Florent92 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 À bien y penser, je ne la veux plus du tout dans ma vie, pour un bon moment en tout cas, je ne veux plus rien à voir à faire avec elle. Surtout, surtout, tiens ton SR, ne va pas faire quelque chose sur le coup de l'émotion que tu regretteras. Un conseil que j'aurais du suivre, mais mes émotions ont été plus fortes, pour cela le plus sincerement dont je puis te le dire, fais le pour toi, tant que tu as le choix de ne pas le subir et de n'en retirer que du positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyluc Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 oui, je sors d un sr de 21 jours et je croyais être prêt et non. je réalise juste que je veux cette femme hors de ma vie, du moins pour l'instant, et je suis bien avec cette décision. SR strict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ok tout le monde fait un *High Five* sur le SR, encore une mission réussie pour Super-Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ok tout le monde fait un *High Five* sur le SR, encore une mission réussie pour Super-Forum Oh mais super forum, regarde la bas un ex joue les ambigues ! Vite allons arréter son plan diabolique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyluc Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 est ce que la bloquer totalement de facebook est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 est ce que la bloquer totalement de facebook est une bonne idée ?La meilleur idée que j'ai encore jamais lu sur ce post Ok tout le monde fait un *High Five* sur le SR, encore une mission réussie pour Super-Forum Oh mais super forum, regarde la bas un ex joue les ambigues ! Vite allons arréter son plan diabolique ! Diantre, il recontacte le largué par sms et en plus son anniversaire arrive bientôt ! Vite, à la réponse rapide ! tant pis pour l'éditeur complet, on aura pas le temps pour l'aperçu.. *marche sur sa cape* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) Ok donc en fait tu ne sais pas ce qu'est reellement le SR en fait ?Coupe tout contact, ne réponds (parce qu'elle te contactera au moins au début) et d'une maniere détaché mais polis, si seulement ca attend une vrai réponse...ex : salut ca va? -> pas de réponses... BIEN Salut tu vas bien? tu fais quoi ce soir ? Ca va, je sors. TRES BIEN..par contre, Salut-> coucou comment ca va, moi pas top, j'ai pensé à toi aujourd'hui, tu fais quoi ce soir ? VRAIMENT PAS BIEN...Salut tu sais ou est passé mon sextoy?-> dans ton cul...PAS BIEN! MAIS BIEN QUAND MEME... :mrgreen: En gros essaye de limiter vos échanges à son maximum pour te libérer d'elle. Modifié le 13 juillet 2016 par Florent92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Diantre, il recontacte le largué par sms et en plus son anniversaire arrive bientôt ! Vite, à la réponse rapide ! tant pis pour l'éditeur complet, on aura pas le temps pour l'aperçu.. *marche sur sa cape* Super Forum attention à ta....*voit super forum super dégringoler sur tous les posts, en se cognant sur chaque mots désespérés, les faisant disparaitre à coup de *AIE*... PUTAIN CA FAIT MAL*...C ETAIT LA CA AVANT?* Merci à toi ! SUPER FORUM !!! (mais qu'il est con :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyluc Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 j'ai recommencé mon SR avec ces mots et je crois que ça m'a soulagé, qu'en pensez-vous ?a bien y penser avec le recul, je voulais te dire combien je suis heureux que tu aies rompu, C'était la meilleure chose qui pouvait nous arrivermerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Bon écoute, je veux bien rigoler...mais la...et tu crois quoi ? qu'elle va te répondre quoi ? je suis dsl je t'aime je me suis trompé ? le chevalier blanc dans la rupture ca ne marche pas...c'est chacun sa gueule, celui qui s'en sortira le mieux le plus rapidement. L'autre morflera...Non tu peux jouer les nobles, les bourgeois, les clercs voir les roturiers gentilhomme...Ce n'est pas ce qu'elle veut...elle t'a quitté, pour ce que ca lui a couté elle ne reviendra pas...c'est son idée fixe autant que toi tu veux la récupérer...ca peut la perturber...oui...la faire changer d'opinion un peu...mais changer d'avis dans le fait d'agir non. Laisse toi du temps et à elle aussi, elle va certainement passé à autre chose, c'est ce qu'elle a choisi...laisse la faire son choix et fais les tiens. Tu ne peux qu'agir pour toi. Modifié le 13 juillet 2016 par Florent92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyluc Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 je ne m attends pas à ce qu elle revienne avec ces mots, je le pense vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Diantre, il recontacte le largué par sms et en plus son anniversaire arrive bientôt ! Vite, à la réponse rapide ! tant pis pour l'éditeur complet, on aura pas le temps pour l'aperçu.. *marche sur sa cape* Super Forum attention à ta....*voit super forum super dégringoler sur tous les posts, en se cognant sur chaque mots désespérés, les faisant disparaitre à coup de *AIE*... PUTAIN CA FAIT MAL*...C ETAIT LA CA AVANT?* Merci à toi ! SUPER FORUM !!! (mais qu'il est con :D) Mission accompli ! les mots désespérés ont disparue ! en faite y'avait qu'à détruire le post j'ai recommencé mon SR avec ces mots et je crois que ça m'a soulagé, qu'en pensez-vous ?a bien y penser avec le recul, je voulais te dire combien je suis heureux que tu aies rompu, C'était la meilleure chose qui pouvait nous arrivermerci La forme du message est en effet discutable (car il sonne un peu mélo) mais d'une, si tu le penses, t'as bien fait ! et d'deux (et surtout) si pour toi ça pose les bases d'un SR durable tourné/concentré vers toi et ta propre évolution/introspection, c'est parfait ! Maintenant t'as plus qu'à.. aller dans la rubrique SR de "Super Forum" et enfin affronter sereinement les montagnes russes et tout ce qui se passe en toi, mais garde le cap de cette direction, n'en change pas demain sinon tu vas vraiment t'épuiser..Bon courage, le plus dur n'est peut-être pas encore passé mais tout arrive pour une bonne raison ! cette épreuve là fait partie de cette 'bonne raison' et de la fin de l'illusion ! Go for the real (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyluc Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 oui en effet, j'ai posé les bases d'un silence radio, there is no going back après ça :)merci à tous membres de JRME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 je ne m attends pas à ce qu elle revienne avec ces mots, je le pense vraiment J'aimerais bien te croire et ne pas te lire d'ici une semaine...(la je fais le dur...mais j'ai fait largement pire que toi..) mais si je te dis ca c'est par mon expérience justement, pas pour te faire du mal ou t'empecher d'y croire, mais te protéger, comme j'aurais aimé le faire moi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyluc Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 ne t'inquiète pas Florent, elle n''a plus rien à m'amener pour le moment. oui le constat est difficile, mais je n'ai rien à lui dire pour le moment. Qu'elle fasse sa vie...mais je n'abandonnerai pas jrme de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés