Aller au contenu

Je ne sais plus qui je suis pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je connais son numéro de téléphone par coeur, comme elle connait le miens par coeur ^^

Alors sois fort... et va draguer des nanas! Installe TINDER sur ton iPhone et va tchatcher... même si tu ne fais rien ou qu'il ne se passe rien, je t'assure que parler, rigoler, séduire voir te faire séduire par une femme va te faire le plus grand bien.

Si tu me réponds "bah je me sens pas prêt à cela, j'ai pas le moral pour faire cela". C'est que tu es vraiment son toutou et que la bah elle a une emprise sur toi de fou si tu ne vis pas TA VIE!

Je suis encore amoureux de mon ex, je l'aime profondément, on a eu des hauts et des bas, ben ça fait du bien - QUAND ON EST LIBRE HEIN! (ce qui est ton cas), de draguer et se faire draguer... meme si ce n'est qu'un jeu :)

Allez installe TINDER ça va te faire du bien... sinon bah... je sais pas mais BOUGE TOI! TU ES JEUNE!

Petit appel de ma mère ce soir... qui m'a engueulé...

Elle m'a demandé ce que j'allais faire si ma copine revenait (whaaaaaaat ? attends elle vient juste de partir...) Je lui ai dit qu'il n'était pas le moment de se poser cette question. Elle m'a dit qu'il ne fallait jamais que je retourne avec une personne comme ça. Elle m'a dit qu'une personne qui aime vraiment ne ferait pas ça....

Elle m'a anéanti ma maman là :(

Règle numéro 1: ne pas trop écouter les dires des uns et des autres.

C'est normal les proches sont surinvestis pour nous protéger.

Parfois de bons conseils parfois de mauvais.

Il faut les écouter mais chacun sa vie.

On ne choisit pas d'être attiré par telle ou telle personne.

Remercie ta maman de ces conseils et rappele lui gentillement que tu feras tes choix comme ton cœur te le dis.

Mais que en parler pour le moment te fais plus de mal que autres choses.

Waaouuhh... ce matin au réveil, je me suis posé pleins de questions... Comment est-ce possible que du jour au lendemain, elle me parle comme à un étranger ? J'ai l'impression que ce sentiment c'est amplifié avec le nombre d'interdit que j'ai fais...

J'ai aussi l'impression qu'elle s'est fichu de moi... Les 4 jours ou on s'est revu, elle m'a ré embrassé, câliné. Je sentais qu'elle ne voulait pas me redire "je t'aime" tout de suite... je ne comprends pas pourquoi elle s'est re-décroché le jour d'après.... alors que je lui ai promis de lui laisser du temps avant de se remettre ensemble...

Je n'arrive toujours pas à me dire et à accepter que si ça se trouve je n'aurai plus jamais de nouvelles de sa part... Au téléphone il y a 6 jours elle m'a dit n'avoir jamais été aussi heureuse pendant ces deux semaines de vacances à l'étranger...

J'ai l'impression d'avoir été utilisé pendant 3 ans de ma vie quoi...