Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 l'espoir au chocolat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 l'espoir au chocolat ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ah ben voila je vais t appeler kakahuet au chocolat maintenant :D du coup si je dis pas de bêtises t'es un m&m's non ?J'étais en train d'écrire la même chose! Kakahuet est un M&M's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 En même temps on est sur un site qui s'appel "Jerecuperemonex.com", alors logiquement on est pas la pour baisser les bras à la première occasion, mais bon. Aux digressions chocolatées et fort agréables du coup de mes camarades :mrgreen: , je rajouterai qu'on oublie aussi TOUJOURS que dans les "moyens" de "récupérer" ses clés de bagnole euh son ex, il y a aussi voire surtout, LE SILENCE RADIO et la PRISE DE DISTANCE!Pourquoi penser nécessairement que "ne pas baisser les bras" consiste à harceler l'autre, à être dans l'action offensive permanente, voire, dans le harcèlement?"ne pas baisser les bras" peut aussi vouloir dire ENTENDRE ce que demande l'autre et le RESPECTER. De mon point de vue, c'est là le point de départ à toute relation agréable non? que l'autre entende ce qu'on lui demande.toi, ce n'est pas "ne pas baisser les bras" que tu veux, toi tu veux qu'elle revienne au coup de sifflet magique, ça, ça n'existe pas. Et pas même le site (marchand) ne le vend...c'est dire...Le double avantage de la prise de distance étant que pour le même prix, tu as une chance de REFLECHIR sur toi et de te retrouver toi, au centre de ta propre vie. Et alors le retour de tes clés, euh, de ton ex, sera juste accessoire....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ah ben voila je vais t appeler kakahuet au chocolat maintenant :D du coup si je dis pas de bêtises t'es un m&m's non ?J'étais en train d'écrire la même chose! Kakahuet est un M&M's Oui, le jaune bien sûr ^^Quant à la définition de "baisser les bras" je ne peux que plussoyer Paige sur le sujet :) Respect et écoute me semblent les mamelles de la nation euh ... de la relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Oph2104, ça doit faire très longtemps que tu n'as pas été sur le site alors, parce que je te garantie que j'en ai passé des heures sur le sites pour voir toutes les techniques (en la plupart sont payantes donc au final on a que l'introduction) et je te garantie que le gars, Antoine je crois, dit toujours de ne rien lâcher, d'ailleurs en signature il met souvent "On ne lâche rien les gars, on est des vrais pitbulls", donc je pense que ça annonce la couleur.Pour ceux qui croient que je harcèle mon ex, à aucun moment j'ai dit ça, la ça fait environ 1 mois qu'on ne s'est plus contacté (en même temps vous connaissez le dernier message qu'elle m'a envoyé :/)Et je ne l'ai jamais harcelé, à part au début de la rupture ou pendant un mois je lui disais tous les jours que c'était une connerie etc, mais c'est tout.J'y peux rien je suis comme je suis il n'y a qu'elle qui m'attire et c'est tout.Le SR c'est bien mais pendant ce temps la le temps passe et on ne sait pas ce qu'elle peut faire, je pense toujours être son dernier, mais bon, on se sait pas depuis 6 mois si ça se trouve elle a eu des relations éphémères si vous voyez ce que je veux dire, même si je ne pense pas que ce soit son genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a plein d'articles du genre "récupérer son ex en 48 heures", bien entendu c'est payant, et honnêtement ça doit marcher avec une personne sur 100, voir sur 1000 à mon avis, mais je continue à croire qu'il y a forcément un moyen de faire quelque chose pour la récupérer, il y a forcément une solution quelque part, j'ai toujours trouvé des solutions mais la je trouve pas, faire quelque chose tellement incroyable qu'elle reviendra, mais quoi, un truc vraiment fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a plein d'articles du genre "récupérer son ex en 48 heures", bien entendu c'est payant, et honnêtement ça doit marcher avec une personne sur 100, voir sur 1000 à mon avis, mais je continue à croire qu'il y a forcément un moyen de faire quelque chose pour la récupérer, il y a forcément une solution quelque part, j'ai toujours trouvé des solutions mais la je trouve pas, faire quelque chose tellement incroyable qu'elle reviendra, mais quoi, un truc vraiment fou... Oui, la solution c'est le kidnapping, et tu l'attaches dans ta cave.Avec un peu de chance dans 6-8 ans, elle aura développé un bon syndrome de Stockholm, et là t'es nickel mon gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Attention, j'ai pas du tout dit que c'était possible, puisque j'ai dit que récupérer son ex en 48 h, ça doit marcher pour une personne sur 100 voir sur 1000, après en faisant quelque chose d'incroyable je pense que c'est possible oui, genre en escaladant une cathédrale et en brandissant un drapeau révélant tout l'amour que l'on a pour elle, car je ne sais plus si je l'ai précisé, mais à la fin, elle pensait que je ne l'aimais plus, malgré que j'ai tout fait pour qu'elle me croit, et ben elle me croyait plus, juste parce que j'ai fait la gueule les 2 dernières fois qu'on s'est vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ben c'était la première fois en presque 2 ans, donc bon, quand je lui ai demandé pourquoi elle m'avait quitté, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, et elle ne m'a jamais dit qu'elle ne m'aimait pas, j'aurai du me bouger plus tôt, aller la voir le jour même ou le lendemain de l'annonce de la rupture, que des mauvaises actions faites de ma part...Je vois pas pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Désespoir0, crois-tu que si réellement il y avait toujours une chose à faire pour faire revenir l'être aimé, Cléopatre aurait quitté César? et Cécilia, Sarkozy? et Hollande, Triervaler? Si de telles solutions existaient, aucun homme riche et puissant ne souffrirait de chagrin d'amour et pourtant....l'amour et la santé sont les deux seules choses qui ne s'achètent pas....totalement...Tout riche et puissant qu'il soit, Steeve Jobs est mort d'un cancer du foieet tout riche et puissant qu'il eut été, Cécilia a quitté Sarkozy...donc NON, il n'y a pas toujours quelque chose à faire; Et c'est vraiment se prendre pour un Dieu vivant de croire que si, il y a toujours une façon de soumettre la réalité à nos désirs.et bien plus que ce chagrin d'amour, c'est cette croyance-là qui risque de rentre ta future vie bien difficile et bien triste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 après en faisant quelque chose d'incroyable je pense que c'est possible oui, genre en escaladant une cathédrale et en brandissant un drapeau révélant tout l'amour que l'on a pour elleHeu en fait relis bien les articles... parce que ce que tu évoque ça marche dans les film, et jamais dans la réalité et même Antoine, ne te fera jamais faire une chose pareille pour récupérer ton ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 ]après en faisant quelque chose d'incroyable je pense que c'est possible oui, genre en escaladant une cathédrale et en brandissant un drapeau révélant tout l'amour que l'on a pour elle Heu en fait relis bien les articles... parce que ce que tu évoque ça marche dans les film, et jamais dans la réalité et même Antoine, ne te fera jamais faire une chose pareille pour récupérer ton ex!Non mais en fait je vais revenir à ma première idée ne plus intervenir sur ce thread... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Je ne sors pas ça du site mais de ma tête, j'ai toujours eu des idées très originales, et j'me suis déjà renseigné la cathédrale que je vise a déjà été escaladé au milieu du 20 em, donc c'est faisable normalement, jamais vu ça dans un film, mais sinon quoi de plus incroyable, ça j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Après ça elle sera certaine de mon amour je pense, je suis sûr que certains l'on déjà fait en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés