Aller au contenu

Je ne sais plus qui je suis pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non absolument pas. Mais j'aimerais être fixé. La j'en peux plus de l'attente...

Tu dis ne plus pouvoir mais pourtant tu attends encore...

De ce que je l'aie lu, vous deviez vous recontacter dans un mois, elle te contacte au bout de 3 semaines pour te dire qu'elle est rentrée, qu'elle va t'appeler - ce que je trouve très correcte de sa part et plutôt le signe qu'elle pense à toi contrairement à ce que tu penses...

Ne laisse pas tes angoisses te colorer de noir la réalité...

Et tu as le choix d'être dans une attente difficile pour retrouver la personne que tu aimes, ou pulvériser cette angoisse en la quittant toi...

Oh que oui tu es perdu, tu dis tout et son contraire depuis qu'elle t'as contacté... FB n'est pas la réalité... elle le prendra comme elle le prendra, tu lui diras simplement la vérité, que tu étais perdu après avoir reçu de ses nouvelles... que c'était dur pour toi parce que tu souhaitais l'entendre, la revoir...

Pour l'instant, patiente, tranquillement. Elle a dit qu'elle t'appellerait, elle le fera...

Voilà voilà... Elle m'a appelé ce soir. 45 minutes de communication. Ou j'en ai pris pleins la gueule, pleins de reproche. Pas su lui montrer que je pouvais la laisser tranquille pendant ce mois... Du coup, elle me l'a enfin annoncé... "Je te largue". Du coup, bah au moins c'est dit. Je ne lui parle plus..

Au fond du trou.

Cordialement.

Modifié par Kartooo
Follow Guillaume17400

On a forcément envie d'argumenter dans ce genre de cas mais ça ne sert à rien.

Accepte sa décision tu ne peux pas faire autrement et en plus dis toi qu'elle s'attend à ce que tu la poursuives donc surprends la... dans tous les cas ça ne peut être que bénéfique pour toi. Mets toi en SR dès maintenant, tu vas morfler les premiers temps alors viens parler ici si tu as besoin. Pour le reste le temps fera son oeuvre. Pour l'instant elle t'a quitté, tu es fixé donc pars de ce principe et ne lui parle plus. Et si elle t'écrit à nouveau résiste et ne réponds pas.

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Il ne faut pas que tu lui répondes pour l'instant. Tu viens de subir un gros choc alors tu dois seulement te préoccuper de toi et si elle t'écrit ça va te perturber. Ne t'inquiète pas elle ne va pas s'envoler. Elle vient de te quitter et en plus en étant méchante donc tu n'as pas à parler avec elle.

Pour vos affaires évalue ce qui en vaut la peine et laisse lui le reste. Ce n'est pas pressé que tu récupères les tiennes et si elle insiste pour les siennes fais un paquet et donne le à un.ami.commun si possible.

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Ok merci pour vos réponses à tous les deux. On a parlé un peu par texto. Et elle m'a dit : "tu es vraiment idiot, tu ne me laisse pas".

Aller, j'ai éteins mon téléphone. Pour les affaires, je verrai plus tard...

Je viendrais ici souvent pour vous parler de mon histoire et avoir de vos avis ! ;) Merci à tous quand même !!!!!

Follow Guillaume17400

Articles du blog en lien avec ce sujet