Aller au contenu

Il me séduit puis hésite : que faire ?

Messages recommandés

Merci numero 7 je te rejoins completement apres le contraste entre les derniers temps et la le fait qu'il ne reponde pas est dur a cerner et me fais peur..

Je comprends Diaz, c'est pour cela que te faire du bien est la principale chose à laquelle penser, et la principale chose à faire... toi et rien que toi...

Je suis bien d'accord donc je suis sortie^^

J'avais mis un snap cr hier je me suis perdue ds la ville a ma soiree tte seule, des qu'il l'a vu il a ecrit mais bordel qu est ce que tu fous tte seule ds Rennes?!

Sinon il a récrit derriere pour me dire que pour lui il veut pas de notion de couple pour le moment et donc qu on soit pudique en public. Mais que bien sur on est personne d'autre et que si ca deviens le cas on arrete tout.

Je suis dubitative.. En meme temps il veut continuer, il est ok pour qu'on est personne d'autre mais sa réponse fait pas rêver :-S apres entre ce qu'il dit et fait il y a souvent des differences il est plus nuancé dans ses paroles.

Apres tout pourquoi me convaincre de venir habiter a coté si c'est pour se trouver quelqu'un d'autre?

Meme si on y va doucement, j'espere que nos moments ensemble lui donneront envie qu'on recommence!

Je me dis que si c'etait par interet il ferait ca avec 1autre pour se facilité la tache et il proposerai pas des sorties, du covoiturage, d'habiter a coté non?

Bonjour Diaz

J'espère que tu as de quoi te protéger quand tu sors seule le soir quand même... on ne sais jamais Diaz...

Ok, de ce que je comprends, personne ne va voir ailleurs, mais vous vous voyez " tranquillement " sans poser d'étiquettes sur votre relation... ça le sécurise peut-être un peu pour reprendre en douceur... ce qu'il reste important, c'est toi et ton ressenti vis à vis de ça... tant que ça te convient tant mieux, si ça n'est plus le cas, fais lui en part calmement...

" Meme si on y va doucement, j'espere que nos moments ensemble lui donneront envie qu'on recommence! "

Je crois que le mieux serait de vivre cette " nouvelle " relation en prenant ce qu'il y a à prendre... et comme dit plus haut, à partir du moment où ça commence réellement à être une souffrance pour toi, parle le lui en... je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème de sentiment mais bien d'engagement sérieux dans sa tête... je pense que ça le rassure dans son esprit après son histoire de divorce...

J'aie l'impression que tu cherches à te rassurer un peu Diaz, de l'extérieur, il me semble que s'il voulait des relations légères, il verrait des filles qu'il ne connait pas, et serait plus dans une optique de " profiter " oui... là, il est revenu vers toi, vous avez un passé... il te connaît, je pense que ce n'est pas anodin... cependant, n'oublie pas que tu es aussi dans cette relation et que lorsque quelque chose ne te va pas, tu peux en parler avec lui... si tu tiens à éviter de lui " prendre la tête ", je te conseillerai avant toutes discussions, de bien faire la part des choses, de bien regarder ce qui est important pour toi en gardant l'essentiel et en communiquant clairement toujours dans un moment où tu te sens calme, posée...

Numéro7:

Oui en fait c'etait juste pour rentrer que j'étais seule mes amis m'ont raccompagné au bus mais je me suis plantée de trajet XD

Oui il a besoin de temps et est completement braqué pour l'engagement pour le moment mais il espere que ca reviendra.

Oui je me preserve du moins j'essaye le plus possible, etonnament cette distance entre nous me permet de relativiser, de me detacher.

Apres je reconnais pas etre prete pour que ca recommence comme avt maintenant on est tous les 2 pas encore retablis, mais j'ai espoir que ca arrive.

Pour l'instant je fais avec nos bons moments si ca evolue tant mieux sinon tant pis j'aurai profité.

Oui j'ai besoin d'etre rassurée car avec ses contradictions je m'y perds mais bon j'essaye de ne rien esperer. Apres mes questions l'ont pas fait fuir donc ca va.

I will survive je voulais juste savoir si mes questions ne risquaient pas de gacher la reconquete vu qu'il ne repondait pas sur le moment.

Oups desolee correction automatique de mon telephone.

Oui pour le moment en public il prefere pas vu l'ambiguité de notre relation prefere voir comment ca evolue.

J'ai eu plusieurs messages aujourd'hui maintenant je coupe quelques jours on se voit surement dimanche ou dans la semaine car il n'aura plus son fils.

" Oui en fait c'etait juste pour rentrer que j'étais seule mes amis m'ont raccompagné au bus mais je me suis plantée de trajet XD "

D'accord... j'espère que tu as passée une bonne soirée - c'est quand même le principal ^^

" Oui je me preserve du moins j'essaye le plus possible, etonnament cette distance entre nous me permet de relativiser, de me détacher. "

Je crois sincèrement que c'est le mieux... et qu'il le fait lui aussi...

" Pour l'instant je fais avec nos bons moments si ca evolue tant mieux sinon tant pis j'aurai profité. "

haha Diaz petit Scarabée ^^

" Oui j'ai besoin d'etre rassurée car avec ses contradictions je m'y perds mais bon j'essaye de ne rien esperer. Apres mes questions l'ont pas fait fuir donc ca va. "

Apprends à te rassurer toi - même - comme tu le fais quelques lignes plus haut d'ailleurs, en prenant du recul, en disant que tu profites du moment présent... ça va t'apaiser...

Oui c'est pas faux rien à signaler plus qu'a voir avec le temps.

Oui dès que ca redevient "trop" entre nous il y a toujours un de nous 2 pour reprendre un peu les distances on ne veut pas tout gacher on le sait tres bien que si on recommence comme avant des maintenant c'est voué à l'echec.

Apres ce qui est pas simple c'est trouvé la bonne distance parfois je le suis apparement trop et parfois pas assez^^ toujours peur de mal faire.

Oui bonne soiree mais bon j'avoue pas rassuree une fois perdue XD

Une reprise de relation est très fragile, il faut savoir y faire attention comme du Cristal... et avec ses soucis divorces...

Tu ne feras jamais mal, ni lui d'ailleurs... l'important est d'être honnête, sincères entre vous... et de savoir se garder pour ne pas dépasser les limites de l'autre... être à l'écoute, attentive(f)

^^ prévois un plan de la ville dans ton sac à main le fois prochaine