Paige Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je pense Désespoir0 que tu es malade et qu'il serait urgent pour toi de te faire soigner. Car tu te mets en danger. Et ma réflexion n'a rien d'ironique. Et pour moi aussi, fin d'intervention sur ce fil. Un forum peut aider des gens qui sont passagèrement affaiblis par telle ou telle situation, nous ne sommes ni médecins ni psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je ne sors pas ça du site mais de ma tête, j'ai toujours eu des idées très originales, et j'me suis déjà renseigné la cathédrale que je vise a déjà été escaladé au milieu du 20 em, donc c'est faisable normalement, jamais vu ça dans un film, mais sinon quoi de plus incroyable, ça j'en sais rien. Bah ben just do it ....au mieux tu finiras au poste de police le plus proche, au pire tu tomberas....De haut...Si y'a vachement de trucs plus incroyables que ça ...- Louer une banderole clamant ton "amour" attachée à un avion qui survole la plage en été....rien de mieux pour avoir l'air ridicule- Se jeter du même avion sans parachute juste pour faire rire le copilote- Nettoyer tous les carreaux extérieurs de la Tour Montparnasse en une demi-journée... incroyab' non ?- Louer une emplacement de pub dans le métro avec ta photo en gros plan (rien de mieux pour que la personne évite certaines stations)- Prendre une limousine et s'arrêter devant chez elle ...mini bar plein de champ' et musique rome antique ...- Louer un scooter et amener une pizza 4 fromages (si on a pas les moyens de la limousine)- Chanter dans la rue une chanson d'amuuuuuur , en spécifiant nom, prénom et adresse de la personne à qui la chanson est dédiée (on sait jamais ça peut te rapporter quelques pièces pour la location du scooter).Bref tu vois, y'a plein de trucs incroyab' à faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Après ça elle sera certaine de mon amour je pense, je suis sûr que certains l'on déjà fait en plus. Ouais, sauf qu'elle le sait déjà, que tu l'aimes, et c'est pas pour ça qu'elle revient.Mais enfin, le ridicule ne tue pas hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je ne sors pas ça du site mais de ma tête, j'ai toujours eu des idées très originales, et j'me suis déjà renseigné la cathédrale que je vise a déjà été escaladé au milieu du 20 em, donc c'est faisable normalement, jamais vu ça dans un film, mais sinon quoi de plus incroyable, ça j'en sais rien.Non mais en fait t'es pas sérieux....NON desespoir0 est un troll... je ne vois que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Effectivement, il me semble (mais me trompes-je ?) que l'amour doit être réciproque ou alors j'ai pas regardé suffisamment les vidéos du site, mince....Mais quoiqu'il en soit, on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer quelqu'un d'autre... moi j'aime mon chat et je suis sûr qu'elle m'aime à sa façon (surtout quand elle veut bouffer) ...j'aime les pâtes aussi accessoirement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Après ça elle sera certaine de mon amour je pense, je suis sûr que certains l'on déjà fait en plus. Ouais, sauf qu'elle le sait déjà, que tu l'aimes, et c'est pas pour ça qu'elle revient.Mais enfin, le ridicule ne tue pas hein. Ben non justement j'en sais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je ne sors pas ça du site mais de ma tête, j'ai toujours eu des idées très originales, et j'me suis déjà renseigné la cathédrale que je vise a déjà été escaladé au milieu du 20 em, donc c'est faisable normalement, jamais vu ça dans un film, mais sinon quoi de plus incroyable, ça j'en sais rien.Non mais en fait t'es pas sérieux....NON desespoir0 est un troll... je ne vois que ça! Pourquoi ? J'ai pas compris ton message, un troll est un monstre, pourquoi j'en serais un ? Je n'ai jamais fait de mal à personne (physiquement en tous cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Et sinon depuis 4 mois, ben je ne l'ai pas vu, malgré ça on se parle assez souvent, mais c'est toujours moi qui engage la conversation, jamais elle, et elle, elle me parle juste pour répondre à ce que je lui dit, en gros elle me fait comprendre que je l'emme*** à lui parler, et depuis 4 mois je lui dit tout le temps qu'on s'est vraiment quitter sur un malentendu, mais elle, elle me dit que dans tous les cas c'est fini entre nous, qu'on ne sera plus jamais ensemble, jamais, qu'on pouvait envisager de l'amitié à la limite mais rien de plus. Citation de ton 1er message.Je vois pas comment tu peux penser que même en faisant un truc débile "fou", elle va changer d'avis.Au pire tu vas lui coller la honte et elle ne voudra même plus te parler du tout, au mieux elle va tellement avoir pitié de toi qu'elle va se comporter comme elle devrait dans ce genre de situations: avec du mépris et de la gène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Et sinon depuis 4 mois, ben je ne l'ai pas vu, malgré ça on se parle assez souvent, mais c'est toujours moi qui engage la conversation, jamais elle, et elle, elle me parle juste pour répondre à ce que je lui dit, en gros elle me fait comprendre que je l'emme*** à lui parler, et depuis 4 mois je lui dit tout le temps qu'on s'est vraiment quitter sur un malentendu, mais elle, elle me dit que dans tous les cas c'est fini entre nous, qu'on ne sera plus jamais ensemble, jamais, qu'on pouvait envisager de l'amitié à la limite mais rien de plus. Citation de ton 1er message.Je vois pas comment tu peux penser que même en faisant un truc débile "fou", elle va changer d'avis.Au pire tu vas lui coller la honte et elle ne voudra même plus te parler du tout, au mieux elle va tellement avoir pitié de toi qu'elle va se comporter comme elle devrait dans ce genre de situations: avec du mépris et de la gène. Comment tu peux le savoir ?C'est une preuve de courage non ? Au moins elle sera certaine qu'il n'y en a pas 2 comme moi. Après je ne peux pas prédire comment elle réagira, et je ne sais pas qui de nous 2 aurait raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 J'y ai déjà pensé aux banderoles, en plus d'être hors de prix, je ne suis pas sûr que ce soit efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Et tous les 5 de vous ont tenté de récupérer son ex et ont échoués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 (modifié) Et tous les 5 de vous ont tenté de récupérer son ex et ont échoués ? Excuse moi d'avance d'être rude, mais j'ai regardé ton fil, tu t'es inscrit avant moi, et tu n'as avancé d'un iota. Diantre, tu compte rester bloqué ainsi toute ta vie en aimant le fantôme de quelque chose qui n'existe plus. Réfléchis bien à ce que je t'écris. Sur le moment tu penses à la récupérer, mais tu as laissé ta propre personne dans le passé. Oublie surtout pas que le seul moment que tu vis est le présent, c'est un fait immuable. Penses à ces potentielles années gâchées car tu auras tenté vainement de récupérer quelqu'un qui ne souhaite pas être avec la personne que tu es actuellement.J'ajoute également que mon principal soucis aura été de me récupérer moi même avant, alors bouge-toi et construis une meilleure version de toi même. Modifié le 10 septembre 2016 par waden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Et tous les 5 de vous ont tenté de récupérer son ex et ont échoués ? Moi, j'ai "récupéré" mon ex, pendant 3 ans et demi.Mais il est revenu parce qu'il m'aimait, et je n'ai pas bougé le petit doigt, je suis resté en SR strict de chez strict pendant 5 mois (7 mois au total, 2 mois puis 5).Et on s'est séparés parce que si j'avais changé pendant notre séparation, lui en revanche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Et tous les 5 de vous ont tenté de récupérer son ex et ont échoués ? Moi, j'ai "récupéré" mon ex, pendant 3 ans et demi.Mais il est revenu parce qu'il m'aimait, et je n'ai pas bougé le petit doigt, je suis resté en SR strict de chez strict pendant 5 mois (7 mois au total, 2 mois puis 5).Et on s'est séparés parce que si j'avais changé pendant notre séparation, lui en revanche.... Et on est bien d'accord que, pendant ce temps (l'entre deux) il n'est pas question d'amorcer la chose, il faut laisser le temps pour se préparer à cela. C'est une autre relation qui se créé avec des personnes différentes. En quelque sorte on part de 0 mais avec un petit bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés