Florent92 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ok autant vous avez raison de mettre la hola sur son plan bisounours (dsl Arbrebleu) autant je vous trouve entrelacé de sadisme les gars la...si c'est pour le quote pour se foutre de sa geule entre vous, mais partez....il a pas besoin de ca la...ouais ouais prenez vous en à moi à deux mais c'est pas top quand meme... Edit dsl et tant mieux si vous vous auto congratulez de ne pas le faire...mais sérieux, faites ca dans un sens, l'aider...pas vous sentir mieux vous derriere...surtout toi guillaume, puisque je suis willsun, depuis un moment, meme sans etre d'accord avec ce qu'il transmet..mais il le fait sincerement d'apres ce qu'il a vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour, J'ai pas le temps mais je vais le prendre quand même.. De mon point de vue, tu es peut-être quelqu'un d'un peu maladroit, tu as envie de lui plaire ca se sent mais tu ne sais pas comment t'y prendre. Essaie de lui proposer de nouvelles choses, comme boire un verre mais en ville ^^, faire une promenade, aller au ciné, après-midi canyoning, l'ascension d'une montagne, aller au marché le samedi matin pour se préparer un repas pour le midi..etc. Qu'as tu à perdre à lui proposer ? Pour ton boulot, je suis quand même de l'avis des autres personnes. Concentre toi sur lui en priorité, je ne pense qu'une fille s’intéresse beaucoup à une personne qui n'est pas en mesure de garder son boulot, ça peut donner une image négative. Puis surtout pour toi, que ferais-tu sans ce boulot ? N'oublie pas de penser à toi! Tu as l'air résigné à le perdre alors que tu devrais plutôt te battre pour le garder, sauf si tu as d'autres pistes bien sûr :) Tu as déjà su la séduire une fois, c'était il y a un moment maintenant, alors pourquoi ca ne pourrait pas arriver à nouveau ? Elle a quelqu'un et alors ? x) Après tout on pourra te dire tout ce qu'on veut sur le forum mais on n'est absolument pas dans sa tête à elle, les gens ont des réactions totalement surprenante par moment. Il serait bien prétentieux de dire ca va se passer comme ca ou comme ca.. Et oui, ca se trouve elle aime tes blagues, nous on ne sait pas. Arrête de calculer tout par contre, comme cela a été dit avant tu perds en spontanéité et c'est bien dommage :) En plus, tu verra tu te sentira libéré d'un grand poids. Dis les choses comme elles viennent et tu verras bien. N'attends rien comme ca tu ne pourra que profiter de ce qui arrive. Je rajoute cette partie à mon message parce que j'y ai pensé, mais j'ai une question : Est-ce que c'est elle qui te plaît vraiment, ou est-ce plutôt le fait d'être avec quelqu'un ? Quelque part d'être amoureux de la relation mais pas de la personne :oops: Parfois on se mélange un peu :) Wait and See :) Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Florent92"]Ok autant vous avez raison de mettre la hola sur son plan bisounours (dsl Arbrebleu) autant je vous trouve entrelacé de sadisme les gars la...si c'est pour le quote pour se foutre de sa geule entre vous, mais partez....il a pas besoin de ca la...ouais ouais prenez vous en à moi à deux mais c'est pas top quand meme... Edit dsl et tant mieux si vous vous auto congratulez de ne pas le faire...mais sérieux, faites ca dans un sens, l'aider...pas vous sentir mieux vous derriere...surtout toi guillaume, puisque je suis willsun, depuis un moment, meme sans etre d'accord avec ce qu'il transmet..mais il le fait sincerement d'apres ce qu'il a vécu.[/quote] Bah ouais c'est peut-être cash mais c'est sûrement pas pour ce foutre de sa gueule. Je suis là depuis un moment et je me fous jamais de la gueule des gens. Sinon je prendrai pas de temps à Repondre et à aider un Max. Non je veux juste un électrochoc et qu'il prenne du recul et quil est un autre regard. Ouais c'est dur mais parfois il le faut parce que je trouve (JE) quil est dans un rêve avec trop de supposition. Donc ouais je prends des mots cashs (j'assume), pour lui dire clairement ce que MOi je vois de cette histoire et de l'image qu'il me renvoit. C'est tout. Mais je me fous pas de sa gueule. Je lui renvoi l'image quil ME donne. Ensuite à lui d'en faire ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Florent92"] Edit dsl et tant mieux si vous vous auto congratulez de ne pas le faire...mais sérieux, faites ca dans un sens, l'aider...pas vous sentir mieux vous derriere...surtout toi guillaume, puisque je suis willsun, depuis un moment, meme sans etre d'accord avec ce qu'il transmet..mais il le fait sincerement d'apres ce qu'il a vécu.[/quote] ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Florent92"]Ok autant vous avez raison de mettre la hola sur son plan bisounours (dsl Arbrebleu) autant je vous trouve entrelacé de sadisme les gars la...si c'est pour le quote pour se foutre de sa geule entre vous, mais partez....il a pas besoin de ca la...ouais ouais prenez vous en à moi à deux mais c'est pas top quand meme... Edit dsl et tant mieux si vous vous auto congratulez de ne pas le faire...mais sérieux, faites ca dans un sens, l'aider...pas vous sentir mieux vous derriere..[b].surtout toi guillaume, puisque je suis willsun, [/b]depuis un moment, meme sans etre d'accord avec ce qu'il transmet..mais il le fait sincerement d'apres ce qu'il a vécu.[/quote] Donc tu nous distribues des bons points? c'est ça? si on est bien sage, tu vas nous donner une image, comment ça se passe? :lol: :lol: Personnellement, je n'ai vu PERSONNE se moquer de PERSONNE sur [b]CE FIL[/b] , je ne conteste nullement TON ressenti (je ne me permettrai pas), j'attire juste du coup ton attention sur le fait que ton ressenti n'est pas nécessairement vérité. Pas plus que le mien d'ailleurs ;-) On donne notre avis, nos conseils (parfois fort maladroitement en ce qui me concerne, je le reconnais volontiers), mais je ne vois personne, sur ce fil du moins, se moquer de personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 C'est ton chocapic qui n'est pas passé ce matin Flo? Tu es un habitué de ce genre de saillie, et ça ne m'étonne pas de toi quand je perçois l'admiration que tu portes à certaines "lumières" du forum. Elieza t'avait sèchement renvoyé dans tes 18 il y a quelques jours, tu veux retrouver ce doux frisson? Allez, reprends toi, je ne vois que de la bienveillance sur ce fil, et arbrebleu en reçoit une bonne ration. maintenant, si tu veux nous exposer tes problèmes de digestion, ouvre un fil, je ferai mon possible pour t'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 [quote="Guillaume17400"][quote="WillSun"][quote]Elle a rit, ça m'a fait rire mais il me fallait la rassurer en lui disant : non tu n'est pas une baleine, dit pas de bêtises, même [b]si tu prenais des kilos tu serais toujours belle[/b]. [/quote] Sans oublier cette phrase. Tu as littéralement chié dans la colle là.[/quote] Coin coin coin! :) Je l'avais pas noté celle la :)[/quote] Peut etre que j'ai mal interprété le propos, mais moi j'y ai vu de la moquerie... Bon point? Je dis ce que je pense...de ce que je ressens...je faisais la différence entre guillaume et willsun parce que j'ai déja pu lire plusieurs fois la facon de s'exprimer de will, en général je ne suis pas d'accord avec lui, mais ca ne m'empeche pas de respecter ce qu'il dit. Donc merci de préciser que ce que je dis n'est pas LA vérité...mais je ne vois pas ce que ca change...ils me répondent dans ce cas que je me trompes et l'affaire est résolu... Louma, tu m'as répondu sur un ou deux postes et j'ai l'impréssion que tu me connais mieux que personne...Je n'avais pas répondu à Elieza car pour y répondre, je devais me livrer plus sur moi meme, ce que je n'ai pas voulu faire et j'ai bien fais, je ne rentrerais pas dans ton jeu, fais toi plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés