Aller au contenu

Je ne sais plus qui je suis pour elle...

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai préféré lui répondre finalement... car je veux pas me mettre en froid avec elle... ça ne fera qu'empirer les choses avec mon ex...

Ce matin, je me suis levé en sanglot et en pleurant.... c'est passé vite mais ça m'a plombé le moral un peu...

En fait, j'ai cette impression que mon ex va prendre le SR comme une attaque... alors qu'elle aurait préférée que malgré tout ça on continue à se parler et "on verra"...

Mais moi en faisant ça je me protège aussi....

J'ai préféré lui répondre finalement... car je veux pas me mettre en froid avec elle... ça ne fera qu'empirer les choses avec mon ex...

Bon tu lui as répondu quoi?

Et bien voilà encore une décision que tu n'a pas prise pour toi, mais pour quelqu'un d'autre.

Dis moi si la meilleure amie prend mal le fait que tu réponde pas c'est qu'elle est très conne, et si ton ex t'en veux que tu n'ai pas répondu à son amie c'est qu'elle est encore plus conne...

En fait, j'ai cette impression que mon ex va prendre le SR comme une attaque...

Elle t'as jeté, allô?

Elle a pris une décision, te dire de disparaître, tu disparaît !

Elle a rien à prendre du tout, elle assume les conséquences de ses actes...

alors qu'elle aurait préférée que malgré tout ça on continue à se parler et "on verra"...

Non elle t'as demandé de lui fiche la paix!

Kartooo le SR est LA SEULE SOLUTION.

Tu es incroyable !

Encore une fois tu fais par rapport à ton ex !

Mais JUSTEMENT il fallait faire un silence radio total via sa meilleure amie aussi !!!!!! Ca aurai pu en ajouter sur le fait que tu es distant et que Ben salut tu as fait ton choix.

La non tu es revenu... Et elles savent très bien pourquoi tu réponds les filles...

Dommage. Moi j'aurai joué justement et prit le dessus.

Quand tu seras prêt à nous écouter dis le nous.

C'est dommage. La tu espères secrètement tellement de choses.

Tu lui as répondu quoi?

Oops...

Tu as raison .... "Non je ne l'ai pas revu ... je n'ai aucune nouvelles de sa part, je respecte ses choix".

Allez je décode

Non je ne l'ai pas revu :ok ça suffit.

Je n'ai aucune nouvelle de sa part : tu pouvais t'en passer. Ça fait un peu je me plains sans me plaindre et toi dis moi comment elle va.

Je respecte ses choix : ca c'est le truc qui te prend le plus la tête. Qu'elle se rende compte que tu respecte sa demande et qu'elle remarque ton silence radio.

Bon tu aurai pu t'en passer. Mais c'est fait.

Mais n'attend rien en retour

Et puis je vais te dire un truc Kartooo, peu de temps après la rupture avec mon ex, c'etait l'anniversaire de sa meilleure amie (qui est une amie aussi). Je lui ai envoyé un message de bon anniversaire. "Bon anniversaire. Bisous." Elle m'a répondu qu'elle savait pour moi et mon ex, et qu'elle espérait que j'aille bien. Et je ne lui ai pas répondu, parce que je voyais pas quoi lui répondre à part non ça va pas je chiale comme une collégienne... Et que je n'attendais rien en retour. Alors j'ai rien répondu.

Bon ce qui est fait est fait. Mais n'attend rien en retour, et surtout pas des nouvelles de ton ex par son intermédiaire...