Aller au contenu

Messages recommandés

On dirait que tu mets toute ton énergie dans cette reconquête parce que c'est beaucoup plus simple que de mettre de l'énergie à essayer de l'oublier. Tant que tu seras là à échafauder des plans, tu garderas un lien avec elle, et tu préfères ça plutôt que rien. Je pense que tu n'es pas le dernier des abrutis, et que tu as bien conscience que toutes tes idées sont davantage destinées à te faire du bien à toi, plutôt qu'à essayer de la reconquérir.

Mais c'est pas du tout une marque de courage, ou une force de caractère, parce que c'est bien plus facile d'être dans ton état d'esprit que de faire le deuil d'une relation. Les moments difficiles qui t'attendent, où tu n'auras que tes yeux pour pleurer, où son absence t'angoissera au point de t'en retourner l'estomac, tu ne pourras pas y couper. Tu ne fais que repousser l'échéance, et il ne te restera ensuite, que des regrets de t'être comporté comme un enfant gâté incapable de respecter la volonté de l'autre.

Si tu n'arrives pas à lâcher, si tu n'arrives pas à mettre la rupture en application, alors continue. Fais tout tes trucs, tes histoires de banderoles, de cathédrale, et puis tu finiras à court d'idée (et avec une interdiction d'approcher à 150mètres) et tu seras bien obligé de voir l'inévitable : c'est fini.

Mais ne pousse pas le jeu trop loin, parce que plus tu vas t'investir, plus la chute sera dure... Et crois moi, tu vas chuter.

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et tous les 5 de vous ont tenté de récupérer son ex et ont échoués ?

Moi, j'ai "récupéré" mon ex, pendant 3 ans et demi.

Mais il est revenu parce qu'il m'aimait, et je n'ai pas bougé le petit doigt, je suis resté en SR strict de chez strict pendant 5 mois (7 mois au total, 2 mois puis 5).

Et on s'est séparés parce que si j'avais changé pendant notre séparation, lui en revanche....

Et on est bien d'accord que, pendant ce temps (l'entre deux) il n'est pas question d'amorcer la chose, il faut laisser le temps pour se préparer à cela. C'est une autre relation qui se créé avec des personnes différentes. En quelque sorte on part de 0 mais avec un petit bonus.

On est bien d'accord.

Les 2 1ers mois on était plus ou moins en contact et je n'avançais pas d'un pouce.

A partir du moment ou j'ai décidé de le sortir de ma vie...ca a été non seulement mieux, mais lui ça l'a poussé a réfléchir.

Sur Internet, un troll est une personne qui, sur un forum, aborde un sujet à controverse provoquant de vives réactions et des discussions à n'en plus finir. Le troll relance souvent les mêmes sujets qui provoquent systématiquement les mêmes réactions.

Et plus c'est gros (plus ça paraît improbable) plus ça marche...

Comme tes réponses sont dénuées de bon sens... Je me pose la question....

Que dire ? Si ce que je lis est sérieux, je pense que ça ne sert à rien d'essayer de raisonner notre ami pour tenter de le protéger contre lui même. Parce que malheureusement il est en danger mais rien n'y fait, c'est sa volonté à lui de se mettre en danger grave, et on n'y peut rien.

Il va se produire ce qui doit se produire, il va faire une ou plusieurs conneries monumentales, obnubilé qu'il est par sa conquête perdue d'avance. Dans le meilleur des cas ce sera un râteau aussi monumental que la susdite connerie, et au pire je n'ose même pas imaginer...

Et ce sera un exemple de plus malheureusement de ce que l'irrespect de l'autre poussé à l'extrême peut faire...

Franchement ça fait chier de voir ça...

Et tous les 5 de vous ont tenté de récupérer son ex et ont échoués ?

Elieza a eu le bon comportement pour se préserver elle avant tout, ce que j'ai fait avec beaucoup de retard. L'avortement peut-être que j'ai subi juste avant la rupture m'empêchait d'avancer, et je n'avais jamais connue telle situation de sur place avant lui. je n'avais jamais autant aimé mais pourtant je ne pouvais me faire autant de mal à aimer dans le vide et espérer.

Un conseil : lâche la. Si elle doit revenir, elle reviendra, mais cesse tes fanfaronnades qui ne te font pas avancer.

