Aller au contenu

SR brisé, début de la reconquête

Messages recommandés

XD pas du tout, je ne suis pas dans cette phase mais bon passons .... Tu ne me connais pas, ou juste à travers de quelques messages, je peux comprendre ton ressentis.

Écoutes on verras bien, j'ai lu ton histoire et finalement c'est un peu pareil que la mienne, présence d'un next et contact régulier avec ton ex etc... Chaque histoire est différente et chaque personnes est différente aussi.

Je ne suis pas dans l'attente si tu veux vraiment tout savoir, je continue ma vie, j'ai aussi rencontré d'autres personnes et avec une avec qui ça pourrait marché, rien n'est encore fait loin de là mais je sais que je peux passer à autre chose.

Je connais la situation et l'accepte, on verra avec le temps !

elle a son next, elle sait pas trop si elle en veut alors elle revient vers toi pour être rassurer. peut être qu'elle hésite, qu'elle se dit que finalement c'est toi qu'elle veut. mais ce genre de situation peut durer pendant des mois et des mois avec l'ex qui revient,repart, revient etc. c'est une situation qui va te miner le moral.

alors le seul remède c'est comme dis plus haut, de lui dire: écoutes, décide toi, tu veux ton next ou moi? si tu veux ton next alors reste avec, et me fais pas chier. si c'est moi que tu veux, alors largue ton next. ne reviens vers moi que quand tu auras décider.

faudra être ferme là parce que sinon tu risque de faire durer tout ça.

(en mode tu te fais chier à écrire une réponse soignée et tout s'efface grrr)

pour faire simple, je suis aussi de l'avis de ludvik, ne sois pas trop needy mais pas un connard non plus, enfin tu l'as capté je pense ;)

J'espere que ton ex est une fille "mature", qui sait se remettre en question, réfléchir, communiquer (récepteur/émetteur) et qu'elle ne revient pas pour de très mauvaises raisons...le laps de temps de votre séparation paraît court quand même, après il n'y a pas de règles, tu la jaugeras, garde ton cap confiance et va de l'avant dans ta propre vie (mais tu as l'air de le faire, donc keep going on!) et rien ne vaut les ACTES en effet ou bien le blabla suivi des actes.

Comment tu vas gérer dans ta tête le next qui a été avec ton ex?

bonne nouvelle quand même pour toi (vu que tu souhaites peut-être te remettre avec elle) ;)