dreamagic Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Content pour toi, pour ton euphorie (que je capte à 10000%) Disons que sur cette fin, oui en effet tu as déchiré ta ra...:)après c'est quoi la suite pour toi?Sr tu dis? donc tu compte faire ta life sans te préoccuper d'elle et sans être dans l'attente, voir ce qui se passe de son côté, si elle prend l'initiative de te contacter ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Haha ! C'est exactement ça. Elle a du être choquée elle aussi... "Mais attends, j'ai pas fini, je voulais te demander encore quelques trucs". J'ai dis "on aura le temps d'en reparler". Mais je me suis même pas forcé :lol: :lol: La suite c'est que je n'espère pas du tout du tout. Mais ça devrait aller, je vais pouvoir profiter encore plus de mon temps :P Je sais qu'elle est sur de sa position pour le moment. Donc, je ne tenterai rien. Oui, je repars en SR. On doit se rendre des affaires, c'était l'objet de l'appelle. Mais on a même pas convenu d'une date finalement ! :mrgreen: :mrgreen: Voilà, en gros tu as compris dreamagic. Je vais bosser dur et on verra ou le vent m’emmènera l'année prochaine :lol: Et peut-être qu'avec le temps finalement, c'est moi qui arrêtera tout ;) ;) Ce qui m'a fait trop plaisir c'est qu'elle m'a dit : "tes photos sont toujours dans ma chambre, tes souvenirs aussi... Je n'ai même pas pu supprimer les photos fb, elles sont seulement en privée."Moi j'ai déjà tourné bien plus la page qu'elle au niveau de tout ça... Je l'aime encore, ça c'est sur :lol: :lol: Mais plus de prise de tête. Elle veut qu'on se revoit en août... mais je ferai pas le premier pas, je vais me re taire ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Gros coup de déprime en cette soirée... Elle me manque beaucoup... C'est dur aussi de son côté aussi elle m'a dit hier... Elle me quitte à cause de la distance et en gros se force à m'oublier alors qu'elle m'avoue avoir encore des sentiments... c'est ouf... Ce soir j'ai de la haine car je n'arrive pas à comprendre comment elle peut me faire ça... Je continue le SR et même si je voulais lui parler cet après-midi, ce soir je pourrais l'envoyer boulet, je n'ai pas du tout envie d'entendre parler d'elle....Marre de faire les montagnes russes !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Normal...Elle est revenue vers toi mais pas comme tu aurais souhaité...Ça ravivé la blessure que oui, pour l'instant, elle t'as quitté.La phase colère c'est bon pour toi. Courage Kartooo tu es sur la bonne voie.Reste en SR maintenant, et continue de penser à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Non, encore elle était très mal... et ça m'a rassuré... elle m'a dit qu'il fallait que je pense qu'elle était aussi mal que moi... : je lui ai dis oui mais c'est toi qui a choisi ça ....Je continue .....!!!!! Merci Allys!!@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Gros coup de déprime en cette soirée... Elle me manque beaucoup... C'est dur aussi de son côté aussi elle m'a dit hier... Elle me quitte à cause de la distance et en gros se force à m'oublier alors qu'elle m'avoue avoir encore des sentiments... c'est ouf... Ce soir j'ai de la haine car je n'arrive pas à comprendre comment elle peut me faire ça... Je continue le SR et même si je voulais lui parler cet après-midi, ce soir je pourrais l'envoyer boulet, je n'ai pas du tout envie d'entendre parler d'elle....Marre de faire les montagnes russes !!!!!! Qui est le plus égoïste entre elle et toi???Je me souviens dans ton post un membre qui disait "je je et je". Ah oauis tu es peut être égoïste. Elle aussi. Mais là on parle de toi donc tu l'es. Elle a pas envie de vivre la distance. Je suis en plein dedans mec. En plein dedans c'est mon histoire. Et jamais je me demande comment elle peut me faire cela. Je me dis que Voila elle ne peut pas vivre cela et moi non plus parce que au quotidien c'est pas gerable si elles veulent de l'affection et un homme à leur côté. Alors que ce soit pipeau ou pas ce qu'elle te dit.Concrètement ... Elle veut pas de relation longue distance et Elle se force à t'oublier !1 - pourquoi ca te fout la haine ?2 - tu as donc une solution à lui apporter. 