Après 2 ans bientôt de rupture je vais super bien et ce heureusement depuis des mois, mais mon dieu que c'était long pour cette histoire. J'en suis sortie lessivée. J'avais fais 7 mois de SR et il a cherché le contact; Entre temps il a quitté la femme et était déjà avec une autre. Depuis mai il était super présent et glissait beaucoup mais toujours avec l'autre. il est en crise avec elle et a donc quitté le réseau social (nous vivons à distance), et bien je ne reprends pas contact, rien et je vis ma vie au mieux. Une relation fugace avec un homme qui ne me convient pas. Je luis souhaite d'être heureux avec celle la ou une autre, étant très instable. Tu sais je l'aime encore malgré tout mais il faut être 2 et notre histoire n'existe plus. Il me doit un service promis qu'il n'est pas foutu de me rendre, parce que mr récupère "le coup" avec l'actuelle compagne. Je reste en contact avec quelques amis communs et ne parle plus de lui puisqu'il ne me donne pas de signes de vie depuis un mois, et il en a le droit il n'a pas de comptes à me rendre...

Ton ex vit comme elle le souhaite et garder le contact est mauvais pour toi. Me concernant il le maintenait beaucoup avec ses blagues sexuelles, et bien depuis qu'il est de nouveau absent je me sens beaucoup mieux encore.

J'ai vu un psy parce que je piétinais. Elle m'a fait comprendre que la souffrance venant de l'IVG alors qu'il me trompait déjà et que je n'ai plus l'âge désormais d'être mère. Maintenir le lien est malsain et là il me libère. Libère toi aussi...

Bon courage !

Que dire ? Si ce que je lis est sérieux, je pense que ça ne sert à rien d'essayer de raisonner notre ami pour tenter de le protéger contre lui même. Parce que malheureusement il est en danger mais rien n'y fait, c'est sa volonté à lui de se mettre en danger grave, et on n'y peut rien.

Il va se produire ce qui doit se produire, il va faire une ou plusieurs conneries monumentales, obnubilé qu'il est par sa conquête perdue d'avance. Dans le meilleur des cas ce sera un râteau aussi monumental que la susdite connerie, et au pire je n'ose même pas imaginer...

Et ce sera un exemple de plus malheureusement de ce que l'irrespect de l'autre poussé à l'extrême peut faire...

Franchement ça fait chier de voir ça...

+1

C'est au pied du mur... Qu'on voit le mieux le mur.

+40000 pour ne pas être pathétique. Mon ex, s'attendait à ce que je rampe, que je pleure la perte de notre relation, tout sauf un type qui a choisi de se remettre à être acteur de sa propre vie. C'est tout ce qu'elle attendait de moi sans avoir pu me le dire. On peut donc affirmer sans crainte que l'auteur du sujet cumule les interdits, occulte sa propre personne ainsi que l'autre. Tu vas droit dans le mur Desespoir,

Allys, tu as surement raison, il va falloir envisager de fermer le sujet si notre interlocuteur refuse d'admettre la situation.

L'idée de troll m'a effleuré aussi car je me souviens disons fin mai début juin d'un désespéré qui voulait escalader une cathédrale précisément, et faire un truc fou. Même délire ... Ça sent le trollounet joli par ici en effet...

Moi ce qui me fait penser au troll c'est les caractères en gras:

Je ne sors pas ça du site mais de ma tête, j'ai toujours eu des idées très originales, et j'me suis déjà renseigné la cathédrale que je vise a déjà été escaladé au milieu du 20 em, donc c'est faisable normalement, jamais vu ça dans un film, mais sinon quoi de plus incroyable, ça j'en sais rien.

Non mais en fait t'es pas sérieux....

NON desespoir0 est un troll... je ne vois que ça!

Pourquoi ? J'ai pas compris ton message, un troll est un monstre, pourquoi j'en serais un ? Je n'ai jamais fait de mal à personne (physiquement en tous cas).

On a tous un peu était "lourd" à une rupture, mais là c'est aller trop loin. Me concernant je prenais des nouvelles quand j'étais mal mais cela n'a pas duré, et c'est même mon ex qui est revenu après au contact. Le temps passant un peu et les émotions étant moins vivaces, tu réfléchis, mais là cela dure de trop...