Aller au contenu

Il me quitte au bout de quatre ans de relation car il n'a plus de sentiments pourtant il s'en retrouve une très rapideme

Messages recommandés

Il l'a dit la même chose que toi .... J'essaie pourtant de tourner la page et de temps en temps quand je n'y pense pas et Que d'un coup j'y repense je flippe ( enfin c'est mon cerveau qui me le fait comprendre) comme si ce n'était pas normal de ne pas penser à lui !!

C'est tellement dur et j'arrive toujours pas à croire qu'il n'y aura plus jamais de NOUS. Je suis prise entre deux faux : je l'aime, je le veux LUI et en même temp je veux qu'il disparaisse de ma vie à tout jamais. C'est tellement contradictoire !!!

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le fait qu'il ait une next ne te suffit pas ?

Moi ça me dégoûterait franchement ... Je préfére me dire que j'ai rendu les armes.

Je sais ce que tu ressens complètement mais il ne mérite pas ton amour ! Regarde ce qu'il en fait ! J'étais convaincue qu'il etait l'homme de ma vie aussi niais que ça sonne mais je suis toute seul à me battre et je ne pense pas que ça soit ça l'amour ..

Donc je devrait ne plus voir mes amis ( même si je n'en ai pas envie ) ?

....

Je t'ai répondu, dès mon 1er post sur ce point. Il ne s'agit plus de voir tes amis, il s'agit de ne plus les voir quand lui est là

si tes "amis" ne peuvent pas comprendre ça, c'est que ce ne sont pas ....des amis! mais des potes de fête. C'est très bien les potes de fête, mais c'est juste...pour faire la fête quoi.

je comprends, mais je pense que vous faîtes la fête chez l'un ou chez l'autre, et que quelqu'un le PREVIENT de ça ou du moins le renseigne quand il se renseigne LUI

si tes amis sont tes amis, ils peuvent ne pas l'inviter pour UNE soirée tu ne crois pas? c'est à ça qu'on reconnait nos amis: à leur capacité à te faire (un peu) de bien.

Il n'est pas question qu'ils se fâchent avec lui, mais il me semble que s'ils t'aiment réellement et que tu leur dis "ça m'est vraiment très douloureux de passer la soirée avec lui, ça serait cool d'en organiser une sans lui pour une fois, et moi je ne viendrai plus quand il sera là, pour me protéger" ils comprendront...

sinon ce ne sont pas de vrais amis, et oui,il est urgent pour toi d'en changer...

Alors j'ai essayé et il etait encore ambiguë et il m'a encore ressorti la phrase "apres qui sait ce que le destin ou l'avenir nous réserve, nous verrons" euh non mec ça va je suis pas là à rester sous ton coude.

Peu importe ce qu'il dit ce sont les actes qui comptent !

Donc tu peux te battre mais je pense qu'à un moment donné tu perds de ton attrayance, t'es plus un challenge pour lui... Vaut mieux prendre ses distances

Non depuis lundi officiellement : supprimer et bloquer sur Fb, Twitter, WhatsApp.

Tu sais je pense qu'il ne s'en rend même pas compte vu que je revenais vers lui au bout de Max 10 jours, mon plus long SR a ete trois semaines mais il a eu de mes nouvelles via sa mère donc là ça va changer