donvito.i Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est pas évident... elle m'a bloqué sur tous les réseaux sociaux etc.. (j'ai même été lourd pourtant, jamais de messages excessif etc)Soit elle l'a fait çar ça lui fait du mal de voir mes photos, soit son petit copain lui a demandé.Sa meilleure amie me conseille de tenter le tout pour le tout. C'est à dire lui faire une surprise, la rejoindre à un endroit où elle ne s'attend vraiment pas à me voir en lui disant tout ce que j'ai sur le coeur. Est-il possible qu'elle aime 2 hommes? est-il possible qu'elle a juste peur de se réengager avec moi? J'ai déjà eu quelques échos de leur relation et apparement c'est léger comme truc. (c'était avant qu'elle revienne vers moi)Je ne veut pas juger mais le mec est déjà mal barré, il l'a récupéré directement après qu'elle soit venu me retrouver ... je ne sais plus quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Alors :La relation de ton ex avec ce nouveau gugus ne te regarde pas. Tu en sais rien, tu interprètes et bien souvent, on interprète très très mal. Tu vois ce que tu as envie de voir et t'as envie que ce ne soit pas du sérieux ou que ce soit mal barré car cela t'arrange bien.Si le mec l'a reprise après le coup qu'elle lui à fait, c'est qu'il y tiens à ton ex, si non, il l'aurait envoyé boulé bien correctement. En tout cas moi, une fille me fait un truc comme ça en début de relation ça fait pas un pli c'est bye bye.Ensuite, si elle t'as bloqué, c'est surement par respect pour son nouveau mec. Il y a de forte chance qu'il le lui ai demandé mais le bon sens dans cette situation c'est qu'elle l'ai fait d'elle même.Les bons conseils de la pote. Rhalalalala. Si tu fais ça, elle va se sentir agressée. Tu va la mettre dans l’embarra. Elle va être gênée et tu as 99 chances sur 100 qu'elle s'énerve tout rouge. Tu as cru qu'on vivait dans un film d'amour américain ? Allloooooo ici le monde réel, merci de redescendre sur Terre.Maintenant, on va interpréter un truc assez infaillible. Mesdames et messieurs, permettez moi de vous présenter mes amis les plus sincères, veuillez applaudir LES FAITS.Donc les faits sont :- Elle t'as bloqués, elle veut plus parler avec toi- Elle a un autre mec, elle veut être avec ce mec pour l'instant, pas avec toi. Logique si non, c'est avec toi qu'elle serait point barre.- Elle est revenue, elle est repartie. C'est pas pour rien, elle a préférer arrêter avec toi. En toute logique, elle a pas fait ce choix pars-qu’elle a secrètement envie d'être avec toi hein. Voilà, c'est tout. Fini, fin de l'histoire. Mnt, tu ramasses le peut de dignité qu'il te reste, tu agis en homme et tu acceptes la situation avant que ça parte en obsession délirante. Tu va finir chez le psy et il te faudra des années pour recoller les morceaux.Passe à autre chose. Même si tu veux récupérer ton ex un jour, cela passe obligatoirement par l'étape "passer à autre chose".Oui je sais, je suis méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Mnt, tu ramasses le peut de dignité qu'il te reste, tu agis en homme et tu acceptes la situation avant que ça parte en obsession délirante. Tu va finir chez le psy et il te faudra des années pour recoller les morceaux. Ca franchement c'était pas obligé. Je comprends que l'on ait envie de secouer les gens, mais il y a des limites tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Mnt, tu ramasses le peut de dignité qu'il te reste, tu agis en homme et tu acceptes la situation avant que ça parte en obsession délirante. Tu va finir chez le psy et il te faudra des années pour recoller les morceaux. Ca franchement c'était pas obligé. Je comprends que l'on ait envie de secouer les gens, mais il y a des limites tu ne crois pas ? C'est cash oui, j'avoue mais me semble pas que ce soit incorrect. Je pense pas qu'on secoue les gens en était gentil avec eux. Surtout qu'il est pleinement responsable de la situation dans laquelle il se trouve. Il est temps d'assumer un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés