Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a ts et a ttes

ben voila apres une rupture de 1mois 3semaines ., sr de 3 semaines coupés par des appels de ma part tt les 5 a 6 jours mais sans interdits , juste pr savoir s'il va bien ou non, des communications de plus en plus courte et espacées , alors aujourdhui il me debloq sur msn et il vient me parler , mais moi des qil est connetée , je mé le statu hors ligne et je pas repondu , alors il se deconnecte lui aussi ds l'immediat et jusq menant non connecté.

a qoi vs pensez mes amis et q dois faire :?:

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut carinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon déja écrire mieux... :roll:

Tu pourrais faire un effort sur les abréviations...

Ensuite, s'il t'as débloqué ça ne veux rien dire en soit. En tout cas ne t'enflamme pas. Tu as bien réagit jusqu'à maintenant. Il doit aussi comprendre que tu vas pas l'accueuillir "à bras ouvert" sur msn dès qu'il veut te parler. Il faut montrer un peu d'indépendance vis-à-vis de lui.

Laisse le mariner un peu... :mrgreen:

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

non bob , c pas ca , durant tt la periode de rupture il me bloque , je verifie ca grace a un autre compte , mais aujourdhui il me debloque :!: il me parle :!: moi j pas repondu :!: franchement c pas pr le faire soufrire mais j pas envie , degouté, j l'aime pas je crois :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...