stan62 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 nouvelle info besoin de votre aide " c'est pas fini ça mère ma accompagné à mon entretien est elle m'a dit que hier ça fille donc mon ex voulais m'appelé pour gardé le chien est enfaîte c'est ça mère qui devais m'appelé est mon ex voulais absolument que c'est elle qui m'appelé , ensuite vendredi je devais dormir chez mon grand frère donc je les dit à la mère de mon ex est ça mère la dit à ça fille est ça fille à dit il peux venir dormir à la maison dans la même chambre. Je trouve ça très bizarre pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Wow putin j'ai absolument rien compris entre la mère de la mère de la mère et la fille de la mère de la fille ! O O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 En gros la mère de mon ex à dit à ça fille que je dormais chez mon grand frère est ça fille qui est donc mon ex elle la dit il peut venir dormir à la maison dans ma chambre. Est ensuite hier ça mère devais m'appelé pour que je garde le chien est il fallait ça soit absolument mon ex qui m'apl vous comprenez. C'est bizarre vous trouvé pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ce qui est bizarre c'est que tu sois encore en contact avec la mère de ton ex, TU ne crois pas?chacun sa famille et les vaches seront bien gardées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 pourtant c'est simple: ton ex veut que tu lui gardes le chien. c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 légalement je suis parrain du petit frère à mon ex c'est pour ça quand mon ex part je passe voir le petit vous comprenez la chose étrange c'est quelle voulais absolument que je vienne dormir chez elle dans la même chambre c'est pas louche pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Tu aurais dû foncer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Une femme qui t'invite chez elle a dormir, c'est pas pour jouer au monopoly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 non mais elle la dit à ça mère mais ça mère ma rien dit elle me la dit 2 jour plus tard bha quand on c'est revu ça veut dire quoi quand ton ex dit à ça mère si je peux venir dormir à la maison? c'est qu'elle à encore quelque chose pour moi? une fille qui aimerais plus son copain ne ce caserais pas les fesses à faire tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bah c'est qu'elle a encore de l'intérêt pour toi ouais, mais les histoires de "sa mère a dit ça si" faut stopper, vous êtes des grands maintenant, réglez vos problèmes entre vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 non elle est encore intéresse à moi alors qu'elle est en couple omg c'est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 je devrais faire quoi si je comprend rien je compte encore pour elle je suis encore dans c'est pensé quesque moi je doit faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifegoeson Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 elle te veut juste prés d'elle pour le moment ,,,elle est perdue , et tu fais partie de ses repères,peut être qu'elle voudrait te tapper une derniere fois ,question de s'assurer qu'elle nas plus de sentiment pour toi,,,conseil barre toi mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) C'est sûrement une relation pansement. Modifié le 12 juillet 2016 par WillSun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 une relation pansement entre son mec est elle ou moi est elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés