crevette1980 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Allez courage et tiens bon!!!(Oui j'ai connu ça le coeur à 200 le souffle coupé bref toute la panoplie :-))) Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Okep ! J'espère que je ne l'ai pas frustré, ça veut dire que 25 de SR à la poubelle.... T'inquiètes pas je tiens bon ! ça fait 1 mois que je tiens bon ! ^^ Mais là je commence à en avoir marre d'être pris pour un pigeon... surtout par la fille qui m'a aimé pendant 3 ans.... Après je pense que toute personne peut comprendre ma réaction... genre je suis pas un jouet ! Enfin, son message, même si au fond je pense qu'il n'est pas dans un mauvais but et tout à fait déplacé... Elle, elle est tranquille, elle réfléchit. Mais pas une seconde, elle pense à moi.... Follow Guillaume17400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bien sûr qu'elle est compréhensible ta réaction ! Et puis c'est normal que tu sois à bout c'est horrible de devoir attendre comme ça.Mais non effectivement là ton ex pense à elle et pas à toi. Et tu dois faire pareil, te faire passer avant. S'il y a bien une chose sur le site qui est vrai, c'est que plus l'autre sent que tu ne peux pas te passer d'elle ou lui plus il/elle s'éloigne.Donc tu te reprends en main tu te fais passer en premier et après votre coup de fil tu passes en SR. Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Ok... Pourtant je pensais que pendant deux semaines et sans rien lui envoyer elle aurait vu que je m'étais éloigné. Mais non, pour elle c'était normal qu'on se parle pas pendant 2 semaines vu qu'elle était à l'étraner donc comme si j'avais pas fais de SR pour elle...!!! Je peux le comprendre... maintenant à moi de jouer, elle sait qu'on peut communiquer, ya pas d'excuse de l'étranger. Donc pas de messages de ma part = pas de normal dans sa tête... ça y est, je crois que j'ai compris la faille...Tu as compris mon raisonnement ?? Follow Guillaume17400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Non non non tu tombes dans l'interprétation là. Tu ne sais pas absolument pas ce qui s'est passé dans sa tête durant tout ce temps ni comment elle a vécu ton silence.Il faut que tu arrives à prendre du recul.Si elle t'a quitté ce n'est pas par hasard. Peu importe à la limite qu'elle ait encore des sentiments pour toi ou non. Quelque chose ne lui convenait plus.Si tu veux la récupérer essaie plutôt de comprendre ce qui a pu clocher réellement entre vous au lieu de te focaliser sur ce qu'elle peut avoir en tête actuellement. Ce qu'elle ressent vraiment ne t'inquiète pas l'avenir te le dira. Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Tu as du lire mon histoire en diagonale (ce que je comprends vu l'heure). Mais elle ne m'a pas quitté. Elle m'a simplement dit : "je suis perdu, laisse moi du temps...". Si je parle de la séparation, bizarrement, elle revient faire moi, elle a peur...Ok compris le message. Follow Guillaume17400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Ah oui excuse moi c'est vrai qu'à force je m'emmele un peu les pinceaux ;-).Attends de voir ce qu'elle te dit demain. Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Pas de soucis ! :p C'est pour ça que j'y crois si fort... même là, elle aurait pu me dire de me barrer... je la comprends pas. Elle fait comme si je ne l’intéressais plus mais à la fois elle n'a jamais eu le courage de me larguer ? Je ne comprends pas son comportement.... Elle me laisse tout, elle ne me supprime pas de fb, de son téléphone... c'est un cauchemar cette histoire.... :x :x :x Follow Guillaume17400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 JE JE JE........CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je ne suis pas sur de bien comprendre ? Follow Guillaume17400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ca y est, gros déclique ce matin... J'ai rêvé comme chaque nuit d'elle. Ce matin je suis énervé, épuisé et je l'ai supprimé de mon facebook. Et je me sens libéré ce matin... Je ne dis pas que je ne l'aime plus, bien au contraire. Mais maintenant à NOUS deux de faire du travail si on veut se retrouver. ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Par contre si elle m'appelle j'ai plus envie de répondre, j'en ai plus la force, enfin si, j'ai envie de lui répondre que ça peut attendre demain car je suis occupé avec mon job d'été... Vous en pensez quoi? Follow Guillaume17400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je ne suis pas sur de bien comprendre ? Bah tu dis que "elle aurai du se rendre compte que tu t'es éloigné en 15 jours" mais à peine rentrer tu lui met une pression de fou. Immédiatement, aussitôt, déjà. Je sais que vous avez pas rompu mais non tu te rends compte quand même que en réalité vous n'êtes pas/plus ensemble ? Ou tu as un petit nuage qui le cache?elle a prit des nouvelles de toi? Elle s'inquiète de toi? Non elle vit sa vie toute seule sans compte à rendre à personne et en ne pensant que à elle. Donc elle est dans sa tête libre. Et toi tu ne veux pas le voir. À voir ce qui se passera mais protege toi et surtout ne lui parle plus à cette meuf ! Tu n'as rien à lui demander. Elle veut te parler tu es la ... Sinon bah salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Tu sais généralement je suis partisane de la franchise. Si tu ne sens pas de lui parler tu peux lui dire calmement et sans agressivité que tout ça t affecté beaucoup et que toi aussi tu as besoin de recul...Maintenant est ce que tu es certain que ce n'est pas peur d'entendre quelque chose que tu ne souhaites pas que tu ne veux plus lui répondre ? Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Non au contraire !!! J'aimerai qu'elle m'appelle pour qu'elle me dise qu'elle souhaite me lâcher ! Ça me permettrait de me reconstruire. Mais impossible, elle ne me le dit jamais. Si j'en parle je me fais raccrocher au nez. Pas d'appel ni de message de sa part. Que faire ? Follow Guillaume17400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Attends la fin de la journée, elle t'avait dit qu'elle t appelait aujourd'hui alors attends... ne lui envoie rien par contre. Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés