Blondida Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il l'a dit la même chose que toi .... J'essaie pourtant de tourner la page et de temps en temps quand je n'y pense pas et Que d'un coup j'y repense je flippe ( enfin c'est mon cerveau qui me le fait comprendre) comme si ce n'était pas normal de ne pas penser à lui !!C'est tellement dur et j'arrive toujours pas à croire qu'il n'y aura plus jamais de NOUS. Je suis prise entre deux faux : je l'aime, je le veux LUI et en même temp je veux qu'il disparaisse de ma vie à tout jamais. C'est tellement contradictoire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Le fait qu'il ait une next ne te suffit pas ?Moi ça me dégoûterait franchement ... Je préfére me dire que j'ai rendu les armes.Je sais ce que tu ressens complètement mais il ne mérite pas ton amour ! Regarde ce qu'il en fait ! J'étais convaincue qu'il etait l'homme de ma vie aussi niais que ça sonne mais je suis toute seul à me battre et je ne pense pas que ça soit ça l'amour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Le souci avec sa next c'est qu'il dit à tout le monde qu'il s'en fou!! Apres il dit bien ce qu'il veux ...Tu essaie de reconquérir ton ex où tu le laisse partir ? Car tu sais je sais que l'amour ce n'est pas un combat qui se joue seul mais comment arrêter d'y penser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 En plus se soir avec tous nos amis on se réuni et je sais qu'il est là et qu'on va encore s'ignorer ... Je déteste cette situation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Donc je devrait ne plus voir mes amis ( même si je n'en ai pas envie ) ? .... Je t'ai répondu, dès mon 1er post sur ce point. Il ne s'agit plus de voir tes amis, il s'agit de ne plus les voir quand lui est làsi tes "amis" ne peuvent pas comprendre ça, c'est que ce ne sont pas ....des amis! mais des potes de fête. C'est très bien les potes de fête, mais c'est juste...pour faire la fête quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui mais il est là tout les week end .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui mais il est là tout les week end .... Il vit chez tes amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Non non biensur mais nous sommes tout les deux dans une ville : moi pour les études et lui pour son boulot et on rentre tous les week end dans la ville où nos potes et parents habitent. Il y a qu'à ce moment là qu'on voit nos amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 je comprends, mais je pense que vous faîtes la fête chez l'un ou chez l'autre, et que quelqu'un le PREVIENT de ça ou du moins le renseigne quand il se renseigne LUIsi tes amis sont tes amis, ils peuvent ne pas l'inviter pour UNE soirée tu ne crois pas? c'est à ça qu'on reconnait nos amis: à leur capacité à te faire (un peu) de bien.Il n'est pas question qu'ils se fâchent avec lui, mais il me semble que s'ils t'aiment réellement et que tu leur dis "ça m'est vraiment très douloureux de passer la soirée avec lui, ça serait cool d'en organiser une sans lui pour une fois, et moi je ne viendrai plus quand il sera là, pour me protéger" ils comprendront...sinon ce ne sont pas de vrais amis, et oui,il est urgent pour toi d'en changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui biensur et ça se passera comme ça .... Enfin je l'espère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Alors j'ai essayé et il etait encore ambiguë et il m'a encore ressorti la phrase "apres qui sait ce que le destin ou l'avenir nous réserve, nous verrons" euh non mec ça va je suis pas là à rester sous ton coude.Peu importe ce qu'il dit ce sont les actes qui comptent !Donc tu peux te battre mais je pense qu'à un moment donné tu perds de ton attrayance, t'es plus un challenge pour lui... Vaut mieux prendre ses distances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 C'est drôle il m'a sorti la même chose au début ^^ mais oui comme tu dit là meilleure solution pour moi c'est l'éloignement ce que je compte faire !! Car j'ai besoin de me reconstruire car cela fait déjà 4moi et demi qu'on est séparé et j'ai l'impression de ne pas avancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 C'est pareil moi ça fait deux mois et plus le temps passe plus je le trouve limite méprisant, je le reconnais pas ... Donc je préfère arrêter de me torturer et surtout d'être à sa merci Prends tes distances, sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondida Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui c'est exactement ça on se dit finalement qu'on a jamais réellement connu la personne avec qui ont était depuis toutes ces années .... Faut être forte mais c'est tellement dur de ce mettre un bon coup de pied au cul ....Tu as tjrs contact avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Non depuis lundi officiellement : supprimer et bloquer sur Fb, Twitter, WhatsApp.Tu sais je pense qu'il ne s'en rend même pas compte vu que je revenais vers lui au bout de Max 10 jours, mon plus long SR a ete trois semaines mais il a eu de mes nouvelles via sa mère donc là ça va changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés