Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ou alors, vu que t'as été méchante avec lui et qu'ensuite tu lui as teeeeeeellement pomper le choux qu'il doit être vacciné des relations amoureuses le pauvre bonhomme.Bref ne tire aucune conclusion en fonction des agissements de ton ex. C'est pas pars qu'il s'est pas remis avec qq1 qu'il t'aime encore. Là, t'es encore dans ton filme dramatique avec le concerto de violon.Je suis dur volontairement pour te faire réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 oui c'est ce que je disais avant: tu replonges parce que tu as essayé de reconstruire ta vie, tu as fait des rencontres mais aucune n'était à la hauteur. ce que je veux dire par là c'est que probablement si tu avais rencontré quelqu'un d'autre qui t'attire autant que ton ex, tu ne serais pas ici après un an. mais sache que ces choses sont aléatoires: tu peux tomber sur le mec génial au bout de 6 mois de rupture ou au but de plusieurs années. c'est quelque chose qui relève un peu du hasard. après pour la quetion de savoir s'il n'a pas réusi à trouver quelqu'un d'autre, c'est impossible de répondre. on ne peut faire que des hypothèses. peut être qu'il n'a pas trouvé quelqu'un de bien peut être qu'il ne veut pas se mettre avec quelqu'un. enfin je ne dis pas que tu ne l'aimes pas. je cherche à trouver la cause de ta dépendance (parce qu'au bout d'un an c'est de la dépendance, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, mais faut trouver la cause pour y remédier et pouvoir avancer): si tu t'accroches encore à lui et avec votre relation qui est bien finie depuis un an, c'est peut être parce que tu n'a pas trouver mieux ailleurs et que le jour où ça viendra, ton ex feras partie de ton passé (un bon souvenir et puis c'est tout). entre temps, jusqu'à que tu rencontre un autre mec génial, essaye de te reconstruire, de te faire belle, de faire du sport, de rencontrer des gens, de faire des rencontres légères sans avoir en tête l'impératif d'une relation sérieuse. c'est toujours une bonne chose de s'ouvrir aux autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ou alors, vu que t'as été méchante avec lui et qu'ensuite tu lui as teeeeeeellement pomper le choux qu'il doit être vacciné des relations amoureuses le pauvre bonhomme.Bref ne tire aucune conclusion en fonction des agissements de ton ex. C'est pas pars qu'il s'est pas remis avec qq1 qu'il t'aime encore. Là, t'es encore dans ton filme dramatique avec le concerto de violon.Je suis dur volontairement pour te faire réagir. Pauvre bonhomme ? tu vas avoir de la peine pour lui tant que t'y es ? -_-Je sais très bien qu'il ne m'aime plus !! ca fait plus d'1 an même c'est bon j'ai compris !! je fais juste des suppositionsj'en viens à douter de savoir s'il m'a réellement aimée un jour... vu qu'il a tout supprimé de partout (mes cadeaux, nos photos, que ce soit sur son ordi, sur facebook, instagram, c'est comme si je n'avais jamais existé... c'est incroyable... nous avions tant de photos mais tout a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Miss Julietta ça arrive, c'est comme ça: il est passé à autre chose. et justement je crois qu'il serait temps que tu fasses de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 oui c'est ce que je disais avant: tu replonges parce que tu as essayé de reconstruire ta vie, tu as fait des rencontres mais aucune n'était à la hauteur. ce que je veux dire par là c'est que probablement si tu avais rencontré quelqu'un d'autre qui t'attire autant que ton ex, tu ne serais pas ici après un an. mais sache que ces choses sont aléatoires: tu peux tomber sur le mec génial au bout de 6 mois de rupture ou au but de plusieurs années. c'est quelque chose qui relève un peu du hasard. après pour la quetion de savoir s'il n'a pas réusi à trouver quelqu'un d'autre, c'est impossible de répondre. on ne peut faire que des hypothèses. peut être qu'il n'a pas trouvé quelqu'un de bien peut être qu'il ne veut pas se mettre avec quelqu'un. enfin je ne dis pas que tu ne l'aimes pas. je cherche à trouver la cause de ta dépendance (parce qu'au bout d'un an c'est de la dépendance, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, mais faut trouver la cause pour y remédier et pouvoir avancer): si tu t'accroches encore à lui et avec votre relation qui est bien finie depuis un an, c'est peut être parce que tu n'a pas trouver mieux ailleurs et que le jour où ça viendra, ton ex feras partie de ton passé (un bon souvenir et puis c'est tout). entre temps, jusqu'à que tu rencontre un autre mec génial, essaye de te reconstruire, de te faire belle, de faire du sport, de rencontrer des gens, de faire des rencontres légères sans avoir en tête l'impératif d'une