet On est allé faire un tour Il a d'abord évité le sujet , puis m'a parlé de tout et de rien Ensuite m'a dit des mots doux , tu est belle Ce n'est pas toi , tu est super Ensuite il a évoqué des souvenirsM'a questionné sur ce que j'avais fait pendant ces 10 jours de SR , qu'il ne montrait pas qu'il était jaloux mais qu'il l'était dans le fondIl ne parlais pas au passé lorsqu'il évoquait ses sentiments pour moiPuis il m'a dit qu'il pourrais passe au dessus ça mais c'était au dessus de ses forces Qu'il craignais que cela se reproduise Qu'il avait mal , qu'il était dégoûté Qu'il ne voulait plus vivre ce stress lié à cette situation Il a pleuré , ma dit que c'était dur pour lui M'a embrassé sur le front et puis il est partit en pleurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 bref du bon blabla pour déculpabiliser, et se casser en beauté en te laissant l'image du mec bienle questionnement sur les 10 jours du SR c'est pas mal hein... non seulement il se casse mais en plus il veut savoir qu'est ce que tu as fais. mais j'imagine que tu ne lui a pas posé la même question? ou bien l'as tu fait et il a évité de répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maley Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Non je n'ai pas posé la question , j'ai vu un peu sur les réseaux sociaux , ça ne change pas de ce qu'il fait habituellement Mais il postait bcp de chose alors qu'avant ce n'était pas son truc Il ne mettait rien de ses sorties ou très peu , mais là plusieurs fois par jour Je n'ai pas prête attention , je ne base pas sur les réseaux sociaux Je pense quand même qu'il était sincère dans tour ce qu'il m'a dit Et ça même lorsque j'aurais d'espérer , je le penserais tjr Il est sincère vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maley Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonsoir ...Ce soir il est revenu ... il a brisé le SR En me disant qu'il avait envie de me voir Je lui ai dit que je n'étais pas disponible Il m'a dit être triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonsoir,Moi je le crois, lorsqu'il te dit que "ce n'est pas toi". L'ennui, c'est que c'est lui et sa capacité d'implication, or ton statut de mère (et pas seulement celui d'ex femme) empêche une relation sereine avec lui.Je m’inquiète un peu que tu le revoies. Tu risques surtout de craquer, pour l'avoir sur le moment, sans réellement anticiper ce qui serait le mieux pour toi à long terme.Avec le recul sur ta situation dont je dispose, et sans pour autant prétendre savoir de quoi demain sera fait, je ne pense pas que cet homme te convienne. Il vous faudrait bâtir votre relation sur d'autres bases, et je ne pense pas que tu sois suffisamment forte pour imposer les bonnes conditions. Ou plus précisément, je pense que tes sentiments amoureux compromettent ton objectivité et que tu céderais à (trop) bon compte. Essais de prendre un peu de recul par rapport à votre histoire. Cesse de penser que cette altercation avec ton ex est la cause de votre séparation, elle n'est que le déclencheur. La cause réside en sa capacité d'engagement. Sa vision de sa relation idéale. Pour lui, il semblerait qu'elle aille de paire avec une femme libre tout engagement, de toutes contraintes, et ce n'est pas ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maley Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonsoir,Moi je le crois, lorsqu'il te dit que "ce n'est pas toi". L'ennui, c'est que c'est lui et sa capacité d'implication, or ton statut de mère (et pas seulement celui d'ex femme) empêche une relation sereine avec lui.Je m’inquiète un peu que tu le revoies. Tu risques surtout de craquer, pour l'avoir sur le moment, sans réellement anticiper ce qui serait le mieux pour toi à long terme.Avec le recul sur ta situation dont je dispose, et sans pour autant prétendre savoir de quoi demain sera fait, je ne pense pas que cet homme te convienne. Il vous faudrait bâtir votre relation sur d'autres bases, et je ne pense pas que tu sois suffisamment forte pour imposer les bonnes conditions. Ou plus précisément, je pense que tes sentiments amoureux compromettent ton objectivité et que tu céderais à (trop) bon compte. Essais de prendre un peu de recul par rapport à votre histoire. Cesse de penser que cette altercation avec ton ex est la cause de votre séparation, elle n'est que le déclencheur. La cause réside en sa capacité d'engagement. Sa vision de sa relation idéale. Pour lui, il semblerait qu'elle aille de paire avec une femme libre tout engagement, de toutes contraintes, et ce n'est pas ton cas. Merci Lilydr Oui je n'ai pas encore la force de le voir Pour le moment je n'ai rien répondu d'autre J'ai préféré me consacré à ma soirée avec mon meilleur ami , avec qui nous avons bcp parlé Il en ressort les mêmes choses , ce n'est Ps moi , ce n'est pas uniquement l'altercation avec le père de ma fille , c'est effectivement son problème d'engagement Je n'ai pas la force de le voir pour le moment car je sais que je finirais par craquer , j'arriverais à dire ce sue je ressent car je suis entière et vraie , mais je succomberai à la première promesses , même si il a tjr renie chacune de ses promesses Mais la il s'agit de mon avenir , eSt ce que je suis prête à recommencer encore une fois ce cheminement, à la première difficulté le voir se carapaté. .. non ça c'est une certitude Mais au fond de moi réside tjr cette petite flamme , qui espère qu'il ai envie de s'engager tout de même , quil prenne conscience que j'en vaux la peine ... c'est zncore trop tôt pour que cet espoir qui je le sais ne rime à rien , disparaisse , c'est pourquoi le voir dans les prochains jours est trop prématuré pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maley Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Toujours tenu chacune de ses promesses Dsl le correcteur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés