sandstorm Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis, froidement et fermement et si un mec me gonfle, je le tiens à distance, surtout si c'est une relation courte, pas installée, etc... . eh ben très bien fait de même maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, Le décalage de comportement s'appliquait également à moi : adorable, très affectueux et chaleureux en privé, et cassant, voire méchant en public. Oui, c'est dérangeant.Vous en avez discuté ensemble de son comportement ? Agissait-il toujours ainsi ou était ce ponctuel et/ou dans des circonstances particulières ? En dehors de ça , t'avait-il présenté à ses amis, sa famille, ses collègues ou était-il affectueux uniquement dans le privé (ce qui pue je ne te le cache pas ) ? Pour les filles, oui, c'était mon problème car il m'étalait ça sous le nez et franchement, c'est désagréable.Quelqu'un qui joue les lovers hard to get et le fait savoir à la fille avec qui il couche, je n'aime pas, et ça n'a rien à voir avec mon estime de moi. J'estime que c'est gamin et que ça met tout le monde mal à l'aise. Je n'y peux rien, ce ne sont pas mes valeurs. Ca illustre surtout un certain manque d'estime personnelle, ce besoin d'avoir des faire-valoir plutôt que "d'être", tout simplement. Pour ce qu'il en est du suicide de ton ami, be culpabilise pas trop. Tu aurais également culpabilisé si tu l'avais rembarré et qu'il était passé à l'acte après. Tu avais ton importance à ses yeux mais ne t'en donne pas trop non plus. Il n'y a vraiment rien qu'une issue aussi triste ne salope pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Finalement le débat ouvert et sans ambages reprend, les échanges retrouvent leur place sur ton fil..A bonne distance de certains ovidés englués dans une bêtise crasse. J'admire ta sérénité et l'intervention tonitruante d'Eliza 78, une invitation au sourire malgré le tragique du sujet..Pour ce qui est du type que tu exècres, je te souhaite de passer rapidement de la haine à la sourde indifférence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Louma, plus je te lis plus tu me fais penser au sketch de Lepage.Je te laisse à tes "débats ouverts et sans ambages", tes "ovidés englués dans une bêtise crasse", tes "interventions tonitruantes", tes "invitations au sourire" et autres charabias fleuris qui parent tes tous petits sifflements.Il est en général comique de se rendre compte qu'en et entre quelques messages à formules, tu fais preuve ici et là d'un manque de tact conséquent si pas d'une intolérance notoire.Bas les masques, mon bichon. Garde les flatteries, tu n'en es pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliza Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Pour répondre à une des questions posées, oui, ses proches amis et son frère savaient que nous étions plus que des amis. J'ai été très vite intégrée au cercle et ce, encore aujourd'hui, et c'est plutôt chouette car ce sont des gens très bien.Nous nous sommes vus hier, chez un ami commun, mes amis, les siens, les nôtres.Pas de dialogue. Bonjour, au revoir, une petite blague, un café servi, deux-trois politesses et voilà tout.Je suis sereine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 eh ben voilà Eliza: c'est une excellente nouvelle! j'espère que dorénavant les choses se passeront comme ça, et de ton coté tu arriveras à retrouver ta sérénité complète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliza Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Merci pour vos mots !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Louma, plus je te lis plus tu me fais penser au sketch de Lepage. "Plus tu me lis ".. Tu devrais cesser de me lire, tu risquerais de devenir pertinent.Et je suis ravi de te faire penser. A ce que tu veux (un truc que je ne connais pas visiblement) mais qu'importe,pense, active tes neurones ,ce sera long ceci dit, je te le dis avec honnêteté..J'aime savoir que je rends service à d'autres, même à des types comme toi, Enc... (oui, cette abréviation te va bien).Par contre, ta prose lumineuse (en "français" dans le texte: tu fais preuve ici et là d'un manque de tact conséquent si pas d'une intolérance notoire) a beau échouer sur les threads, toi tu ne me fais penser à rien. Un vide abyssal.C'est dommage pour moi, mais c'est ainsi. Et tu vois comme la vie est bien faite, il y a sur ce forum une petite clique d'insignifiants qui ne me compte pas parmi les siens, j'en suis comblé. En dehors de l'écran je suis sûr que l'on ne se regarderait même pas, on ne se calculerait pas dans la foule, je pense que le mieux serait de saupoudrer un peu de cette vista sur JRME et de nous ignorer. Pour moi ce sera simple, je l'ai fait jusqu'à présent, fais un effort tu vas y arriver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Louma, plus je te lis plus tu me fais penser au sketch de Lepage.En fait, c'est un journaliste, c'est pire qu'un politique encore, ce n'est pas exigeant du point de vue de la logique. Un maçon qui fait une connerie, un mur s'écroule, ou un ouvrier chute. Un informaticien qui fait une connerie, un programme ne marche pas. Un journaliste écrit une connerie, rien. Le royaume de la novlangue. Si il n'y a pas des efforts qui sont faits en dehors du milieu professionnel, ça donne louma. "Plus tu me lis ".. Tu devrais cesser de me lire, tu risquerais de devenir pertinent.Et je suis ravi de te faire penser. A ce que tu veux (un truc que je ne connais pas visiblement) mais qu'importe,pense, active tes neurones ,ce sera long ceci dit, je te le dis avec honnêteté..J'aime savoir que je rends service à d'autres, même à des types comme toi, Enc... (oui, cette abréviation te va bien).Je ne connaissais pas non plus Lepage, jusqu'à ce qu'on me le présente, il y a quelques années, et ensuite, je l'ai connu. Tu vois le fonctionnement ? Par contre, ta prose lumineuse (en "français" dans le texte: tu fais preuve ici et là d'un manque de tact conséquent si pas d'une intolérance notoire) a beau échouer sur les threads, toi tu ne me fais penser à rien. Un vide abyssal.C'est dommage pour moi, mais c'est ainsi. Fais-toi violence, camarade, ne renonce pas à l'intelligence, ce serait triste. Il est de mon devoir de t'encourager. Et ne confonds pas celui qui ne te fait rien penser avec celui qui ne pense pas. Un macaque fera plus facilement penser un génie que l'inverse. Et tu vois comme la vie est bien faite, il y a sur ce forum une petite clique d'insignifiants qui ne me compte pas parmi les siens, j'en suis comblé.Oui, dans notre dernière réunion secrète, après avoir sacrifié un nouveau-né, comme le veut la tradition, nous avons en effet statué sur le cas "louma". Ou peut-être que tu fais un transfert de ton raisonnement tribal sur nous. Un raisonnement où la contradiction évidente entre le fait de considérer quelqu'un comme insignifiant et le fait de le signifier ne compte pas, où on critique les algériens mais pas les juifs, etc. En dehors de l'écran je suis sûr que l'on ne se regarderait même pas, on ne se calculerait pas dans la foule, je pense que le mieux serait de saupoudrer un peu de cette vista sur JRME et de nous ignorer.Pour moi ce sera simple, je l'ai fait jusqu'à présent, fais un effort tu vas y arriver..Je continuerai à poser les questions que je veux à qui je veux, y compris à toi, pour ma part. Et toi, tu t'appropries une liberté que tu n'as pas conquise en te prétendant assez sage pour m'ignorer. Je pointerai tes contradictions et tu seras contraint par tes limites logiques à m'insulter, moi ou d'autres, encore quelques fois, n'en doute pas.Quant à ce qui se passerait dans la vraie vie, il est évident que tu t'écraserais. Je suis ravi que ce forum te donne un courage que tu n'aurais pas eu dans d'autres conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliza Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Vous n'avez pas envie de régler vos comptes ailleurs ? :D(houuuuuu, on va me dire que je ne suis pas sympa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je ne règle pas de comptes. Je mets en évidence les insultes d'un petit monsieur cachées derrière de jolis mots. Je le fais par la critique. Et il me répond par des insultes à nouveau. Triste sire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliza Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Oui OK...Ailleurs.Ben oui, je fais encore plus bref pour qu'on ne me reprenne plus sur les termes que j'emploie.Ca va, ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Vous n'avez pas envie de régler vos comptes ailleurs ? :D+ 1, je trouve cela bien dommage aussi et ce fil est désormais délaissé, et j'en suis désolée pour toi, Eliza... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliza Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est sûr que si j'avais continué sur le mode "untel est un connard, l'autre est un enfoiré", il y aurait vachement plus d'animation ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Vous n'avez pas envie de régler vos comptes ailleurs ? :D+ 1, je trouve cela bien dommage aussi et ce fil est désormais délaissé, et j'en suis désolée pour toi, Eliza... Si tu as quelque chose à ajouter sur son cas, fais-le, je ne vois pas l'intérêt de poster pour te plaindre que le fil soit délaissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés