epiphyse Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Oh crois moi que tu n'es pas le seul à en baver, je suis bien placé pour le dire. Du coup fais ta vie, ne regarde pas en arrière et si manque chez elle il y a, elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ok, j'ai lu ton histoire au fait epiphyse. Je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphyse Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 J'ai un bon entourage et de bons conseils sur ce forum. Fais en de même ! Dis toi qu'une femme préfère largement un homme overbooké qu'un geek devant son pc qui ne fait rien de sa journée et qui est à sa merci. C'est pareil pour tout, je doute que tu aies une fois désiré quelque chose de facile à obtenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ahah, à chacune de tes réponses, je reste bouche grande ouverte ! ^^ 6 jours de SR pour moi...! Elle rentre ce soir de voyage ! et première fois que je ne vais demander aucune nouvelles ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphyse Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 C'est la chose à faire... Ne cours pas derrière une femme, elle sait que tu l'aimes, du coup elle ne voit pas pourquoi elle devrait t'écrire pour entretenir la flamme en toi vu qu'elle est déjà intense. Améliore ton quotidien, développe tes atouts et prouve lui que tu ne dépends pas d'elle, c'est là qu'une femme avec des sentiments reviens à la charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Et si elle ne revient pas à la charge c'est qu'elle n'a plus de sentiment... Et moi j'ai vraiment l'impression (avec notre dernière conversation) qu'elle se fou de moi... et elle m'a bien dit : "j'ai passé 2 semaines super"... Alors, à quoi bon espèrer son retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Et si elle ne revient pas à la charge c'est qu'elle n'a plus de sentiment... Et moi j'ai vraiment l'impression (avec notre dernière conversation) qu'elle se fou de moi... et elle m'a bien dit : "j'ai passé 2 semaines super"... Alors, à quoi bon espèrer son retour ^^ Mais tu penses pour elle la !!!! Vas tu arrêter de t'occuper d'elle et de penser un peu à toi!!!!!3 phrases et 3 fois tu parles de "elle"!!!Bon ! Elle peut très bien avoir des sentiments mais ne plus vouloir être en couple. Elle peut très bien ne plus en avoir ... Tout est possible. Elle se fout pas de toi!!!! Elle vit sa vie. Et tu ferai mieux de faire comme elle non?!!!J'espère bien qu'elle a passé 2 semaines de superbes vacance ! Pourquoi serai t'elle mal de 2 semaines de vacances ? Par rapport à toi et elle??? Non mais elle va pas se rendre malade pour cela. Personne ne doit se rendre malade pour cela. Elle en profite et elle a raison (ou tord selon chacun) mais elle a raison de s'écouter ! Elle a prit sa décision. Et jai vraiment pas l'impression qu'elle s'est foutu de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Bonjour kartooo,J'ai lu ton histoire, et toutes les réponse sisi! ;-).Je suis à J7 de mon SR, pour une histoire différente de la tienne, mais grosso-modo, mon ex ne savais plus ou il en était dans ses sentiment, et on a décidé de faire un break pendant ces vacances, en faisant le point fin août.Crois en ma vieille expérience (je suis plus âgée que toi, mais mon ex n'a que quelque années de plus que toi ;-)), le SR c'est dur, mais nécessaire.Parfois l'ex reviens (ça m'est arrivée il y a 2 ans), mais il n'est pas revenu pour les bonnes raisons, et reconstruire une histoire n'a été plus été possible, parfois l'ex ne reviens pas (comme avec mon ex mari), parce que le SR n'est évidemment pas là pour faire revenir l'ex, mais pour s'occuper de soit.A n'en pas douter, elle était sincère avec toi, elle t'as aimé pendant toutes ces années.Oui mais voilà, elle passe a autre chose, elle est jeune, tu es jeune, vous avez encore beaucoup de chose à découvrir... Crois moi, je ne suis plus la même que lorsque j'avais 20 ans (et heureusement mon pauvre j'étais pas un cadeau...). On change, on évolue, on mûrit, on a envie d'autre chose, ainsi va la vie, en mouvance et en impermanence... Alors pour tenir ton SR, lis et relis le post de geekette ici: http://forum.jerecuperemonex.com/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.htmlRelève le museau, sort, essaye de voir des amis, de faire du sport, de jardiner, va te porter bénévole à la croix rouge, sort au ciné, même seul, (perso j'adore aller au cinéma seule), voir un film qu'elle aurait détesté mais que toi tu adore, bref, occupe ton corps, occupe ton esprit, et elle prendra un peu moins de place dans ton cœur.Et je finirais sur une petite citation de Elif Shafak:Ne tente pas de résister aux changements qui s’imposent à toi. Au contraire, laisse la vie continuer en toi. Et ne t’inquiète pas que ta vie soit sens dessus dessous. Comment sais-tu que le sens auquel tu es habitué est meilleur que celui à venir?Courage à toi. Modifié le 31 juillet 2016 par Allys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Waouuu.... Mais j'aurais lire ton message et le post de geekette, dès le premier jour du conflit......C'est super ! :) Ce soir, je lève la tête ! Modifié le 31 juillet 2016 par Kartooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Waouuu.... Mais j'aurais lire ton message et le post de geekette, dès le premier jour du conflit......C'est super ! :) Ce soir, je lève la tête !Heureuse pour toi tiens bon! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci ! Et aussi, merci d'avoir pris le temps d'avoir tout lu....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut salut! Je rentre de l'étranger aujourd'hui ... et là... gros coup de cafard... Je me repose pleins de questions, je regrette et je me lamente.... J'ai peur car je vais me retrouver chez moi, à 2 min de chez elle... Pas de nouvelles... J'entame mon 7 ème jour de SR et j'ai une grosse envie de l'appeler .... Je regarde son fb même si on n'est plus "ami".... Je ne sais pas comment on va faire pour se rendre les affaires si on ne se contacte plus! Lalala... j'ai l'impression que j'espère encore .... Je sais que je fais silence, mais je sais qu'elle le fait aussi. Ça m'énerve. Beaucoup...J'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Les up et down sont normaux....Tu as le droit d'être triste, laisse la tristesse passer, respire, mais ne craque pas ne lui écris pas. Tu as bien vu que ça menait à la catastrophe.Tu as un deuil à faire soit doux avec toi même, comme tu le serais avec quelqu'un dans ta situation. Tu vas y arriver c'est encore frais. Moi j'entame mon 8eme jour, et c'est dur...Ce soir quand tu auras tenu, tu te récompensera par une phrase: je suis un gars super je vais y arriver dit à voix haute de vant ta glace, et un petit cadeau (un livre, une musique que TU aime, un truc à manger, un ciné...)Courage tu vas y arriver, la souffrance fait partie du processus...Et les affaires ça peut attendre...Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Mais je me sens mal de pas avoir de ses nouvelles... Je ne sais même pas si elle est en vie !!!! C'est horrible :( tous les appels ça me manque...Mais moi, je largue quelqu'un, je récupère mes affaires sur le champ, je lui dis en face ce que je pense et c'est fini. Voilà. La, ça n'en fini pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ça m'énerve ... elle me demande du temps, son père me dit de lui en laisser, vous me dite de lui en laisser mais je n'y arrive paaaaaaaas!!!!!!!!!!! Parce que j'ai l'impression que ça ne sert à rien .... et que pendant ce temps j'espère.... "j'espère que les sensations reviennent" elle m'a dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés