sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 oui effectivement si c'est ce genre de problème il faut impérativement consulter un psy. ça t'aideras beaucoup et surtout ça t"aideras à comprendre pourquoi tu cherches à te remettre avec quelqu'un qui t'as traité comme une merde. bon courage à toi et j'espère qu'a l'aide d'un professionnel tu arriveras à passer à autre chose et construire une relation saine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delp Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 je n es pas envie de suite et il a ses reproches ses critiques moi je veux le voir parce que me parler en tel pH n es pas correct a faire et que moi pour moi avec tous ce quil ma fait endurer je veu lui dire il est pervers et a trompe menti a tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 ON NE COMPRENDS RIEN A CE QUE TU ECRISFAIS UN EFFORT DE REDACTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delp Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 bien non jain pas l'envie de suite je veux eclaircir des choses du fait il me pousse a inventer des choses pour le voir a lui faire peur il m a menacer et moi jai des cartes en mains des qu'on lui dis des véristes il deviez les caches coupe court en fait je me dis que les choses quil me dis il se les dis a lui j suis peu etre malade mais lui l es immensement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) bon, perso je quitte cette conversationa) je t'ai dis à mainte reprise de faire un effort de rédaction, et plus la discussion continue plus la rédaction s'empireb)va consulter un professionnel. je n'ai rien d'autre à te conseiller. il t'as largué, tu arrives pas à le gober, et tu trouves milles et une excuse pour lui parler. le menacer à quoi bon ça sert à part te rabaisser? garde un peu de dignité bon sang! bonne continuation Modifié le 13 juillet 2016 par sandstorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delp Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 je veux le voir lui parler et lui dire ce que jai sur le cœur ce quil ma fait et subir ca restera dans ma mémoire toujours il s est servie de mon amour il ma obliger a faire des choses et moi par amour accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delp Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 moi je continue sur le site je suis désole mais j'écris vite et sans lumière je suis une rapide du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 probablement il le sait très bien ce qu'il t'a fais subir. au lieu de chercher à lui parler pour avoir une reconnaissance que tu n'aurais de toute façon JAMAIS, il faudrait consulter un psy pour savoir qu'est ce que tu pousses à accepter de te faire traiter commme une merde dans l'espoir de garder quelqu'un qui visiblement n'a absolument rien à foutre de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delp Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 c vrai on me la ditmais en éprouve pas lenvie de suite de plus jai déjà un peu déjà vécu la situation mais différente a l'époque j étais un garçon qui étais mon petit copain la celui ci n es pa dispos et je les suivie dans ses envies etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Mais t'as quel age au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delp Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 le garçon la donc lexpose la situation est marie est a des enfants je le savais mais ce n es pas moi qui est déclenche quil a tout dis a sa femme apparemment c pas vivable chez eux les enfants ne savent pas lui se dis mal triste mais des que moi je dis que je sort pas de chez moi reste dans mon lit mhanille pas il me crois pas le mal c'est lui qui la engendre de plus il est aller dire a mes parents en vacances des choses me mettant devant le fait je lui est dis de renonce la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delp Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delp Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 tout le monde peu mentir sur les sites ou se faire passer pour ce quil ne sont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 je comprendre des fois pas dire ce que tu phrase dans internet topic forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delp Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 et toi on te comprends pas la dans ce langage c quoi tu demande mon Age et toi je suis respectable des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés