Aller au contenu

Messages recommandés

oui effectivement si c'est ce genre de problème il faut impérativement consulter un psy. ça t'aideras beaucoup et surtout ça t"aideras à comprendre pourquoi tu cherches à te remettre avec quelqu'un qui t'as traité comme une merde.

bon courage à toi et j'espère qu'a l'aide d'un professionnel tu arriveras à passer à autre chose et construire une relation saine.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien non jain pas l'envie de suite je veux eclaircir des choses du fait il me pousse a inventer des choses pour le voir a lui faire peur il m a menacer et moi jai des cartes en mains des qu'on lui dis des véristes il deviez les caches coupe court en fait je me dis que les choses quil me dis il se les dis a lui j suis peu etre malade mais lui l es immensement

bon, perso je quitte cette conversation

a) je t'ai dis à mainte reprise de faire un effort de rédaction, et plus la discussion continue plus la rédaction s'empire

b)va consulter un professionnel. je n'ai rien d'autre à te conseiller. il t'as largué, tu arrives pas à le gober, et tu trouves milles et une excuse pour lui parler. le menacer à quoi bon ça sert à part te rabaisser? garde un peu de dignité bon sang!

bonne continuation

Modifié par sandstorm

probablement il le sait très bien ce qu'il t'a fais subir.

au lieu de chercher à lui parler pour avoir une reconnaissance que tu n'aurais de toute façon JAMAIS, il faudrait consulter un psy pour savoir qu'est ce que tu pousses à accepter de te faire traiter commme une merde dans l'espoir de garder quelqu'un qui visiblement n'a absolument rien à foutre de toi

le garçon la donc lexpose la situation est marie est a des enfants je le savais mais ce n es pas moi qui est déclenche quil a tout dis a sa femme apparemment c pas vivable chez eux les enfants ne savent pas lui se dis mal triste mais des que moi je dis que je sort pas de chez moi reste dans mon lit mhanille pas il me crois pas le mal c'est lui qui la engendre de plus il est aller dire a mes parents en vacances des choses me mettant devant le fait je lui est dis de renonce la fait