Désespoir0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Plus tu resteras dans cet immobilisme et plus tu mettras de temps à t'en remettre ou même à entreprendre une phase de reconquête d'ici quelques mois. Arrêtes poulet il est temps d'avancer maintenant. :/ Quand tu parles de reconquête tu parles de mon ex ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Oui rien ne t'interdit une fois que tu iras mieux (dans quelques mois) de la revoir mais en attendant c'est pas ta priorité. Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Nan mais la je vais quand même mieux qu'il y a un mois, c'est pas le joie, mais c'est quand même mieux.Y'a des fois j'arrive à rester plus d'une heure sans penser à elle, alors qu'avant il ne se passait pas 5 minutes sans que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bah merde si tu vas mieux là, j'imagine pas avant mon gars... rien que ton pseudo crie "je veux mourir". Tu veux pas rename pour commencer ? :mrgreen:Et va faire du sport, tu commences ce soir !! Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 En fait, étant passionné de musique, je suis très influençable par cette dernière, et c'est vraiment la musique qui me fait me sentir bien, il m'en faut tout le temps, en voiture, devant mon pc, au travail, sous la douche.Bon après tout dépend de la musique, si j'écoute "Et maintenant" de Becaud ou "Ma déclaration" de France Gall, la forcément ça ne peut pas aller parce que je penserais forcément à mon ex, il me faut absolument de la musique joyeuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Pars sur de la Disco / Funk, ça ambiance à fond ! ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 De la musique qui sent la quête épique, qui donne du courage, c'est ça qu'il te faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 La musique commerciale me va bien en ce moment, notamment la petite Taylor Swift, même si c'est pas dans mes habitudes, j'ai beau être jeune, il n'est pas rare que j'écoute du Bach ou du Pachelbel, j'espère que je ne choquerais personne, après j'aime aussi la musique actuelle hein, même si à mes yeux rien ne vaut un bon groupe des 70'S style Dire Straits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 L'ambition de réussir tout simplement. On parle l'amour là, pas d'une start up.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oui_mais Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 On dit qu'on a n'a jamais une deuxième occasion de faire une première impression mais c'est tout aussi vrai d'une dernière impression.Même à considérer qu'une tentative de retour pourrait être fructueuse un jour (ce qui serait déjà à discuter :roll: ), la faire dans les mauvaises circonstances ou au mauvais moment risque fort de tout gâcher définitivement.Une fois qu'elle t'aura catalogué comme pathétique ce sera irrémédiable et sans appel...penses-y peut-être avant de te lancer dans l'aventure dans ton état...Je pense que tu as déjà tiré pas mal de cartouches là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 L'ambition de réussir tout simplement. On parle l'amour là, pas d'une start up.... :lol: Au fond on sait pas peut etre qu'il avait pour projet de monter une boite avec elle. Ceci expliquerait cela :D Ouais :mrgreen: . Mais entre ça et le "elle est a moi", je ne sais pas ce qui me consterne le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Il faut prendre la phrase avec, dans le "elle est a moi", c'était plutôt "elle est pour moi", parce qu'il est à peu près certain que je ne retrouverais pas une fille avec des goûts si proches des miens, j'en ai trouvé qu'une jusqu'à maintenant donc bon.Juste qu'une fois de plus, elle avait une ambition semblable à la mienne, chose de plus en plus dur à trouver chez les filles de maintenant (et peut être aussi chez les mecs, j'en sais rien).Quoique qu'il arrive je ne verrais qu'elle pendant un long moment, le reste ne m'intéresse pas de toute façon.Je vois que ça rigole bien en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Y a presque 4 millards de femmes sur Terre, je veux bien que tu es des goûts spéciaux mais tu exagères quand même. Après c'est une réaction normal quand on est dans le déni, tu reliras tout ça bientôt et tu te rendras compte de ce que tu dis t'inquiète pas :) Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacedandy69 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Si vous pouvez mettre autant d'ambition pour répondre à mon post je dirais pas non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Oui enfin 4 milliards, dans les critères euh...Parfois je me dis qu'avec une nouvelle ça me ferait oublier mon ex, mais n'ayant plus d'attirance, je ne suis pas certain de pouvoir aimer quelqu'un d'autre, c'est un cercle vicieux.Quel post dis moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés