Désespoir0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Pff un troll comme ça, c'était peut être sur ce même sujet que tu avais vu cette idée puisque j'ai du ouvrir le sujet en Juin.Je vois pas en quoi les phrases en gras font de moi un troll, la première ligne je veux bien puisque je l'ai seulement pensée et jamais appliqué, par contre le deuxième, faudra m'expliquer.J'ai l'impression que vous croyez que je suis un vrai pitbull qui n'arrête pas de la harceler, mais c'est pas du tout le cas, ça fait un mois que je ne lui parle plus, et quand j'ai tenté la fausse amitié (qui a durée 6 semaines), j'essayais de ne pas trop lui parler, en gros je lui parlais un soir par semaine, voir un soir tous les 2 semaines, et on parlait normal quoi, je glissais juste un "Salut, comment tu vas ?" et on parlait un peu, et même bien avant ça je l'ai jamais harcelé, en fait j'ai beaucoup parlé ici mais je n'ai jamais beaucoup agi contrairement à ce que vous pouvez croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Tu sais, vouloir déployer une banderole pour elle, c'est pire que de la harceler.Je te comprend moi aussi, j'ai voulu "récupérer" mon ex, j'ai fais des tonnes d'interdits, mais a un moment il faut savoir lâcher prise, d'abord pour toi, ensuite après au moins plusieurs mois de SR et un détachement, tu pourra essayer de la recontacter, pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 C'est pas au bout de plusieurs mois de SR que ça changera quelque chose avec elle, si je ne lui parle plus elle ne me parlera plus jamais, elle est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je ne parle pas de faire ce SR pour ELLE mais pour TOI, au moins le temps d'aller mieux...Tu ne récupérera personne dans cet état.Il faut te recuperer toi, je comprends que tu ne veux pas l'entendre car tu es obsédé par la reconquête, mais la c'est indispensable.Courage, sincèrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Mais je ne suis pas dans un si mauvais état que vous devez le penser, je ne pleure pas non plus à longueur de journée de mon lit, comme je l'ai dit en l'espace de 4 mois j'ai réussi à changer 3 fois de boulot, donc c'est que j'ai surement encore un peu de motivation, au moins dans le domaine pro.C'est juste que j'ai toujours été quelqu'un qualifié "d'original" et "surprenant" par mes proches que vous devez penser que je suis fou mais non, je suis comme ça, parfois je fais des choses impensables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour,Pleurer à longueur de journée ne signifie pas forcément aller mal, Désespoir , par contre en être ou tu en es par rapport à cette fille 4 mois après la séparation, ça c'est aller mal, être prêt; après tout ce temps à faire une folie, pour quelqu'un qui en a rien à cirer de toi c'est aller mal. L'amour n'a rien à voir avec l'obsession.Donc désespoir, Oui tu es mal, larme ou pas, tes envies de reconquête disproportionnée montre que tu vas mal et pas que tu es originalIl y a une différence entre être original et grimper sur une cathédrale avec une banderole pour surprendre sa chérie en la demandant en mariage car elle nous aime et qu'on l'aime, et le faire alors que la personne qu'on aime ne nous aime plus du tout depuis 4 mois...Saisi tu la différence?C'est parce que ce que tu dit ne relève ni de l'originalite, ni de la surprise, mais de l'obsession amoureuse, que nous te disons que tu comporte comme un fou!As tu compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Si ne pas la joindre tu e certain qu'elle ne le fera plus, c'est clair, elle n'est pas en manque de toi et poursuit sa vie. Moi j'ai agi comme toi un temps puis j'ai coupé. Il est revenu. Là c'est lui qui ne donne plus de nouvelles alors je ne me manifeste plus. Quand il était obsédé par moi et fou amoureux il savait me trouver. S'il s'abstient c'est qu'il est occupé ailleurs. Tu dois faire de même. Détaché toi d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Mais comment être sûr qu'elle ne fait ce que l'un d'entre vous a dit ? Voir comment j'évolue pour se remettre avec moi, les probabilités de cette hypothèse sont de 0,1% mais bon, on ne sait jamais.Cette fille a un caractère extrêmement fort, si au lendemain de notre rupture je ne lui aurais plus adresséLa parole, elle ne l'aurait pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Et si ma tante en avait ce serait mon oncle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Mais comment être sûr qu'elle ne fait ce que l'un d'entre vous a dit ? Voir comment j'évolue pour se remettre avec moi Qui a dit ça?Elle s'en moque de comment tu évolues... désolée tu n'es pas du tout le centre de la vie de ton ex... Dis moi, ce n'est pas parce que il y a 4 mois, tu as vu un reportage, sur la famine en éthiopie, que tu y pense tous les jours en mangeant ton steak frite, non? Si c'était le cas, et que tu te sentais touché par cette problématique tu agirais de façon à apporter ton aide à ces populations. Et bien elle s'est pareil! Elle ne reviens pas vers toi, parce qu'en fait elle s'en fiche de toi, que tu sois triste, malheureux, que tu l'aime... elle elle bouffe son steak et ses frite et même que c'est très bon!. Cette fille a un caractère extrêmement fort, si au lendemain de notre rupture je ne lui aurais plus adressé La parole, elle ne l'aurait pas fait.Bla, bla, bla, et bien si elle n'est pas capable de laisser ses merveilleux sentiments d'amour qu'elle éprouve pour toi, s'exprimer, par ce que mademoiselle a son petit caractère, crois moi, c'est qu'il n'existent pas...Tu sais bien que tu es incohérent et que tu cherche toutes les excuses de la terre pour te conforter dans l'illusion qu'elle t'aime encore, tant que tu ne verra pas la vérité en face, tu restera immobile, englué la ou tu es...Il y en a qui y sont encore 5 ans après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Sur la page précédente quelqu'un a dit ça.Peut être, honnêtement je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Sur la page précédente quelqu'un a dit ça.Peut être, honnêtement je ne sais pas.Qui? Vas y désespoir qui?, vas y!Relis bien tous les post et montre moi qui t'as dit ça!sinon c'est trop facile de dire machin a dit que, je sais plus trop trop quand ni ou... Sinon ton raisonnement tombe à l'eau.Tu as tous les post sous les yeux, alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waden Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 C'est moi, je lui ai dit qu'il était inscrit avant moi et n'a pas avancé d'un iota. Je veux bien admettre que passer les étapes soit plus long pour certains que pour d'autres, mais ici, il n'y a pas eu la moindre impulsion, le moindre soubresaut d'un mieux. Encore une fois, nul n'est mon intention de me vanter ou quoi que ce soit, je dis juste que c'est la plus saine des réactions à avoir. Quand tu auras compris cela, tu te rendras compte du temps que tu auras perdu. Compte tu vraiment finir tes jours dans le passé espérant qu'elle te revienne. Toi qui végète et elle qui avance dans sa vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Désespoir0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je sais pas, certaines personnes ne peuvent tout simplement pad être heureuses peut être ? J'aurais du me douter que ça ne durerait pas, j'étais beaucoup trop heureux pour vivre ma vie comme ça.Et sinon si du jour au lendemain la personne avec laquelle vous êtes en couple vous dit que c'est fini, mais quelle ne sait pas pourquoi, vous allez pas chercher à comprendre ?Moi j'arrive pas à comprendre, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je sais pas, certaines personnes ne peuvent tout simplement pad être heureuses peut être ? J'aurais du me douter que ça ne durerait pas, j'étais beaucoup trop heureux pour vivre ma vie comme ça.Ouin ouin ouin... je suis trop nul... j'ai pô de chance dans la vie.... ouin ouin...Rhaaaa, c'est tellement plus facile de dire ça que de faire un véritable travail pour avancer... Comme ça on est une victime, à qui la méchante vie fait toujours du mal... et surtout, surtout on ne se remet pas en question... Et sinon si du jour au lendemain la personne avec laquelle vous êtes en couple vous dit que c'est fini, mais quelle ne sait pas pourquoi, vous allez pas chercher à comprendre ?Comprendre quoi?Une relation se termine à 99% des cas parce qu'on aime plus la personne.POINTet le 1% restant ce sont des contraintes indépendantes de notre volonté (on part loin, très loin pendant longtemps très longtemps, et on sait que la relation ne pourras pas tenir).vu que ton ex n'est pas partie au groenland en mission humanitaire, en te faisant des adieux déchirants (je t'aime encore mais les Groenlandais ont besoin de moi) c'est la première solution.Qu'est ce qu'il y a que tu comprend pas bon sang de bois desespoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés