Aller au contenu

Je suis perdu aidé moi.

Messages recommandés

bonjour je me présente je m’appelle stan j'ai 19 ans. je me suis séparé de mon ex il y a environ 1 mois est je suis retourné chez mon père.1 mois se son écoulé sans nouvelle de mon ex silence radio.La mère de mon ex ma contacté hier pour jeté des bricoles est je suis venu l'aidé est mon ex était présent est donc elle m'a revu. Je part jeté les bricoles est je reçois des sms de mon ex qui me dit "On à vécu 4 ans d'amour intense est pur on c'est fort aimé j'ai dit moi aussi est la elle me dit je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie tu le sais ça donc moi je suis perdu dans cette histoire. Est elle me dit ça donne envie de pleuré donc je dit que sa va aller est elle me dit je sais pas.....Donc je lui dit c'est dur au début mais ça va passé est elle me dit bah pour toi c'est pas l'air dur. Ensuite elle me dit j'ai envie de te serré dans mes bras que je suis la derrière toi jusqu'à la fin de ma vie. Donc voila je suis perdu je vous demande à vous pour savoir ceux qu'elle veux de moi. Je vous remerci de lire ceci est de me répondre. Cordialement, Stan. :? :?

Salut stan62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

pour l'instant, elle semble ne pas le savoir elle-même!

Agis et vis pour toi: c'est le meilleur moyen d'avoir des chances de la reconquérir!!

Concrètement cela veut dire:
- détachement
-organisé ta vie autour de tes centres d'intérêt
-écourté au maximum tes échanges avec elle pour les prochaines semaines (réponse courte et vague si elle te contacte)
-toi, ne la contacte pas pendant les prochaines semaines

[quote="stan62"]On à vécu 4 ans d'amour intense est pur on c'est fort aimé j'ai dit moi aussi est la elle me dit je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie[/quote] Cette image d'amour éternel est typique des première expériences, idéalisée et fantasmée. Dans l'amour adulte chacun apporte les leçons tirées des précédentes histoires, alors que dans l'amour de jeunesse, tout est à écrire, il n'y a pas de recours au passé possible. Et sans point de comparaison, vous ne pouvez tous deux qu'imaginer avec insouciance que cette histoire est "unique", cela rend ton ex nostalgique (tout comme toi) alors elle te cherche, nouveau mec ou pas...

T'as vraiment envie de récupérer cette histoire? Pourquoi ne pas profiter de cette liberté qui s'offre à toi pour faire de nouvelles expériences justement? Tu as la vingtaine, l'été est là, profites-en, non?!

Bon c'est pas compliqué, le présumé mec, tu t'en fou, la y a des signes concrets qui montre que tu hantes encore son esprit, donc dans un premier temps, propose-lui un rendez-vous.

Ensuite quand vous serez face à face, vous parlerez un peu de ce vous ressentez en ce moment et puis tu l'embrasseras.

Stan le problème en ce moment, vu la rapidité avec laquelle tu abandonnes l'idée de reconquérir ton ex dès qu'une fille se pointe à l'horizon, c'est pas que tu veux ton ex, c'est que tu veux trouver quelqu'un pour te rassurer, parce que to égo est en lambeaux. alors laisse tranquille ton ex, tu ne l'aimes pas, va draguer la fille et d'ici quelque temps ton ex tu l'auras complètement oubliée.

nouvelle info besoin de votre aide " c'est pas fini ça mère ma accompagné à mon entretien est elle m'a dit que hier ça fille donc mon ex voulais m'appelé pour gardé le chien est enfaîte c'est ça mère qui devais m'appelé est mon ex voulais absolument que c'est elle qui m'appelé , ensuite vendredi je devais dormir chez mon grand frère donc je les dit à la mère de mon ex est ça mère la dit à ça fille est ça fille à dit il peux venir dormir à la maison dans la même chambre. Je trouve ça très bizarre pas vous?

En gros la mère de mon ex à dit à ça fille que je dormais chez mon grand frère est ça fille qui est donc mon ex elle la dit il peut venir dormir à la maison dans ma chambre. Est ensuite hier ça mère devais m'appelé pour que je garde le chien est il fallait ça soit absolument mon ex qui m'apl vous comprenez. C'est bizarre vous trouvé pas?

non mais elle la dit à ça mère mais ça mère ma rien dit elle me la dit 2 jour plus tard bha quand on c'est revu ça veut dire quoi quand ton ex dit à ça mère si je peux venir dormir à la maison? c'est qu'elle à encore quelque chose pour moi? une fille qui aimerais plus son copain ne ce caserais pas les fesses à faire tout ça

bon sa mère est très sympa avec moi elle fais tout pour moi à chaque fois j'ai besoin d'elle elle est là. j'ai appris un truc mon ex est son copain ça fait même pas 1 mois sont ensemble est mon ex dort chez lui tout les jours elle va même plus voir ça famille elle à 18 ans est son copain 17 ça va trop vite j'ai l'impression

[quote="stan62"]bon sa mère est très sympa avec moi elle fais tout pour moi à chaque fois j'ai besoin d'elle elle est là. j'ai appris un truc mon ex est son copain ça fait même pas 1 mois sont ensemble est mon ex dort chez lui tout les jours elle va même plus voir ça famille elle à 18 ans est son copain 17 ça va trop vite j'ai l'impression[/quote]
Franchement...Je vais être dur mais tu me fais pitié... Mais coupe tout contact avec elle, avec sa famille barre toi loin si non tu va jamais t'en sortir. C'est pas humain de prendre ce genre de truc dans les dents. Elle dort non stop chez son mec il te faut quoi de plus ? ça va trop vite tu trouves ? Mais c'est pas ton problème... ça ne te regarde pas.