Kartooo Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Ok. Mais je ne pense pas qu'elle souhaite revenir d'elle-même car elle m'a dit qu'elle voulait pas me faire espérer ! ^^ l'autre jour au téléphone, elle était perdue la pauvre, elle savait pas quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Ok. Mais je ne pense pas qu'elle souhaite revenir d'elle-même car elle m'a dit qu'elle voulait pas me faire espérer ! ^^ l'autre jour au téléphone, elle était perdue la pauvre, elle savait pas quoi faire ! Et alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Et alors elle attendait que je la guide. Mais j'ai pas répondu !!! En vrai, elle voulait de l'air. Là, c'est plus des tornades que je lui ai donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 La guider vers quoi ?Franchement je ne comprends pas ce qu'elle attend de toi?Tu peux nous expliquer?Tu as pas répondu à quoi?Elle a dit qu'elle voulait plus de relation ou qu'elle voulait continuer ?Explique nous parce que la je suis paumé je vous suis plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bon, clairement elle m'a dit qu'elle ne me reprochait rien du tout et ce depuis le début. Elle a commencé à être moins amoureuse à cause de la distance et que ça la faisais souffrir. Elle m'a dit qu'elle se sentait mal de plus avoir de nouvelles depuis 10 jours et que cette rupture lui faisait très mal... qu'elle ne savait plus comment m'aborder par peur d'espoir de mon côté... Elle m'a aussi demandé pourquoi je n'avais pas réussi à lui laisser ce temps quand elle me l'a demandé il y a 1 mois et que du coup les choses auraient pu être differente maintenant... Elle avait changé de comportement au téléphone quoi ! Plus d'agressivité (enfin!!)Elle a dit qu'elle ne voulait plus restart avec la distance malgré tout.Je n'ai pas su répondre à sa question quand elle m'a demandé comment fallait qu'on "s'entretienne", me parler mais elle a peur que j'ai des sentiments qui persistent. Ne plus me parler, m'oublier et elle ne le souhaite pas... Dilemne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Le dilemne est pour ELLE, pas pour TOI.ELLE ne veux pas te perdre, ELLE ne veut pas revenir avec toi.C'est son problème pas le tiens.TOI tu veux pas la perdre, TOI, tu veux être avec elle.Tes envies sont cohérentes, pas les siennes.Donc, ne lui donne pas de quoi alimenter son triangle fermier (beurre, argent du beurre, et cul du crémier).TOI, tu veux pas être son ami, mais son amoureux...Donc tu agis comme tel, parce que TU sais ce que TU veux.Donc NON pas de SMS, sinon tu lui envoie le message inconscient: " je suis d'accord avec tes conditions." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Comment s'entretenir...Bah non vous ne devez plus vous parler. Et ca elle doit le comprendre et tu dois lui dire. Elle a peur que tu es de sentiments qui persistent ... "Bah oui machine comment veux tu que je t'oublie comme ca ..."Donc cela confirme que vous ne devez plus vous parler. Tu lui dis que "tu as toujours des sentiments pour elle. que cela ne vas pas changer demain matin. que tu comprends qu'elle ne puisse pas gérer mais que pour toi tu ne peux pas être ami avec elle et que donc nous devons arrêter de nous parler pour le moment. que tu espères qu'elle comprendra mais que tu ne peux pas etre son ami après avoir été son amour avec les sentiments que tu éprouves encore. Je te souhaite le meilleur." Ca c'est ce quil faut faire. Elle va voir que tu diriges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Okidoki..... ouiiiiiinnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!Alors SMS ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Comment s'entretenir...Bah non vous ne devez plus vous parler. Et ca elle doit le comprendre et tu dois lui dire. Elle a peur que tu es de sentiments qui persistent ... "Bah oui machine comment veux tu que je t'oublie comme ca ..."Donc cela confirme que vous ne devez plus vous parler. Tu lui dis que "tu as toujours des sentiments pour elle. que cela ne vas pas changer demain matin. que tu comprends qu'elle ne puisse pas gérer mais que pour toi tu ne peux pas être ami avec elle et que donc nous devons arrêter de nous parler pour le moment. que tu espères qu'elle comprendra mais que tu ne peux pas etre son ami après avoir été son amour avec les sentiments que tu éprouves encore. Je te souhaite le meilleur." Ca c'est ce quil faut faire. Elle va voir que tu diriges. Évidement si elle revient à nouveau vers toi!!!!!Sinon tu fais le mort pour le moment tu ne lui écris plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 OK compris !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Donc NON pas de SMS, sinon tu lui envoie le message inconscient: " je suis d'accord avec tes conditions." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Pfiouu c'est dur.... en fait, je trouve ça horrible de me forcer à ne plus lui parler et en finalité me forcer à ne plus l'aimer ... c'est comme se forcer à ne plus écrire de la main gauche par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Tu as le droit de l'aimer de tout ton coeur, mais à partir du moment où elle ne t'aime pas autant que tu l'aime, ou elle ne t'aime pas de la même façon tu risque de souffrir, longtemps...Bon après, moi je vis une relation passionnelle et unilatérale avec Jude Law, et je le vis bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Oui... je me pose trop de questions! Hier, en marchant, je me suis dis : "mais tu es dans un cauchemar, enfin, tout ça n'aurait jamais dû arriver...." J'ai du mal à y croire en fait, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Oui... je me pose trop de questions! Hier, en marchant, je me suis dis : "mais tu es dans un cauchemar, enfin, tout ça n'aurait jamais dû arriver...." J'ai du mal à y croire en fait, je crois. Tu sais qu'il y a d'autres cauchemars qui t'attendront dans ta vie. Le travail, le chômage, les enfants, des ruptures, la santé de tes proches, la mort des gens que tu aimes...Il y a un tas d'autres cauchemar que celui que tu vis pour le moment. Je comprends mais justement tout ça devait arriver. C'est la vie. Mektoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés