Aller au contenu

Je ne sais plus qui je suis pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Numéro 7. Il faut que je réussisse ma dernière année de prépa.... Je suis dégouté, une fille a qui je tiens tant... qui me fasse ça... J'ai peur qu'elle se rende compte de toute ça plus tard... j'ai peur ne plus vouloir d'elle si elle revient....
Follow Guillaume17400

J'ai eu cette peur aussi durant bien longtemps, mais en fait n'y pense pas parce que si elle revient et que tu ne veux vraiment plus d'elle tu n'en souffriras pas et surtout tu n'auras pas de regrets puisque tu te sentiras mieux sans elle.
Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Bon bah ce matin en me levant, j'ai cru qu'elle était à côté de moi... je me suis réveillé super heureux. A part quand je suis revenu à la réalité... j'en peux plus....

Déjà change ta signature ça te fera du bien...

Je comprends ce que tu vis. Pourtant tu le disait hier "je préfère qu'elle me dise que c'est terminé...".

Tu attendais beaucoup de cela il me semble.

Mais tu lui as écrit pendant ces vacances ou pas du tout, du tout?

Si c'est le cas, tu l'as braqué parce que tu ne l'as pas écouté.

Si ce n'est pas le cas, et comme tu le savais, elle attendait que tu comprennes seul, comme un grand, que cette histoire est terminée.

Silence Radio SURTOUT! Tu en as déjà assez fait! Donc disparait.

Oui...

Euh... hum hum... j'étais super fier d'avoir attendu 15 jours sans avoir pu lui parlé que j'ai voulu la contacter le soir ou elle est rentrée... Elle ne l'a pas du tout pris mal mais m'a dit qu'elle souhaitait me parler plus tard. Et... je l'ai harcelé... je l'ai appelé et j'ai même appelé son frère... car j'avais trop besoin de lui parler.

Et la, ça a pété. Depuis, je ne lui parle plus.

Follow Guillaume17400

Je ne vois pas comment elle peut plus s'éloigner sachant qu'elle m'a dit par téléphone qu'elle voulait me larguer...

Mais je tiens toujours mon SR ;-) Des hauts et des bas....

Par contre, je me pose une grosse question. Depuis le début, elle ne bloque de nul part, elle ne supprime aucunes photos, elle me parle, même après m'avoir dit ça par téléphone...

Et moi, depuis 4 jours je l'ai viré de mon fb et j'ai changé ma photo de profil. J'ai peur qu'elle prenne ça comme une attaque... comme un je veux t'oublier absolument aussi... Vous ne pensez pas ?

Follow Guillaume17400

Je sais que c'est TRÈS dur mais arrête de te demander ce qu'elle peut avoir elle dans la tête: c'est là qu est le.piege qui t'empêchera d'avancer.

Tu ne dois retenir qu'une seule chose c'est que pour l'instant elle est partie. On ne sait pas de quoi sera fait demain mais aujourd'hui tu as une certitude elle est partie. A la limite peu importe pourquoi c'est le résultat qui compte.

Alors tu veux faire quoi maintenant? Attendre un hypothétique retour, en te bloquant toi dans ton avancement ? Ou te dire qui vivra verra tout en vivant et construisant réellement ta vie de ton côté ?

Attention je te secoue mais c'est parce que j'ai vécu tout ce que tu décris et même plus, et que ça ne mène à rien beaucoup sur ce forum pourront te le confirmer. Et on peut perdre beaucoup en restant dans cette attente, et surtout soi même.

Tu as bien fait de la bloquer. Peu importe comment elle le prend, elle t'a quitté, que peut elle faire de pire?

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Oui malheureusement c'est sur je sais... mais ce n'est pas te rendre service de te dire "t'inquiète pas elle t'aime elle va revenir".

D'abord parce qu'on n'en sait rien du tout. Personne ne peut prévoir ce genre de choses.

Nous on peut t'aider à avancer de ton côté, à ne pas t enliser dans une situation qui te fera forcément du mal (ça par contre c'est certain ) et en lisant les différentes histoires de chacun tu te rendras compte qu'il y a un plusieurs étapes dans le deuil amoureux et qu'il faut les accepter.

Oui je comprends bien... mais je trouve ça normal aussi d'espérer ... sinon ça voudrait dire que je ne l'aimais pas...

Oui, j'espère. J'espère qu'elle ouvrira les yeux, franchement... je ne comprends pas sous prétexte des études qu'elle me parle comme à un étranger... du jour au lendemain. Ça je ne peux pas l'accepter !...

Follow Guillaume17400

Bien sûr que tu espéres c'est normal et tu as raison: si tu t'en foutais c'est que tes sentiments étaient bien faibles.

Pour l'instant tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tête de ton ex. Bien sûr que c'est dur de vivre cette prise de distance par elle, mais d'un autre côté elle vient de te quitter alors elle ne va pas te parler comme avant ça ne rimerait à rien et ça serait même cruel pour toi car tu aurais encore plus d'espoir.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...