3 - peut être aussi que ca la dégoûte de plus pouvoir etre avec toi. Qui est égoïste elle, toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 JE JE JE........CQFD Je te le rappele Kartooo Je le soulève. Tu penses beaucoup à toi. Je trouve. Maintenant laisse la partir Ou trouves une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Pourquoi ça me fou la haine ? Parce que j'aime cette fille et je ne pourrais jamais me forcer à oublier quelqu'un que j'aime sous n'importe quelle raison... Oui, je lui en propose : la voir bien plus souvent et lui dire que ce n'est que jusqu'à Avril. Mais elle n'y croit pas. Sur tout une vie c'est quoi ? Surtout après 3 ans d'amour. Oui ça la dégoute mais il y a des choses qui me dégoute bien plus que ça dans ma vie. Alors je suis désolé Guillaume mais là, je pense que c'est elle qui est égoïste. Je me dis aussi que quelqu'un qui tiendrai vraiment à moi, ne ferait pas ça. Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 JE JE JE........CQFD Je te le rappele Kartooo Je le soulève. Tu penses beaucoup à toi. Je trouve. Maintenant laisse la partir Ou trouves une solution. Je n'ai pensé qu'à elle pendant ces 3 ans, au point de m'en oublier peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Pourquoi ça me fou la haine ? Parce que j'aime cette fille et je ne pourrais jamais me forcer à oublier quelqu'un que j'aime sous n'importe quelle raison... Oui, je lui en propose : la voir bien plus souvent et lui dire que ce n'est que jusqu'à Avril. Mais elle n'y croit pas. Sur tout une vie c'est quoi ? Surtout après 3 ans d'amour. Oui ça la dégoute mais il y a des choses qui me dégoute bien plus que ça dans ma vie. Alors je suis désolé Guillaume mais là, je pense que c'est elle qui est égoïste. Je me dis aussi que quelqu'un qui tiendrai vraiment à moi, ne ferait pas ça. Voilà... Oui mais là elle parle d'elle et de ce qu'elle a envie de vivre. Si (c'est peut être une excuse) elle ne se sent plus de vivre une relation longue distance (on parle tout de même de 8 mois...), alors elle a raison. Jai ps tenu 1 mois pour ma part ! Et je l'aime et elle m'aime. Et oui elle me manque. Mais so what ? A quoi bon? Entretenir des cendres à distance alors qu'elle n'arrive pas/plus à donner. Alors qu'elle a envie peut être d'avoir de l'affection et un mec tous les soirs dans ses bras.Moi j'ai envie d'affection et d'amour mon ex aussi. On est à 3000 km l'un de l'autre et on fait quoi alors ? On se frustre d'une situation ?Elle ne se sent pas de vivre une longue distance. Alors peut être un jour vous aurez la occasion de vous retrouver changé et grandit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Tu as toujours réponse à mes dires ! ^^ Merci Guillaume, je comprends.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Tu as toujours réponse à mes dires ! ^^ Merci Guillaume, je comprends.Bonne soirée Je ne veux pas te contredire, te faire changer d'idées ou quoi que ce soit. Je t'apporte juste mon point de vue pour ne pas que tu sois si négatif sur elle. Elle n'est plus pour le moment. Maintenant ...? Qu'elle aille voir si l'herbe et plus verte ailleurs. On en reparle dans 6 mois...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 D'accord, j'entends bien Guillaume.Oui... mais j'ai justement peur pour elle ^^ Car je l'ai pouponné pendant 3 ans et ... je sais comment sont mes amis ! :DOn en reparle dans 6 mois Guillaume ! De toute façon, une fois que mon histoire est scellée, je squatte le forum pour helper ! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 Ce matin, je me tâte à lui envoyer un petit message pour lui demander comment ça va, que j'accepte sa décision...Elle voulait qu'on se voit pour parler de tout ça ... Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Non tu ne fais rien. Elle est revenue vers toi. Laisse la à nouveau revenir vers toi. Qu'elle se dise que tu as changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés