Aller au contenu

Je suis perdu aidé moi.

Messages recommandés

Parrain ça n'a aucune valeur légale. C'est juste un titre pour faire plaisir au meilleur pote normalement rien d'autre.

Plus d'infos : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/39118-droits-des-parrain-marraine-vis-a-vis-de-leur-filleul

Tu t'accroches au moindre petit prétexte. Arrête stp, garde ta dignité...

je vie a peu près la même chose avec un homme qui me jette parce qu'il n es pas libre et que des choses sont venues se greffer a histoire il me dis que je comprend pas qu'on peu pas me faire entendre raison et qu'on peu pas me parler il me met toue sur le dos serais bien de le revoir pour parler de ce qui bloque et chez lui il est aller même voir mes parents et me prendre au dépourvue vous trouvez ca comment je veux être forte mais je m'attache penser vous quil faut voir un docteur également on arrive pas a dialoguer et les faits sont immensément graves de sa part plus que la mienne merci

[quote="delp"]je vie a peu près la même chose avec un homme qui me jette parce qu'il n es pas libre et que des choses sont venues se greffer a histoire il me dis que je comprend pas qu'on peu pas me faire entendre raison et qu'on peu pas me parler il me met toue sur le dos serais bien de le revoir pour parler de ce qui bloque et chez lui il est aller même voir mes parents et me prendre au dépourvue vous trouvez ca comment je veux être forte mais je m'attache penser vous quil faut voir un docteur également on arrive pas a dialoguer et les faits sont immensément graves de sa part plus que la mienne merci[/quote] il n'est pas libre et il te jette tout sur le dos parce qu'il ne veut pas de responsabilité. le dialogue il n'en veut pas. c'est simple.