Aller au contenu

1 an après, toujours aussi malheureuse

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une rupture c'est comme un sevrage à une drogue, le début c'est très dur, affreux, on ressent un manque et j'en passe, et petit à petit, l'envie s'efface, et même si ça prend du temps, on passe à autre chose.

A chaque contact avec ton ex, tu te reprends une dose, sur le coup ça peut être agréable, et puis la rechute arrive, jusqu'à la prochaine dose...? C'est un cercle vicieux que tu entretiens, le sevrage complet, une bonne fois pour toute c'est le mieux que tu puisses faire, alors oui ça va faire mal, mais il faut bien passer par la si tu veut vraiment passer à autre chose.

Oui c'est le cas, c'est une drogue...

Je serais trop malheureuse de couper les ponts avec lui. Déjà que j'ai eu du mal pour le faire "revenir, que l'on se reparle etc, il faut à nouveau tout arrêter ? pourquoi je ne peux pas l'avoir ? il est célibataire, moi aussi, je l'aime toujours merde à la fin il s'en tape royalement, mais je le veux moi, c'est le but que je me suis fixée : le récupérer. Je m'en tape des autres, y a jamais rien eu et je me suis ennuyée avec chacun d'entre eux (des simples rencards je vous rassure). J'ai beau plaire, je m'en fiche ce que je veux c'est qu'IL s'intéresse à moi, qu'il revienne, et bien sur que l'on puisse s'aimer à nouveau, c'est mon souhait le plus profond... :-( mais je suis dans une impasse, j'ai beau avoir tout essayé / enfin peut etre pas tout, et j'ai fait énormément d'interdits..

je ne peux pas faire de deuil...je ne veux pas enterrer notre relation, notre histoire, nos moments, lui... c'est impossible pour moi :-( je ne veux pas l'oublier, pas celui que j'ai tant aimé et aime encore non

je ne me vois avec personne d'autre que lui

Lui ne veux pas de toi, c'est comme ça. Tu ne peux pas l'avoir. accpete le... Sur ce, tu as eu des conseils, tu veux pas comprendre ni accepter et bien bonne chance à toi.

Ne le prend pas mal, ils sont là pour toi...Pas contre toi. On est tous entrain de voir une pauvre demoiselle qui mérite tellement de bonheur et ne devrai pas s'obstiner pour un monsieur qui lui a tourné la page.

Ouvre les yeux, la réalité est parfois dégueulasse à voir, mais en cherchant bien on peut trouver des choses merveilleuse. Crois moi, crois nous; c'est le mieux pour toi.

vous croyez que si je fais un SR, le deuil etc il pourrait revenir ? j'ai entendu dire que c'est quand on commence enfin a lacher prise que les ex reviennent.... mais là j'en doute vu que j'avais reeessayé une reconquête et il m'a fait clairement comprendre que c'était mort (définitivement :-( ? )

Narihiro -> possible de parler en privé avec toi ?

C'est mort c'est mort il te l'a dit et redis son comportement le prouve il te faut quoi de plus... Je te conseil vivement d'aller consulté un psy...

je suis dans une impasse

Quand t'en aura marre de souffrir et te cogner la tête dans cette impasse, reviens lire ici les conseils de tlm que tu pourras appliquer plus tard. Pour le moment, tes violons internes jouent bien trop fort pour nous

On ne peut plus rien faire de plus de toute façon, tout est dit...

Bonsoir MissJulietta,

ton histoire date d'un an au cours duquel tu as 1)entretenu des liens avec lui (qui sont devenus de plus en plus distant) et 2)tu as fais quelques rencontres qui ne t'ont pas fait tilter.

je rejoins les autres forumeurs et forumeuses qui t'ont conseillé de couper les quelques liens que tu as avec lui, et ce non dans l'espoir d'un retour de sa part (au bout d'un an s'il voulait se remettre avec toi il l'aurait déjà fait), mais pour te reconstruire toi, et passer à autre chose.

sur ce, je voudrais rajouter une chose: si tu t'accroches tant à lui, est ce par amour ou est ce parce que au cours de cette année tu n'as pas fait de rencontre qui t'aurais permis de passer à autre chose? souvent après une rupture, ça prend beaucoup de temps avant de rencontrer une personne qui nous provoque des sentiments aussi forts que notre ex, ce qui conduit souvent à penser à notre ex, à comparer les personnes que l'on rencontre à lui, et à avoir une certaine nostalgie. mais cette nostalgie n'est pas de l'amour. ce qui nous manque ce n'est pas la personne en elle même mais les sentiments que l'on a ressenti grâce à elle, et une fois que l'on rencontre une autre personne qui nous fait "tilter" on oublie l'ex, et cela ne relève pas d'un miracle ;)

Bonsoir MissJulietta,

ton histoire date d'un an au cours duquel tu as 1)entretenu des liens avec lui (qui sont devenus de plus en plus distant) et 2)tu as fais quelques rencontres qui ne t'ont pas fait tilter.

je rejoins les autres forumeurs et forumeuses qui t'ont conseillé de couper les quelques liens que tu as avec lui, et ce non dans l'espoir d'un retour de sa part (au bout d'un an s'il voulait se remettre avec toi il l'aurait déjà fait), mais pour te reconstruire toi, et passer à autre chose.

sur ce, je voudrais rajouter une chose: si tu t'accroches tant à lui, est ce par amour ou est ce parce que au cours de cette année tu n'as pas fait de rencontre qui t'aurais permis de passer à autre chose? souvent après une rupture, ça prend beaucoup de temps avant de rencontrer une personne qui nous provoque des sentiments aussi forts que notre ex, ce qui conduit souvent à penser à notre ex, à comparer les personnes que l'on rencontre à lui, et à avoir une certaine nostalgie. mais cette nostalgie n'est pas de l'amour. ce qui nous manque ce n'est pas la personne en elle même mais les sentiments que l'on a ressenti grâce à elle, et une fois que l'on rencontre une autre personne qui nous fait "tilter" on oublie l'ex, et cela ne relève pas d'un miracle ;)

J'ai essayé de me reconstruire, j'avais lâché prise un peu mais très vite replongé ..

tu crois que c'est pour cela que lui aussi n'a pas réussi à trouver quelqu'un d'autre ..?

moi c'est par amour, j'en suis certaine