relation sérieuse. c'est toujours une bonne chose de s'ouvrir aux autres :) "peut être qu'il n'a pas trouvé quelqu'un de bien peut être qu'il ne veut pas se mettre avec quelqu'un. " oh que si qu'il veut se remettre avec quelqu'un, pour payer autant par mois en etant sur Adopte un Mec je vois ce que c'est d'autre (sans compter Meetic et Tinder où il va aussi)je cherche aussi cette cause...c'est ce que je fais, j'ai fait un tas de rencontres, je discute, sors, etc. Mais tous les jours je parle à mon meilleur ami et j'en reviens toujours à la même chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ou alors, vu que t'as été méchante avec lui et qu'ensuite tu lui as teeeeeeellement pomper le choux qu'il doit être vacciné des relations amoureuses le pauvre bonhomme.Bref ne tire aucune conclusion en fonction des agissements de ton ex. C'est pas pars qu'il s'est pas remis avec qq1 qu'il t'aime encore. Là, t'es encore dans ton filme dramatique avec le concerto de violon.Je suis dur volontairement pour te faire réagir. Pauvre bonhomme ? tu vas avoir de la peine pour lui tant que t'y es ? -_-Je sais très bien qu'il ne m'aime plus !! ca fait plus d'1 an même c'est bon j'ai compris !! je fais juste des suppositionsj'en viens à douter de savoir s'il m'a réellement aimée un jour... vu qu'il a tout supprimé de partout (mes cadeaux, nos photos, que ce soit sur son ordi, sur facebook, instagram, c'est comme si je n'avais jamais existé... c'est incroyable... nous avions tant de photos mais tout a disparu Il t'a aimée je pense. Mais l'amour parfois ( souvent ? ), ça s'arrête... Il a fait se que tu aurais du faire il y a longtemps pour guerir de votre relation. Car pour lui aussi ça n'a pas été facile n'en doute pas.Il a tout effacer pour pouvoir avancer. C'est pas en gardant un pied dans le passé qu'on avance. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas compter pour lui. Il ne t'oubliera jamais.Après, avoir de la peine ? Peut être pas mais je peux te dire j'ai un ex qui me cours après comme toi durant 1 an je deviens fou...Après pour les sites de rencontre... peut être cherche t'il uniquement des plans cul hein. Et ça il va pas t'en parler... Autre chose, mon ex est la dernière personne à savoir que j'ai une nouvelle copine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 si ton ex va sur des sites de rencontre c'est son droit, d'autant plus que tu ne sais pas ce qu'il recherche. de plus il serait bon d'arrêter de l'espionner ça ne sert à rien à part remuer le couteau dans la plaie. tu reviens toujours à la même chose parce que tu n'as pas encore fais ton deuil et tu ne pourras pas faire ton deuil en espionnant ton ex, pour chercher à voir ce qu'il fait dans sa vie. peut être qu'il t'as aimé peut être que non. l'important c'est que TOI tu l'as aimé, que tu as passé de bons moments avec lui, mais que maintenant c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ou alors, vu que t'as été méchante avec lui et qu'ensuite tu lui as teeeeeeellement pomper le choux qu'il doit être vacciné des relations amoureuses le pauvre bonhomme.Bref ne tire aucune conclusion en fonction des agissements de ton ex. C'est pas pars qu'il s'est pas remis avec qq1 qu'il t'aime encore. Là, t'es encore dans ton filme dramatique avec le concerto de violon.Je suis dur volontairement pour te faire réagir. Pauvre bonhomme ? tu vas avoir de la peine pour lui tant que t'y es ? -_-Je sais très bien qu'il ne m'aime plus !! ca fait plus d'1 an même c'est bon j'ai compris !! je fais juste des suppositionsj'en viens à douter de savoir s'il m'a réellement aimée un jour... vu qu'il a tout supprimé de partout (mes cadeaux, nos photos, que ce soit sur son ordi, sur facebook, instagram, c'est comme si je n'avais jamais existé... c'est incroyable... nous avions tant de photos mais tout a disparu Il t'a aimée je pense. Mais l'amour parfois ( souvent ? ), ça s'arrête... Il a fait se que tu aurais du faire il y a longtemps pour guerir de votre relation. Car pour lui aussi ça n'a pas été facile n'en doute pas.Il a tout effacer pour pouvoir avancer. C'est pas en gardant un pied dans le passé qu'on avance. Cela ne veut pas dire que tu n'as pas compter pour lui. Il ne t'oubliera jamais.Après, avoir de la peine ? Peut être pas mais je peux te dire j'ai un ex qui me cours après comme toi durant 1 an je deviens fou...Après pour les sites de rencontre... peut être cherche t'il uniquement des plans cul hein. Et ça il va pas t'en parler... Autre chose, mon ex est la dernière personne à savoir que j'ai une nouvelle copine =) Bah justement pourquoi il veut avancer ? pourquoi il veut m'oublier aussi facilement ? pourquoi ne pas me laisser ma chance, merde à la fin :-( moi-même je n'ai pas effacé nos photos et ne les effacerais jamais, je les ai simplement stockées sur une clé USBNan mais tu comprends pas, ok toi t'es different mais j'avais dit beaucoup plus haut que je "vérifiais" ses profils etc, il n'a ABSOLUMENT rien de privé, il raconte toute sa vie partout, et je le connais très bien pour savoir s'il a qqn ou non, et ce n'est pas le cas, il n'a personne, il n'a aucun succès (tant mieux du coup, lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il ne m'oubliera jamais ? vous croyez vraiment à ça ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) si ton ex va sur des sites de rencontre c'est son droit, d'autant plus que tu ne sais pas ce qu'il recherche. de plus il serait bon d'arrêter de l'espionner ça ne sert à rien à part remuer le couteau dans la plaie. tu reviens toujours à la même chose parce que tu n'as pas encore fais ton deuil et tu ne pourras pas faire ton deuil en espionnant ton ex, pour chercher à voir ce qu'il fait dans sa vie. peut être qu'il t'as aimé peut être que non. l'important c'est que TOI tu l'as aimé, que tu as passé de bons moments avec lui, mais que maintenant c'est fini. Modifié le 13 juillet 2016 par MissJulietta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bon écoute Miss Juliettatous les participants de ce thread t'ont dit la MEME CHOSE: faut passer à autre chose, tu te casses la tête avec des questions qui n'ont aucune importance à part t'accrocher encore plus au passé, tu dois arrêter d'espionner ton ex, il a refait sa vie, refait la tienne. si tu ne veux pas comprendre ces choses, tu va rester éternellement scotché sur un ex qui n'a ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE DE TOI MAINTENANT. si tu veux faire comme ça c'est ton droit, mais s'il te plait arrête ton drame. sur ce forum on a vu des situations bien plus dramatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il veut avancer car visiblement il ne t'aime plus tout simplement. Pourquoi il t'aime plus ? Alors ça, aucune idée il a surement ces raisons à lui. C'est pas à nous, ni a toi de dire si c'est des bonnes raisons ou non. Dans les faits, à la vue de ton histoire, il ne t'aime plus et donc et passe à autre chose.C'est juste complètement normal...Et encore une fois, cela ne veut pas dire que tu n'as jamais compté pour lui ou qu'il ne t'a jamais aimée. Non, cela veut seulement dire que votre histoire est terminée aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Tu te fais du mal Miss...Tu te tortures l'esprit, tu le laisses décider de reprendre votre relation il sait que tu es en demande...Tu lui as demandé clairement de reprendre ? Si oui, quelle a été sa réaction ? S'il ne veut pas faut savoir s'aimer d'abord !Tu l'aimes c'est évident mais tu mèrites que cela soit réciproque. Là tu continues à alimenter ton désespoir. Continue à créer le manque et tu verras s'il le ressent ... Mais au bout d'autant de temps, il faut commencer à accepter les faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissJulietta Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il veut avancer car visiblement il ne t'aime plus tout simplement. Pourquoi il t'aime plus ? Alors ça, aucune idée il a surement ces raisons à lui. C'est pas à nous, ni a toi de dire si c'est des bonnes raisons ou non. Dans les faits, à la vue de ton histoire, il ne t'aime plus et donc et passe à autre chose.C'est juste complètement normal...Et encore une fois, cela ne veut pas dire que tu n'as jamais compté pour lui ou qu'il ne t'a jamais aimée. Non, cela veut seulement dire que votre histoire est terminée aujourd'hui. et moi je n'ai jamais voulu que ça se finisse, aujourd'hui ça me fait toujours autant chier... j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) si ton ex va sur des sites de rencontre c'est son droit, d'autant plus que tu ne sais pas ce qu'il recherche. de plus il serait bon d'arrêter de l'espionner ça ne sert à rien à part remuer le couteau dans la plaie. tu reviens toujours à la même chose parce que tu n'as pas encore fais ton deuil et tu ne pourras pas faire ton deuil en espionnant ton ex, pour chercher à voir ce qu'il fait dans sa vie. peut être qu'il t'as aimé peut être que non. l'important c'est que TOI tu l'as aimé, que tu as passé de bons moments avec lui, mais que maintenant c'est fini. ça fait flipper ça... mais genre psychopathe quoi... Tu veux vraiment pas aller consulté un psy ? Cela pourra vraiment t'aider.. Nous on a pas les compétences à ce niveau là..T'a spas voulu que ça se termine ? Bah oui mais voilé. Toi tu n'es que 50% de l'histoire et 50% n'est pas la majorité. ça ne suffit pas... Modifié le 13 juillet 2016 par Ludvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés