TheLastBedroom Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui mais a un moment donner faut bien couper le SR non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui mais a un moment donner faut bien couper le SR non ? C'est à ton ex de le faire. Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle n'a pas envie de te parler. Et ne sort pas l'excuse de la fierté. Si quelqu'un te manque, tu la mets de coté même si elle est très forte.Donc à part te prendre une baffe, ça va te servir à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastBedroom Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Moué ça se défend... je me souviens qu'une fois elle m'avait fait la gueule pendant presque 2 mois avant de foutre sa fierté de coté et venir me parler...et toi Ludvik, depuis le temps que tu es sur ce forum, ça arrive vraiment que se soit la fille qui reprenne le contact ou c'est plutôt les gars ? j'ai parcouru quelques topics et on dirait qu'elles ne font quasiment jamais le premier pas après un SR déclenché par l'autre, surtout quand c'est elle qui larguent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 >ça fait environ 6 mois.Mon ex est revenue après 3 semaines de SR quand elle à vu que je faisais ma vie tranquille sans elle. Avant ça je lui ai couru après 3 mois pour rien. Malheureusement je n'arrive pas à lui faire confiance. Aujourd'hui elle m'écrit tout les jours et me court après. Dommage pour elle, j'ai quelqu'un d'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Je plussoie Ludvik,C'est toujours quand tu as véritablement tourné la page que l'ex revient ! Je suis une fille et ai fait le premier pas après un SR déclenché par mon ex, comme toi au bout de 25 jours de SR. Mais il m'a rembarrée :mrgreen: Je ne peux te donner qu'un seul conseil ; reste en SR ! Comme a dit Ludvik, si elle n'est pas revenue te parler c'est qu'elle ne le voulait tout simplement pas!Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastBedroom Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ludvik content de voir que ça s'est finalement bien goupillé pour toi^^ (au passage,quand tu as débuté ton SR tu étais déjà avec cette nouvelle personne ?)STKRW, ça s'est passé comment pour toi après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Eh bien, suite à la rupture de mon SR, j'ai déprimé encore plus.Et puis un soir je lui ai envoyé un mail où je lui disais tout ce que j'avais sur le coeur, je lui ai déversé toute ma haine et ma tristesse (bon ce n'est pas forcément à faire hein :mrgreen: ). Suite à l'envoi de ce mail j'ai eu LE déclic, je me suis dit : "Bon bah c'est mort y'aura pas de retour en arrière possible". Depuis je n'ai plus de sentiment pour lui (ça fait 5 mois que j'ai abandonné toute reconquête).Un mois plus tard c'est lui qui revenait à la charge en m'envoyant des textos tous les jours.Mais bon, je suis passée à autre chose, vécu d'autres histoires...Aujourd'hui, nous sommes amis, on se donne des nouvelles de temps en temps.Donc tu vois, on peut s'en sortir crois-moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Nop j'étais pas avec cette nouvelle personne. Je l'ai rencontrée après.Entre le moment ou mon ex m'a largué et aujourd'hui, 6 mois plus tard je ne suis plus la même personne. Ma vie à changer totalement. Je prône le changement sur le forum et je pousse les gens à se bouger le cul car c'est vraiment la solution pour être heureux.Rester bloqué dans le passé ne sert à rien. ça n'apporte rien. J'ai fait le paillasson 4 mois avec mon ex ça n'a rien servi. J'ai changé d'état d'esprit et en 1 mois elle était de nouveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastBedroom Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui Ludvik j'ai constaté que tu prônais systématiquement le changement, pour ma part, les deux premiers jours de mon SR étaient horribles, j'ai eu le même déclic que STKRW, je me suis dit que c'était mort et j'ai commencer à regarder les choses sous un autre angle, je me suis dit que ce qui était arrivé était en fait une bénédiction, un nouveau départ, certes il m'arrivait de repenser à elle mais vite balayée par mon envie de changement, nouveau taf, reprise du sport, me suis remis à la lecture, reprise de l'anglais...etc toutes ces choses que je n'avais pas envie de faire à l'époque ou j'étais en couple avec elle, et attention je ne le fait pas pour elle, c'est pour moi tout ça. Certes même maintenant il m'arrive de repenser à elle le matin en me levant ou le soir en me couchant, mais c'est bien moins intense par rapport a il y a 25 jours^^En tout cas je vous remercie tout les deux pour vos messages, j'ai eu un moment de blues pendant quelques heures et ce que vous avez dit m'a fait du bien ;) (même si je pense revenir de temps en temps pour tenir le coup^^)STKRW ma meilleure amie a fait exactement la même chose que toi concernant l'envoi du mail, ça l'a enfoncé encore plus, j'ai beau l'écouter, lui parler, tenter de relativiser (et le pire c'est que je ne fais même pas semblant, ça vient du cœur^^) mais rien n'y fait, elle est en pleine dépression j'ai peur qu'elle fasse une connerie, j'essai de la surveiller le plus possible mais avec mon taf c'est pas évident, elle fait des SR de 7 jours et fini toujours par craquer. je vais tenter de la pousser a venir s’exprimer sur ce forum en espérant qu'elle trouve le même soutien que je viens d'avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STKRW Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 C'est déjà très bien si tu t'occupes.Le temps fait bien les choses, tu verras ! Oui, ça doit dépendre des personnes, je ne pourrai pas expliquer en quoi envoyer un simple mail m'a "libérée", c'est pour ça que je ne le conseille pas forcément :mrgreen: Dis-lui simplement que se foutre en l'air pour un mec (ou pour une fille) ça ne vaut pas le coup ! La vie ne s'arrête pas là, et puis tout ce qui ne tue pas rend plus fort; elle ne pourra en sortir que grandie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonsoir, donc ça fait maintenant 25 jours de SR, j'ai plus ou moins réussi à la faire sortir de ma tête ces dernières semaines, a me reconstruire et a vivre pour moi-même, ma meilleur amie vient de subir une rupture similaire et sa souffrance me rappel celle que j'ai subit avec mon ex... du coup j'ai envie de couper le SR et lui envoyer un texto pour prendre de ses nouvelles, je me dit qu'étant donné sa nature "trop fière" je doute que se soit elle qui reprenne contact avec moi même si elle en a envie.Un petit texto amical ça serait bon ou mauvais ? Qu'en pensez-vous ? C'est marrant comme tu ignores les messages qui ne vont pas dans ton sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastBedroom Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonsoir, donc ça fait maintenant 25 jours de SR, j'ai plus ou moins réussi à la faire sortir de ma tête ces dernières semaines, a me reconstruire et a vivre pour moi-même, ma meilleur amie vient de subir une rupture similaire et sa souffrance me rappel celle que j'ai subit avec mon ex... du coup j'ai envie de couper le SR et lui envoyer un texto pour prendre de ses nouvelles, je me dit qu'étant donné sa nature "trop fière" je doute que se soit elle qui reprenne contact avec moi même si elle en a envie.Un petit texto amical ça serait bon ou mauvais ? Qu'en pensez-vous ? C'est marrant comme tu ignores les messages qui ne vont pas dans ton sens. Pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ben écoute, désolée, mais comme dit l'adage: "qui sème le vent, récolte la tempête".Tu la largues (plusieurs fois), et tu attends qu'ELLE revienne vers toi, qu'ELLE réagisse...et tu ne comprends pas qu'à un moment elle se barre pour de bon, parce que tu as été trop loin?On marche sur la tête, là.Va voir un psy, travaille sur ton comportement (immaturité et égoïsme), et dans quelques mois, quand tu auras avancé, tu pourras, éventuellement, essayer de reprendre contact avec elle. Ca te parle plus, là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastBedroom Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ben écoute, désolée, mais comme dit l'adage: "qui sème le vent, récolte la tempête".Tu la largues (plusieurs fois), et tu attends qu'ELLE revienne vers toi, qu'ELLE réagisse...et tu ne comprends pas qu'à un moment elle se barre pour de bon, parce que tu as été trop loin?On marche sur la tête, là.Va voir un psy, travaille sur ton comportement (immaturité et égoïsme), et dans quelques mois, quand tu auras avancé, tu pourras, éventuellement, essayer de reprendre contact avec elle. Ca te parle plus, là? et tu t'ai sentie vexée que je ne te réponde pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ah non, pas vexée. Juste je trouve ça drôle que tu ignores ce genre de messages, qui te mettent au final en face de ton propre comportement (de merde), pour te focaliser sur ta douleur... pauvre petite chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés