benoitb Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 J'ai déja bloqié que ca n'apparait pas dans mon fil d'actu mais j'ai pas pu m'empecher d'aller looker auj.. Et mm si je la supprimerai on vient m'en parle donc je suis quand mm au courant, elle s'attend a ce que je lui souhaite alors je ne le dit pas, quand je suis entouré ou occupé j'y pense pas mais quand je suis solo c'est moins evident.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Tu te donnes des excuses là, donnes toi les moyens de te la sortir de ta réalité quotidienne.. réel et virtuelleNe pas lui envoyer le message d'anniversaire est AUSSI un message, que tu penses à elle.. donc la finalité, franchement on s'en fout de son anniv, c'est comment toi tu te sens et tu te "protèges" par rapport à ton ressenti et ta souffrance, pas se mettre à sa place en imaginant que lui souhaiter ou pas va influencer son prochain orgasme.. bouges toi, donnes toi les moyens. Mon avis(Courage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitb Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Voila je n'ai pas craqué et ne lui ai donc pas souhaité...Il n'a pas fallu plus qu'un jour pour qu'elle m'envoie un sms, certes bidon (pour pouvoir recuperer ses photos qui sont encore dans mon ordi) mais qui me fait juste penser à "coucou je suis la ne m'oublie pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Voila je n'ai pas craqué et ne lui ai donc pas souhaité...Il n'a pas fallu plus qu'un jour pour qu'elle m'envoie un sms, certes bidon (pour pouvoir recuperer ses photos qui sont encore dans mon ordi) mais qui me fait juste penser à "coucou je suis la ne m'oublie pas" Tu as bien fait.Si possible ne répond pas à son sms pour le moment.Tu as ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Hello les gens, juste besoin d'un peti conseil. Demain c'est son B-day, nous en sommes à 14jours de SR dois je lui souhaiter de manière neutre et (faussement) détachée ?En ce moment je ne me sens pas trop mal, mon emploi du temps est plutôt chargé, j'évite la solitude. J'ai démarré de nouvelles activités (repris le skate, la guitare, la salle de sport et je me tâte à prendre des cours de théâtre). Je vois un psy dans une démarche de développement personnel. Je suis sage femme eh j'ai toujours du mal à retrouver cette empathie perdue avec les couples que j'accompagne et à être passionnée par mon job comme avant. Dans le but de ne pas craquer mais de pouvoir formuler mes pensées (et aussi pour assouvir mon besoin de passion et de romance :-p j'ai démarré l'écriture d'un cahier, ou je lui parle de tout et de rien. Ca me prend un peu de temps mais j'aime ca. Je l'agrémente de playlist, je me dis qu'un jour je le relirai ou peut être lui le lira. Bref, aidez moi a faire un petit point et a savoir si je zappe son anniversaire (comme lui l'as fait au bout d'un mois de rupture. Lorsque que je lui ai formulé ma déception le lendemain, il m'avait répondu : dsl j'avais pas vu la date...). Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 D'habitude je suis plutôt du partie de lui dire (manière neutre et sobre "Bon anniversaire" c'est tout) mais sur ce que tu dis là.. > "si je zappe son anniversaire (comme lui l'as fait au bout d'un mois de rupture. Lorsque que je lui ai formulé ma déception le lendemain, il m'avait répondu : dsl j'avais pas vu la date"Je te dirais de pas lui souhaiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Merci Emmanuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ne le fais surtout pas, c'est plus facile à gérer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Je sais que vous avez raison mais j'ai besoin de l'entendre pour être sûre de ne pas craquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Si tu l'entends tu vas craquer, sois en sûre. Honnêtement j'ai pris la décision de ne pas lui souhaiter son anniversaire et je ne le regrette pas du tout ! C'est elle qui se posera des questions sur le fait de mon absence ou non.Rien a carré je ne voulais pas replonger juste à cause d'un "joyeux anniversaire" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 On s'en bat les steaks de leurs anniv!!Puis quoi encore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Pas de souhait d'anniversaire !! Couper tout contact !Coucou Nico et TheVaselines ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Yeah merci les gars ! Ca me motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Eh oui solidarité !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ça fait du bien ! Demain surtout je vais en avoir besoin. Faut pas que je craque ! S en suis le 30 juillet notre anniversaire. Si je tiens bon je marque un grand coup, un gros kick dans sa tête ^^ et un grand pas dans ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés