Aller au contenu

Il me quitte au bout de quatre ans de relation car il n'a plus de sentiments pourtant il s'en retrouve une très rapideme

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous ! Je suis une nouvelle fois dans l'impasse et dans l'incompréhension....

Le jeudi 14 juillet nous nous sommes vu avec nos ami et il est venu me parler de lui même ... A la fin de la conversation il me dit des choses comme quoi il est paumé, qu'il ne sais pas pourquoi aujourd'hui il est avec cette fille car il ne ressent pas plus que de l'amitié pour elle .... On s'est quitté en se tenant la main ....

Donc est ce que je doit le croire ? Est-ce qu'il me ment ? Est-ce que je peux encore espérer quelque chose de sa part ? Desolé mais je sui complètement perdu ... Merci de vos réponses.

Coucou Blondina contente d'avoir de tes nouvelles :)

S'il ne sait pas ce qu'il fait avec cette fille: qu'il agisse et la quitte.

Car en attendant il commence à jouer sur deux tableaux et tu n'es pas là à devoir rester sous son coude, qu'il assume ses propos.

Il n'y a qu'en ayant une discussion claire que tu sauras, mais en attendant ne va pas vers lui, conserve tes distances sinon le revers peut te faire très mal...

Je le sais et justement Viet je lui ai écrit ( pour prendre de ses nouvelles bien-sûr ^^) et il me dit qu'il revient juste dans la ville où l'on habite SAUF qu'il est en vacances et donc normalement il ne reste pas dans la ville où nous somme mais revient chez ses parents ... Donc j'e. Ai déduit qu'il est sûrement partît avec elle .... Je ne comprend pas pourquoi il m'a dit ça car il sais que sa me blesse ....

Mais désormais SR car j'en ai marre d'attendre quelque chose qu'il me donnera sûrement jamais.... Je ne veux plu boire ses paroles .... Comme tu dit qu'il agisse mais je ne sais pas s'il le ferra ...

Oui je lui ai envoyé un message hier soir ... Le message que j'ai envoye c'était pour prendre de ses nouvelles ... Tous c'est bien passé par message on discute de tout et de rien mais dans l'un de ses messages j'ai bien compris qu'il était avec elle ( après aucune certitude sauf pour hier soir ) pourquoi il me le dit tt en sachant que sa me fait mal ? Il me le dit pas clairement mais s'il est resté dans la ville où l'on habite hier soir c'est par ce qu'il était avec elle sur et pourtant il m'a écrit jusqu'à 22h45 .... Je ne comprend plus ....

Ça sert à rien d'attendre, de continuer à discuter. Coupes les ponts, si vraiment un jour il se fixe une direction et te recontacte ça sera constructif mais là ça sert à rien, tu te fais du mal et tu le soulages... Quand il t'aura vraiment perdu il pourra vraiment se poser des questions, pour le moment il mène sa vie et gratte l'amitié alors que toi tu rames derrière.

Ah la la les ruptures sont vraiment toutes similaires : finalement on vit tous les mêmes choses, on a tous les mêmes attentes ,les mêmes désillusions ,on entend tous les mêmes mots de la bouche du largueur. ..

C'est surréaliste ... il a une next blondida. .. je sais que c'est douloureux je vis la même chose , mais il faut faire avec.. un reste sur le banc de touche ,l'autre est où à paraît heureux.. il vaut mieux ne rien savoir si cette nouvelle relation ,si c'est nécessaire ,coupe un temps le contact avec vos amis communs ou explique leur.. ils pourront sans doute comprendre que tu n'as pas envie d'y aller un soir la peur au ventre à l'idée de les voir ensemble...