Aller au contenu

Est ce possible qu'elle revienne?

Messages recommandés

Sacré histoire, ça doit être dur de se relever après autant d'effort

Mon ex je crois bien qu'elle s'en fout complètement de moi, j'ai du mal à la reconnaître, avant on était très proche, on se parler tout les jours par sms et on passer des soirées ensemble à rire, s'embrasser, parler des heures puis maintenant plus rien elle m'a jeté de sa vie comme une merde, elle a l'air tournée vers son futur et n'a pas l'air de repenser une seule seconde a des moments passé ensemble .. J'crois bien que oui je dois faire comme elle maintenant. Elle a des nouveau amis, un nouveau projet pro et ma quitté après 3 ans ensemble, j'crois qu'elle reviendra pas vers moi .. Elle est passé à autre chose.

Et ça ne veut pas dire qu'elle s'en fout de toi ou qu'elle t'a oublié, loin de là.

On oublie jamais les gens qu'on a aimé. Ils font juste partis d'un passé, et on avance vers l'avenir, sans eux. Parfois on y repense avec nostalgie, mais ça reste un souvenir agréable.

Oui elle passe à autre chose mais ne t'oublie pas.

Fais en de même.

Courage.

il faut savoir une chose, celui qui souffre va se remettre en question et évoluer, devenir meilleur. C'est la chance qu'elle ta donné, saisie la, montre lui et deviens une personne de valeur. Et la elle ne pourra pas fermer les yeux, elle le verra.

Mais pour ça il faut que tu pense a toi.

Bon courage

• 1 mois après...

Bonjour,

Il y a quelques jours mon ex est revenu me parler par sms en me disant qu'elle m'a croisé deux fois en voiture dans la même journée dont une fois où elle était derrière moi pendant un long moment (je l'ai vu dans mon rétro, a un moment elle a pris une photo de l'arrière de ma voiture avec son portable, je ne sais pas pourquoi, peut être pour snapchat j'en sais rien). Elle m'a demandé si j'avais emménager au centre ville. Je lui ai répondu que non mais prochainement. Depuis elle m'envoie un sms ou deux par jour pour avoir des nouvelles (je fais exprès de ne pas trop lui en dire je connais pas ses intentions). Elle m'a aussi dit ceci : "Au moins je vois que depuis que tu es sans moi tu réalises tes projets" et "Apparemment tu avances bien mieux sans moi et tout"

Qu'est ce que je dois comprendre dans ces messages là?

Je commence petit à petit à passer à autre chose, j'ai peur d'espérer de nouveau pour rien et d'en souffrir encore .. C'est mon défaut je me fais souvent de faux espoirs ..

Je ne sais pas si je dois continué de lui parler .. Je pensais que j'allais mieux mais le fait qu'elle me reparle je me rend compte que je suis toujours attaché :/

Coucou !!

Des fois les choses ne se passent pas sans raison, appelles ça karma ou hasard ça dépend de ton état d'esprit ! Apparemment le fait de t'avoir croisé plusieurs fois l'a interpellé ou bien lui a servi de prétexte pour te recontacter.

Elle te voit avancer dans la vie, être en mouvement vers l'avant et ça a l'air de la troubler assez pour t'en faire part ! Je ne dis pas qu'elle a des regrets mais c'est possible, dans cette situation tu ne peux pas faire la différence entre regrets et nostalgie en tout cas pas par SmS. Elle à l'air plus needy que toi et c'est un gros point positif, elle sent qu'elle tu lui échappes. Pour le moment ne bouge pas, et laisse là se découvrir un peu, profites en dans certains échanges avec elle pour lui faire part de certains changements en toi, et des nouvelles nouvelles choses dans ta vie! :)

Si tu n'es pas assez fort pour lui parler sans te faire de mal alors tu dois lui expliquer, que tu préférai qu'elle t’envoie moins de messages, voir plus du tout. Au bout de plus de 3 mois de SR je ne suis toujours pas capable d'avoir le moindre contact avec mon ex alors je peux comprendre ce que tu peux ressentir ! :/

Il y a quelques jours mon ex est revenu me parler par sms en me disant qu'elle m'a croisé deux fois en voiture dans la même journée dont une fois où elle était derrière moi pendant un long moment (je l'ai vu dans mon rétro, a un moment elle a pris une photo de l'arrière de ma voiture avec son portable, je ne sais pas pourquoi, peut être pour snapchat j'en sais rien).

Oui tu n'en sait rien, car tu n'es pas dans sa tête! Peut-être qu'elle a fait un selfie d'elle au volant, peut-être qu'elle voulais ton numéro de plaque d'immatriculation pour repérer ta voiture quand elle est garée quelque part, ou te faire une crasse, peut-être qu'elle a parlé de ton modèle de voiture à son next, et qu'elle voulait lui montrer... Bref les possibilités autre que "je lui manque, et du coup elle me prend en photo, elle m'aime encore et veux me récupérer", sont nombreuses.

Elle m'a demandé si j'avais emménager au centre ville. Je lui ai répondu que non mais prochainement. Depuis elle m'envoie un sms ou deux par jour pour avoir des nouvelles (je fais exprès de ne pas trop lui en dire je connais pas ses intentions). Elle m'a aussi dit ceci : "Au moins je vois que depuis que tu es sans moi tu réalises tes projets" et "Apparemment tu avances bien mieux sans moi et tout"

Qu'est ce que je dois comprendre dans ces messages là?

Qu'elle est observatrice!

Je commence petit à petit à passer à autre chose, j'ai peur d'espérer de nouveau pour rien et d'en souffrir encore .. C'est mon défaut je me fais souvent de faux espoirs ..

Oui voilà, c'est le problème... Tu ne sais pas ce qu'elle veux (amour, amitié...), les deux fonctionnent.

Alors soit tu crève L’abcès et tu lui demande ce qu'elle cherche avec tout ses message alors que vous n'êtes plus ensemble? Et tu auras une réponse (qui fera peut-être mal, mais qui te permettra de tuer l'espoir), ou au contraire de confirmer que quelque chose est possible.

Soit tu décide que ça suffit, elle t'as fait souffrir, et si elle se réveille maintenant (que ce soit pour amitié ou amour) c'est trop tard! Et tu lui demande de ne plus t'envoyer de message, et si elle continue tu n'y répond plus. ou bien tu décide direct de ne plus répondre sans explications.

La troisième possibilité est la pire... Attendre, de voir, ce qu'elle veut, ou pas, te torturer en analyse de message, tout en entretenant l'espoir que peut-être...

Merci pour vos réponses, je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis samedi sans raison, j'ai répondu à son dernier message samedi mais je n'ai eu ensuite aucune réponses.

Je vais essayer de l'oublier vraiment parce que ses messages mon replonger dans l'attente et l'espoir .. Retour à la case départ .. (Peut être ce qu'elle souhaité finalement, la dernière fois j'avais fait mon jaloux et donc elle avait compris que je tenais encore à elle mais là je suis rester passif)

Franchement elle me manque terriblement, 3 ans passer ensemble je ne n'arrive pas à faire une croix dessus. Je sais qu'il y a pleins d'autres filles mais elle, elle est vraiment parfaite à mes yeux .. J'avais le coup de cœur pour elle avant même que l'on se parle pour la première fois il y à 4 ans ..

J'vais essayer de prendre sur moi malgré tout .. Essayer d'avancer, la vie me réservera peut être de belle surprise

Bonjour,

Je sais qu'il y a pleins d'autres filles mais elle, elle est vraiment parfaite à mes yeux

à mon avis, tu as là un bon travail à faire sur toi. Personne n'est parfait, et ton ex, ne l'est pas. Elle pue de la bouche au réveil, son caca pue et son vomi aussi.

elle n'est pas une princesse dans un chateau ni toi le paysan gueux à l'affut de l'ombre de son attention.

Vous êtes deux adultes égaux qui ont eu une relation d'adultes et où un de ces 2 adultes n'a pas trouvé son compte dans la relation et a décidé de la quitter. Je comprends très bien que ce soit fort difficile pour toi et personne ne te demande de "faire une croix dessus" !! bien sûr que non! mais il faut essayer de preserver cette relation comme étant du passé et ne pas entretenir l'idée que tu as "perdu" un diamant brut...

La vie te reservera BIEN SUR des belles surprises, mais aussi d'autres belles merdes...c'est la vie, c'est dégueulasse c'est merdique mais on n'a rien trouvé de mieux ;) donc oui il faut essayer de la vivre, le mieux possible, le plus "heureusement" possible en attendant que la cochonnerie se fatigue et que les bonnes choses arrivent enfin et qu'on sera prêt à les voir, les entendre et les recevoir :-)

Courage!

• 2 semaines après...

Bonsoir,

J'ai voulu prendre de ses nouvelles et j'ai eu droit à ces messages :

"J''ai plus rien à voir avec toi

Je t'ai complètement zappé moi ...

Je suis passée à être chose et j'en suis bien heureuse"

"Moins on se verra et on se parlera mieux ce sera"

J'arrive pas a décroché! Quelqu'un a une solution?

J'arrive pas a décroché! Quelqu'un a une solution?

Efface tout souvenir, numéro, lien qu'il te reste encore....

Une fois cela fait, tu seras dans l'impossibilité pratique de la contacter...

Si tu ne te sens pas capable de cela, de deux choses l'une, tu vas consulter un pro ou tu casses ton téléphone...