Kartooo Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Mais je ne veux pas espérer qu'elle me recontacte ? J'ai mal d'attendre moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphyse Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Pourquoi attendre quelqu'un si t'es pas sa priorité ? T'attendrais ton pote qu'il sorte de chez lui sans l'sms si il est tranquillement en train de jouer à la play ? Bien sûr que non, donc fais le vide dans ta tête et deviens attirant en étant plus son toutou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 ça je l'ai bien compris maintenant. J'ai été pire qu'un petit toutou pendant 1 mois.... Ok, bon j'ai compris. Je vous tiens au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 ça je l'ai bien compris maintenant. J'ai été pire qu'un petit toutou pendant 1 mois.... Ok, bon j'ai compris. Je vous tiens au courant.... Supprime son numéro de téléphone et tous les contacts. Cela t'évitera de craquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je connais son numéro de téléphone par coeur, comme elle connait le miens par coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je connais son numéro de téléphone par coeur, comme elle connait le miens par coeur ^^ Alors sois fort... et va draguer des nanas! Installe TINDER sur ton iPhone et va tchatcher... même si tu ne fais rien ou qu'il ne se passe rien, je t'assure que parler, rigoler, séduire voir te faire séduire par une femme va te faire le plus grand bien.Si tu me réponds "bah je me sens pas prêt à cela, j'ai pas le moral pour faire cela". C'est que tu es vraiment son toutou et que la bah elle a une emprise sur toi de fou si tu ne vis pas TA VIE!Je suis encore amoureux de mon ex, je l'aime profondément, on a eu des hauts et des bas, ben ça fait du bien - QUAND ON EST LIBRE HEIN! (ce qui est ton cas), de draguer et se faire draguer... meme si ce n'est qu'un jeu :)Allez installe TINDER ça va te faire du bien... sinon bah... je sais pas mais BOUGE TOI! TU ES JEUNE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Non non, je suis d'accord avec toi ! Moi j'aime me faire draguer et draguer. Mais oui, je ne veux pas aller plus loin.... JE ME LANCE POUR DE BON GUILLAUME !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Petit appel de ma mère ce soir... qui m'a engueulé... Elle m'a demandé ce que j'allais faire si ma copine revenait (whaaaaaaat ? attends elle vient juste de partir...) Je lui ai dit qu'il n'était pas le moment de se poser cette question. Elle m'a dit qu'il ne fallait jamais que je retourne avec une personne comme ça. Elle m'a dit qu'une personne qui aime vraiment ne ferait pas ça....Elle m'a anéanti ma maman là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Règle numéro 1: ne pas trop écouter les dires des uns et des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 J'ai encore appris un truc ^^ J'ai l'impression de rien savoir en fait... sur l'amour, sur ce qu'est une bonne relation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Règle numéro 1: ne pas trop écouter les dires des uns et des autres. C'est normal les proches sont surinvestis pour nous protéger. Parfois de bons conseils parfois de mauvais. Il faut les écouter mais chacun sa vie. On ne choisit pas d'être attiré par telle ou telle personne. Remercie ta maman de ces conseils et rappele lui gentillement que tu feras tes choix comme ton cœur te le dis.Mais que en parler pour le moment te fais plus de mal que autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Entendu, je lui dirai ça si elle m'en reparle plus tard. Merci, merci à tous d'être présent pour m'aider. J'avance et je veux continuer à progresser pour sortir plus grand de tout ça !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Waaouuhh... ce matin au réveil, je me suis posé pleins de questions... Comment est-ce possible que du jour au lendemain, elle me parle comme à un étranger ? J'ai l'impression que ce sentiment c'est amplifié avec le nombre d'interdit que j'ai fais...J'ai aussi l'impression qu'elle s'est fichu de moi... Les 4 jours ou on s'est revu, elle m'a ré embrassé, câliné. Je sentais qu'elle ne voulait pas me redire "je t'aime" tout de suite... je ne comprends pas pourquoi elle s'est re-décroché le jour d'après.... alors que je lui ai promis de lui laisser du temps avant de se remettre ensemble...Je n'arrive toujours pas à me dire et à accepter que si ça se trouve je n'aurai plus jamais de nouvelles de sa part... Au téléphone il y a 6 jours elle m'a dit n'avoir jamais été aussi heureuse pendant ces deux semaines de vacances à l'étranger...J'ai l'impression d'avoir été utilisé pendant 3 ans de ma vie quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epiphyse Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Non tu n'as pas été utilisé, simplement qu'elle n'a plus la tête à se mettre en couple. Avec toi seulement peut-être, ou en général, et veut profiter de sa vie. Fais-en de même, pour le moment ça n'en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Elle me l'a dit oui... Elle n'a plus la tête d'être avec personne... Elle veut même arrêter FB. EPourquoi je dois manger, moi ? C'est ça qui me tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés