NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Tu te fais pisser dessus mon poulet ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Tu en es où avec l'autre nana ? Tu devrais continuer à la voir, au lieu de perdre ton énergie avec ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Mais le problème l'également je suis parrain du petit frère à mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est pas important ça, c'est juste un titre, ça n'a aucune valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Parrain ça n'a aucune valeur légale. C'est juste un titre pour faire plaisir au meilleur pote normalement rien d'autre. Plus d'infos : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/39118-droits-des-parrain-marraine-vis-a-vis-de-leur-filleul Tu t'accroches au moindre petit prétexte. Arrête stp, garde ta dignité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan62 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 mais le problème c'est j'ai beaucoup d'entretien je peux compté que sur la mère mon ex je m'enfou de mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delp Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 je vie a peu près la même chose avec un homme qui me jette parce qu'il n es pas libre et que des choses sont venues se greffer a histoire il me dis que je comprend pas qu'on peu pas me faire entendre raison et qu'on peu pas me parler il me met toue sur le dos serais bien de le revoir pour parler de ce qui bloque et chez lui il est aller même voir mes parents et me prendre au dépourvue vous trouvez ca comment je veux être forte mais je m'attache penser vous quil faut voir un docteur également on arrive pas a dialoguer et les faits sont immensément graves de sa part plus que la mienne merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="delp"]je vie a peu près la même chose avec un homme qui me jette parce qu'il n es pas libre et que des choses sont venues se greffer a histoire il me dis que je comprend pas qu'on peu pas me faire entendre raison et qu'on peu pas me parler il me met toue sur le dos serais bien de le revoir pour parler de ce qui bloque et chez lui il est aller même voir mes parents et me prendre au dépourvue vous trouvez ca comment je veux être forte mais je m'attache penser vous quil faut voir un docteur également on arrive pas a dialoguer et les faits sont immensément graves de sa part plus que la mienne merci[/quote] il n'est pas libre et il te jette tout sur le dos parce qu'il ne veut pas de responsabilité. le dialogue il n'en veut pas. c'est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delp Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 je lui est demande de le voir mais j'arrive pas a lui parler lui a communiquer avec il dis quil prend les responsabilité sur lui mais retourne sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés