Aller au contenu

2 ans et demi sans explications

Messages recommandés

ben non justement ça n'a rien avoir avec le respect. parce que tu lui a donné des choses ça ne la rend pas prisonnière de toi. tu veux vraiment être avec quelqu'un qui reste avec toi parce qu'il a un sentiment de dette envers toi parce que tu lui a donné des choses????? dans une relation on donne, parce qu'on veut donner, pas pour recevoir ni dans l'espoir de gagner quelque chose dans le futur (et encore mois emprisonner l'autre). elle a décidé de faire sa vie ailleurs, c'est son choix et ça n'a rien avoir avec un manque de respect.

si elle t'a insulté c'est parce qu'elle s'est senti agressée ou harcelée;

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euuuhh lol ?

Elle t'as largué point. Il n'y a pas de manque de respect. Larguer une personne, on peut dire se qu'on veut, il n'y a pas de bonne façon de faire. Elles sont toutes merdiques.

Selon toi, pars que je cite "tu as fais énormément" par respect pour tes actions elle n'a pas le droit de te larguer ? ça marche pas comme ça..

C'est surement pas un coup de tête. Ces sentiments ont surement changé. A cet age les choses évoluent, les sentiments aussi. Elle t'a sorti une excuse, le manque d'attention. Tu dis que c'est pas la vraie raison.

Mais aurais tu accepté la vraie raison ? "Je t'aime plus" ou "Il y a quelqu'un d'autre". Qu'es que cela change au final. Pas grand chose.

Tu pars du principe qu'elle te dois quelque chose. Sauf qu'elle te dois rien. Vous vous êtes aimé, comme un premier amour et comme pratiquement toujours, ce premier amour se termine. Tu t'en souviendra toute ta vie et elle aussi.

Elle t'as envoyé chier car c'est aussi plus simple pour elle, mais tu as surement du faire le lourd et insisté, se qui forcément a engendré une forte réaction. Elle a réagit comme ça pour que tu l'as lâche peut être ?

Dans tous les cas, c'est très récent. quelques jours visiblement. Le mieux et d'attendre un peut et de voir ce qui se passe tu ne penses pas ?

Mais stp arrête de croire que pars que t'as fais énormément par amour blablabal elle n'a pas le droit de partir et te dois qqch. Là dessus tu as tout faux.

Vu ce que tu as décrit sur ton premier post, je pense qu'elle reviendra.

Pour l'instant elle a la fougue de la jeunesse, elle veut juste voir comment ça se passe ailleurs, ne pas "se prendre la tête" avec un type en particulier.

Accepte cela, et surtout laisse faire le temps.

Oui ça fait chier quand ta nana se fait sauter par d'autres mecs. C'est mon cas (enfin, moi je la considère enfin comme une ex, j'ai eu du mal mais là c'est bon). Après, c'est évidemment de l'égo. Tu es de passage ente ses cuisses mon gars, comme nous tous avec les femmes qu'on a rencontré :mrgreen:

Elle reviendra pê ... A toi de de voir si tu veux la reprendre mais honnêtement, elle ne donne pas envie vu son comportement :) Reprends ta fierté.

• 1 mois après...

2 mois après la rupture.

Je pense toujours à elle, beaucoup moins qu'il y a 2 mois mais j'y pense quand même. J'ai l'impression que notre histoire n'est pas finie, elle devais pas se finir si mal. Entre temps j'ai eu 2 flirts avec 2 nanas mais j'ai même pas eu envie d'aller jusqu'au bout ( coucher ) alors que j'en avais la possibilité. Quelque chose me bloque avec les autres filles, elle n'arrivent pas la cheville de mon ex que ce soit physiquement ou mentalement.

Je fais régulièrement la connerie ultime d'espionner son profil FB et Instagram ce qui me rend chaque fois plus malheureux quand je vois qu'un nouveau mec "like" ses photos. J'ai constamment le besoin de savoir ce qu'elle fais et avec qui elle est.

Je me suis inscrit en salle de musculation pour reprendre confiance en moi et me dépenser ça me fais du bien sur le coup mais après je repense toujours a elle.

En plus de ça j'ai le stress de ne toujours pas avoir trouvé d'entreprise pour effectuer mon BTS en alternance. J'ai l'impression que tout va de travers en ce moment...

2 mois après la rupture.

Je pense toujours à elle, beaucoup moins qu'il y a 2 mois mais j'y pense quand même. J'ai l'impression que notre histoire n'est pas finie, elle devais pas se finir si mal. Entre temps j'ai eu 2 flirts avec 2 nanas mais j'ai même pas eu envie d'aller jusqu'au bout ( coucher ) alors que j'en avais la possibilité. Quelque chose me bloque avec les autres filles, elle n'arrivent pas la cheville de mon ex que ce soit physiquement ou mentalement.

Je fais régulièrement la connerie ultime d'espionner son profil FB et Instagram ce qui me rend chaque fois plus malheureux quand je vois qu'un nouveau mec "like" ses photos. J'ai constamment le besoin de savoir ce qu'elle fais et avec qui elle est.

Je me suis inscrit en salle de musculation pour reprendre confiance en moi et me dépenser ça me fais du bien sur le coup mais après je repense toujours a elle.

En plus de ça j'ai le stress de ne toujours pas avoir trouvé d'entreprise pour effectuer mon BTS en alternance. J'ai l'impression que tout va de travers en ce moment...

Hello Jeje,

Ma rupture s'est également passée (a peu près) au même moment, il y a 2 mois.J'étais exactement comme toi, attentionné etc.La seule grosse diff, c'est que c'était une relation a distance et que c'était pas le même temps de relation.

Bon malgré ça, j'ai toujours un peu de mal, mais après 2 mois finalement ça va mieux moralement, tout comme pour toi j'imagine.Mais j'y pense tout les jours, même quand je bossais.Donc là dessus, permet moi de te dire que c'est tout a fait normal et que je suis convaincu, que ton ex aussi y pense.

Je suis un peu dans le même cas, j'espionne (beaucoup moins qu'avant), mais ça va s'estomper dans le temps. Laisses le temps faire le job, et surtout occupes toi de toi en priorité.

Bon courage.

J'ai l'impression que notre histoire n'est pas finie, elle devais pas se finir si mal....

Ben si elle est finito, terminado, ended...

Et mal ou bien le résultat est le même...

Entre temps j'ai eu 2 flirts avec 2 nanas mais j'ai même pas eu envie d'aller jusqu'au bout ( coucher ) alors que j'en avais la possibilité. Quelque chose me bloque avec les autres filles, elle n'arrivent pas la cheville de mon ex que ce soit physiquement ou mentalement. ....

Blablabla... l'important est que tu as eu la possibilité ... ça veut dire que finalement tu n'es pas si bloqué que ça ...

Là encore blablabla... c'est une erreur qu ipeut se réveler utile quand on a un peu de force morale...

Si tu exploses déjà dès que quelqu'un like un truc débile' date=' qu'en sera-t-il lorsqu'elle affichera sa photo avec son nouveau copain ?

Je crois que ton objectif number on c'ets celui ci ... et une fois qu'il sera résolu, tout va s'enchainer, en bien ...

• 2 semaines après...

Ta surement raison...

J'ai depuis presque trouvé mon entreprise et je prend mon appartement sur Aix en Provence loin de toute cette merde.

Repartir a zéro c'est ça qu'il me faut

Je repense tout les jours à elle c'est vraiment une torture, je pensais pas que presque 3 mois après je l'aurai toujours dans la tète...

Comment faites-vous pour vous empêcher d'allé voir ce qu'elle fais sur les réseaux sociaux ? Autant défois j'arrive à me retenir de le faire autant d'autres fois j'ai des "pulsions" il faut que j'aille voir ce qu'elle fais, avec qui elle est...

salut,

3 mois post rupture, c'est rien du tout. A titre perso, j'ai mis environ 9 mois à avoir un vrai déclic donc tu vois tu as de la marge, 2 longs trimestres t'attendent :lol: Plus sérieusement, j’espère que tu passeras à autre chose ou que tu auras le déclic le plus vite possible; tellement de facteurs personnels qui rentrent en compte, souvent tributaire de ta propre vie et de ton épanouissement personnel ou pourquoi pas d'un dernier mur que tu te prends avec ton ex (ça peut permettre un déclic aussi, même si cela fait mal sur le moment, après je te le conseille évidemment pas et plutôt la méthode, je veux être heureux dans tous les domaines de ma nouvelle vie et je m'en tape de l'ex, c'est du passé)

Quant aux réseaux, le fait d'aller la voir, stalker etc...n'est pas tant un problème en soi, je pense que la curiosité est humaine, c'est plus le fait que cela soit obsessionnel, douloureux qui est nuisible pour toi.

A titre d'exemple, je ne peux m'empêcher de stalker le fb de mon ex de temps en temps par curiosité (ok, je ne devrai pas mais c'est plus fort que moi) mais le truc, c'est que cela ne me fait ni chaud ni froid de la voir en photo avec son next ou autre...ma propre vie, ma copine etc...c'est ça qui compte pour moi...

Le temps et encore du temps pour toi, no panique, rien d'anormal, on est tous ou presque passé par là lorsque l'on a aimé quelqu'un...et concentre toi sur tes projets à Aix et ta nouvelle belle vie que tu vas construire, tu seras fier de toi :) et un jour tu retrouveras quelqu'un, c'est le cycle de la vie :)

• 2 mois après...
Tu vas décider de l'oublier parce qu'on est jamais maître de se faire aimer mais toujours de se faire respecter. Elle reviendra. Et tu l'enverras chier. Ensuite à ce moment précis tu penseras à moi qui t'avais déjà dit ce qui allait se passer. Tu prendras le vin dans ta cave que tu gardes pour les grandes occasions et tu boiras à ma santé et à la tienne.

D'ici là, bon courage.

Santé !

Comment faites-vous pour vous empêcher d'allé voir ce qu'elle fais sur les réseaux sociaux ? Autant défois j'arrive à me retenir de le faire autant d'autres fois j'ai des "pulsions" il faut que j'aille voir ce qu'elle fais, avec qui elle est...

C'est le gros problème de ces réseaux, qui nous transforment tous en apprentis-espions. Déjà commence par te débrancher toi. Complètement. Tu verras ça fait du bien. La vie ne se résume pas à Facebook ;)

Par ailleurs, si tu crois que FB va te donner une idée de qui fait quoi... Un dossier ne te dira jamais qui fait quoi, quels sont les penchants de la personne à un instant T... C'est une approximation, et en plus, une approximation illusoire.

Tu peux tout à fait poster des photos de toi en train d'être tout sourire et, par ailleurs, maudire toute la journée ton existence... Ou vivre ta vie, et poster parfois des photos de toi, ou d'autre chose, en ne souriant pas forcément dessus... Facebook ne te dira pas grand chose de sérieux si tu es dans le civil ;)

Compte en sommeil...

Articles du blog en lien avec ce sujet