ombrelino Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Tu as pas envie de penser un peu à guérir de ton manque d'elle?te retrouver toi en fonction de ce que toi tu souhaites et te protéger d'elle? Accepter ce qu elle fait c est pas normal quand même. T imagines que la elle fait sa princesse et tu rentres dans son petit manège. ..elle a l embarras du choix et aucune pression. Tu perds des points tu sais en rentrant dans son jeu....prendre ta vie en main c est peu être dur mais ça serait sûrement salvateur . Si un jour tu dois te remettre avec elle,ça serait quand même plus sain de la faire pour le bonnes raisons plutôt que par manque d elle....c est un manque total de respect de te dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donvito.i Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Ce que vous pouvez être cons vous les hommes ! Non mais excuse moi mais c'est la vérité ! Je passe par la même situation ! Ça va faire bientôt 2 mois je ne sais pas ce qu'il devient mais la même HISTOIRE ! Je sais que s'il reviendra je ne lui donnerai pas de 2eme chance ! Il a brisé la confiance et en aucun cas ça pourrait marcher je te le dis lache prises et assume tes choix ;). J'aimerais savoir à quoi tu pensais quand tu l'a quittée ! Tu croyais vraiment que tu pouvais construire quelque chose de nouveau aprés 4 ans de relation !!! Que ça n'allait pas te rattraper ? Pouquoi vous ne pensez pas avec vos têtes ! Mon conseil est de lacher prise si tu l'aimes vraiment laisse là vivre son bonheur sans te mêler ! Arrête d'être egoiste pour l'amour du ciel. C'est pas faux ce que tu dis mais chacun est différent et ne réagit pas comme toi. J'en connais beaucoup des couples qui se sont séparer pour se remettre ensemble ensuite. L'amour n'est pas une science exacte mais je comprend aussi qu'elle puisse se méfier mais alors pourquoi est-elle revenue vers moi de la sorte ??? Tu as pas envie de penser un peu à guérir de ton manque d'elle?te retrouver toi en fonction de ce que toi tu souhaites et te protéger d'elle? Accepter ce qu elle fait c est pas normal quand même. T imagines que la elle fait sa princesse et tu rentres dans son petit manège. ..elle a l embarras du choix et aucune pression. Tu perds des points tu sais en rentrant dans son jeu....prendre ta vie en main c est peu être dur mais ça serait sûrement salvateur . Si un jour tu dois te remettre avec elle,ça serait quand même plus sain de la faire pour le bonnes raisons plutôt que par manque d elle....c est un manque total de respect de te dire ça J'étais sur le bon chemin pour l'oublier même si je n'en a pas envie avant qu'elle revienne en me disant que c'était moi qu'elle voulait, que je lui manquais, qu'elle voulait réessayer etc etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 En même temps, tu la largue pour une autre et tu reviens comme un fleur la queue entre les jambes t'espère quoi ? Qu'elle te saute dans les bras.Désolé mais t'as bien merdé mais genre bien comme il faut et c'est bien fait ce qu'il t'arrives. Tu paies ta bêtise.Ensuite, il faut que tu imprimes une chose. C'est plus ta copine, c'est fini. C'est fini depuis la minute ou t'as voulu aller faire quéquette ailleurs. Alors assume maintenant.Il n'y a plus aucune confiance t'as tout ruiné. Plus jamais elle pourra te faire confiance et plus jamais il peut y avoir de couple sans confiance. L'être humain, une fois que tu l'as trahi, il n'arrive plus à faire confiance. A faire comme si il s'était rien passé. Même si vous vous remettez en couple, ce sujet va revenir, encore et encore. A chaque dispute. Toujours un petit doute. Cela va vous consumer pour en arriver à une seconde rupture inévitable et définitive.On peut pas blesser les gens et croire qu'on peut tout réparer. Il y a des choses irréversibles. Surtout dans le domaine des sentiments. Cela ne veut pas dire qu'elle t'aime plus, qu'elle n'a pas de sentiment. Tu peux aimer une personne mais ne plus pouvoir être avec elle car chaque fois que tu la vois, chaque fois que tu penses à elle, tu te rappel ce qu'elle t'as fait et tu en souffre.Des couples se remettent ensemble oui. Le mien par exemple. Mais en général il n'y a pas eu destruction totale de confiance. T'es grillé auprès de ces amis, grillé auprès de sa famille. Excuse des mots mais tu es le connard de l'histoire et tu peux être certain que tout le monde lui dit de ne surtout pas revenir vers toi. ET je serais le premier à le lui conseiller.Il faut que tu sois conscient de ça. Même si elle à des sentiments pour toi, et elle en a surement mais peut être plus assez pour passer par dessus l'erreur que tu as commises.C'est pas pars que TOI tu veux te remettre avec ta copine que c'est ce qui va arriver. Tu n'as absolument aucune action sur ces sentiments, ces ressentis. La seule et unique chose que tu peux faire c'est la laisser tranquille. La laisser faire le point au calme et peut être qu'avec le temps elle pourra faire abstraction si au fond d'elle, elle trouve la force et un amour assez fort pour te pardonner.Par contre, une chose est certaine, si tu continues ton cirque à lui courir après, tu va la faire craquer. Elle va péter un plomb et tu va te retrouver sur ce même forum à nous demander quoi faire quand ton ex t'as bloqué de partout. Et tu va nous expliquer que tu veux escalader une cathédrale ou piloter un avion avec une banderole ou je sais pas quoi encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaBloom Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Alors pour te répondre à ta question, elle est revenue vers toi parce que dans votre histoire y a eu comme un truc non achevé et que ton retour au début a du la faire rechuté dans ses souvenirs du coup elle ne savait plus ce qu'elle voulait elle était perdue tout comme toi au début, elle est peut être revenue au finale pour qu'elle ne le regrette plus dans le futur et d'aprés mon analyse du topic elle ne reviendra plus vers toi. Tu dois travailler sur toi même faudrait prendre du recul et te reconstruire. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Hey,Laisse le temps au temps et vis ta vie. Si elle doit revenir elle te retrouvera... elle l'a déjà fait.Tu as merdé, nombreux sur ce forum ont merdé, ça va c'est ainsi c'est la vie.Soit elle passera au dessus, soit elle n y arrivera pas. C'est chaud mais c'est comme cela. En gros son message était "on s'est remis ensemble trop vite, pour le moment je suis totalement perdu comme toi tu l'étais quand tu m'a quitté, je ne sais pas, je suis perdu, je vais p-e me remettre avec ce fameux vétérinaire, je ne sais pas, je ne peux rien prévoir, je suis perdu" Oui si elle est perdue, laisse la. C'est peut-être une excuse, peut-être pas.Comme je le disais à Ludwik en janvier, les sentiments sont mouvants. Un sentiment vrai à l'instant T, ne le sera plus dans 10 minutes... alors à quoi bon trop réfléchir. Il faut juste vivre. Prendre sur soi... je sais, je sais pas facile. Je sais. je trouve que c'est pas du tout correct ce qu'elle a fait ces 2 dernières semaines.... Alors, j'ai déjà vécu ta situation et je pensais comme toi... mais en fait non ce n'est pas une histoire de correction.Elle a fait ce que ELLE devait faire à ce moment la. Elle sentait qu'elle devait revenir vers toi et essayer... elle l'a fait. Elle s'est écoutée mais le risque est toujours la. Et tu vois derrière elle fait marche arrière (elle s'écoute à nouveau) parce que elle sent que un truc ne match pas à ce moment précis. Elle ne sait peut-être même pas quoi exactement. C'est ce qu'elle ressent la juste maintenant. Tu vois que les sentiments et les émotions sont mouvants? En 5 jours elle est passée et toi aussi par toutes les émotions...Alors pas grand monde ne pourra te dire ce qu'il adviendra de votre histoire. Elle est pour le coup terminée et peut-être un jour dans quelques mois vous vous retrouverez, ou jamais.Ainsi va la vie pas cool:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donvito.i Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Vos messages font mal, la vérité fait mal... Je tiens à préciser que je ne suis qu'un homme. En 4 ans j'ai été le plus exemplaire de tous, j'entend par là que j'ai toujours été fidèle et j'ai pardonner beaucoup de choses.Il m'a suffit d'un moment d'égarement pour tout foutre en l'air. Mais je me répète, aucune fille n'est responsable de ma rupture. Ce sont juste mes doutes qui ont tout foutu en l'air.On verra ce que le temps me réserve mais j'étais remonté sur un nuage pendant 10 jours et là je repars à zéro. Merci à vous... Modifié le 17 octobre 2016 par donvito.i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Vos messages font mal, la vérité fait mal... Je tiens à préciser que je ne suis qu'un homme. En 4 ans j'ai été le plus exemplaire de tous, j'entend par là que j'ai toujours été fidèle et j'ai pardonner beaucoup de choses.Il m'a suffit d'un moment d'égarement pour tout foutre en l'air. On verra ce que le temps me réserve mais j'étais remonté sur un nuage pendant 10 jours et là je repars à zéro. Merci à vous... Ca va on a tous le droit à l'erreur. Ca arrive, ca arrivera encore. C'est bon te prend ps la tête. C'est fait. Ensuite c'est est-ce que elle peut passer par dessus ? Mais ensuite on n a pas à te juger. C'est ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donvito.i Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 J'espère qu'elle pourra passer par dessus et que tout devienne plus clair dans sa tête, que ça soit bon ou pas pour moi.En y réfléchissant c'est la 3ème fois qu'elle le fait : La première fois c'était vers le mois de mai, quand je suis revenu vers elle, on s'est revu on a discuté et passer une journée ensemble, elle avait l'air emballée par l'idée de reprendre avec moi mais 2 jours après on se revoyait pour qu'elle me dise qu'elle ne me sentais pas impliqué du tout et elle non plus. La seconde fois c'était le matin après les attentats de Nice, elle devait s'y rendre justement quelques jours après et elle m'a appelé le lendemain des attaques en me disant qu'elle n'y arrivait plus sans moi, qu'elle m'aimait, tout ça tout ça.30 min après elle m'envoie un sms me disant que c'était une erreur qu'elle n'aurait jamais du m'appeler.Et le 3ème fois est expliquée 5 posts plus haut....Comment expliquer tout ça? A chaque fois que je ne donne pas de signe de vie pendant un petit temps elle revient vers moi, avec un simple message, mais elle le fait quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donvito.i Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci à tous, c'est pas facile. On a toujours l'impression qu'il suffit d'un rien pour que tout redevienne comme avant.J'ai en tête ses je t'aime, ses "c'est toi que je veux pour plus tard", c'set à toi que je pense tous les matins, etc etc... d'il n'y a même pas 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davincivox Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonjour, 4 ans ensemble et 3 fois qu'elle revient avec votre dernier contact il y a moins d'une semaine. Je suis loin de pouvoir tout comprendre, mais lui laisser du temps si vous n'êtes pas pressé est peut être un bon choix. Si vous vous aimez, l'un et l'autre, il n'y a pas de raison. Après avoir lu l'intégralité, ce n'est qu'un avis. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donvito.i Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Voila j'ai la confirmation qu'elle est retournée avec lui. Elle le quittait il y a 10 jours pour se remettre avec moi en me disant m'aimer et être certaine que c'est moi dont elle avait besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Elle avait un doute, elle a fait ce qu'il fallait pour en avoir le cœur net. Rien de plus normal.C'est la vie, et comme bien souvent, quand on grille sa chance, on en a pas une deuxième. Belle leçon à retenir pour toi et ta prochaine histoire. Toujours utiliser la bonne tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci à tous, c'est pas facile. On a toujours l'impression qu'il suffit d'un rien pour que tout redevienne comme avant.J'ai en tête ses je t'aime, ses "c'est toi que je veux pour plus tard", c'set à toi que je pense tous les matins, etc etc... d'il n'y a même pas 1 semaine. C'est vrai...pour ta défense... qu'elle a fait fort.Parce que "c'est toi que je veux pour plus tard", c'set à toi que je pense tous les matins,..."... aussitôt revenue alors qu'elle doute et repartir 10 jours plus tard, la demoiselle a pas été cool non plus.Qu'elle change d'avis, qu'elle se rende compte, qu'elle fasse marche arrière ok pas de souci. Mais elle aurai pu etre plus maline et s'abstenir de ces mots.Courage tu es pas à l'abri d'un retournement de "girouette" encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaBloom Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Tu es revenu trop tard ou plutôt quand elle a avancé ! Ce n'est pas la fin du monde maintenant faudrait que tu avances à ton tour que tu te reonstruis et pense à ne plus refaire les mêmes erreurs plus tard. Voilà bon courage à toi et je suis désolée pour ton histoire.... Comme quoi faudrait qu'une seule erreur pour griller le tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donvito.i Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci à tous, c'est pas facile. On a toujours l'impression qu'il suffit d'un rien pour que tout redevienne comme avant.J'ai en tête ses je t'aime, ses "c'est toi que je veux pour plus tard", c'set à toi que je pense tous les matins, etc etc... d'il n'y a même pas 1 semaine. C'est vrai...pour ta défense... qu'elle a fait fort.Parce que "c'est toi que je veux pour plus tard", c'set à toi que je pense tous les matins,..."... aussitôt revenue alors qu'elle doute et repartir 10 jours plus tard, la demoiselle a pas été cool non plus.Qu'elle change d'avis, qu'elle se rende compte, qu'elle fasse marche arrière ok pas de souci. Mais elle aurai pu etre plus maline et s'abstenir de ces mots.Courage tu es pas à l'abri d'un retournement de "girouette" encore... C'est certain qu'elle y a été fort, mais je ne lui en veut pas spécialement, elle a écoute son coeur. Elle ne me ferait jamais de mal volontairement. A personne d'ailleurs... Tu es revenu trop tard ou plutôt quand elle a avancé ! Ce n'est pas la fin du monde maintenant faudrait que tu avances à ton tour que tu te reonstruis et pense à ne plus refaire les mêmes erreurs plus tard. Voilà bon courage à toi et je suis désolée pour ton histoire.... Comme quoi faudrait qu'une seule erreur pour griller le tout :/ Oui je suis clairement revenu trop tard, et dire que j'ai hésité presque 4 semaines à lui faire part du manque que j'avais pour elle au tout début que je l'ai quitté. Je voulais être certain que ce n'était pas seulement de la nostalgie ... tu parles, ça fait 6 mois qu'elle est dans ma tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés