Ludvik Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Le but, c'est que les gens s'en sortent. Dans les faits, c'est très rare de récupérer son ex et encore plus rare qu'une deuxième relation fonctionne sur la durée.Et le plus beau, c'est que s'est en s'en sortant qu'on a une micro chance que l'ex revienne. Du coup, c'est win-win Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 En fait sur ce forum c pas pour récupérer son ex, mais plutôt j'oublie mon ex !! XD Si tu es émotionnellement instable tu ne pourras pas récupérer ton ex, il faut donc l'oublier pas complétement mais être redevenu toi en un peu meilleur, avant de tenter quelque chose.Contrairement à ce qui est dit au dessus il n'est pas rare de retrouver son ex, et que cela perdure il faut s'en donner les moyens "bien sur vous devais être 2 pour que cela fonctionne" et être clean dans ta tête et dans ton cœur, j'aime pas trop la vison pessimiste de certaines personnes ici, tout est réalisable dans la vie, crois y. Et crois en TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr gégé Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Merci de ta réponse, came donne le morale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés