Kakahuet Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 BonjourEffectivement, il est nécessaire pour toi de savoir :- Si tu n'es qu'un plan Q amélioré (avec toutes les belles et fausses paroles qui vont avec)- S'il a envie de faire un bout de chemin avec toiEt toi de ton côté tu dois savoir ce que tu veux vraiment.Et pour cela, il n'y a qu'un moyen, c'est de communiquer (oui commu d'abord ^^) sinon la situation va empirer.Et il ne sert à rien de "reculer pour mieux sauter" (enfin façon de parler) parce que tu as la peur d'un refus...Au moins tu seras fixée (ni clou ni vis) et tu pourras faire en fonction et ne pas te dire à chaque fois "c'est cool, on baise mais what else..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 lol pour le ni clou ni vis :-)moi je sais ce que je veux .. mais je sais pas ce que lui veut et où il en es dans son "cheminement" ... mais demain je vais savoir .... c'est presque .. encore un dodo(bon j'espère que la france va gagner qu'il soit pas de mauvais poil lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 On t'avait bien dis de pas coucher avec...................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 c'est plus facile a dire qu'a faire malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 bon suite a tout ça , on s'est revu jeudi chez un ami en commun pour la demi finale foot, arrivé la bas j'ai fait la detachée, je me mettais tjs a l'opposé de lui , je changeais de place car il revenait a chaque fois vers moi, me demandais si je boudais etc ... me passait une main dans le dos, une sur la jambe, s'est mis a coté de moi pour le repas, voulais savoir a qui j'ecrivais quand j'étais sur mon tel bref, quand j'ai voulu lui parler "serieusement" il ma dit "qu'il avait pas la reponse" mais que j'étais plus importante que n'importe quel soirée, qu'il adorait etre avec moi, mais qu'il avait peur que ça recommence comme avant et que ça le genait un peu .. du coup ça ma gonflé , c'était trop dur j'ai pris mon sac et je suis partie de la soirée .... hier il était dans mon quartier pour uen course, il es venu boire un verre et manger un bout avec moi a l'extérieur .... petite papouille petit bisous ....puis il ma dit "on fait quoi alors ?" j'ai dit "on vis " ... oui sur le coup je pensais ça mais c'est nul mon truc car du copu je sais pas où on va !!!normalement on se voit ce soir ..... mais alors je suis dans un flou .... en plus il va partir en tout 3Fois 15 jours dans les 3 mois qui arrivent et j'avoue que j'ai pas envie de me prendre la tete avant tout ça car déja qu'il sera pas la mais bon ...arrrrf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien49 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Il semble perdu, alors que toi tu as envie d'être avec lui. Pas dans ces conditions, mais surement sur une base plus stable. Moi je trouve que juste savoir oui on est ensemble ou non ca change pas mal de choses..Malheureusement, tu ne peux pas savoir à sa place ! C'est un chemin qu'il doit faire seul.Toi de ton côté, tu peux savoir ce que tu veux, ce qui ne tallais pas ( oui oui, il y a forcément des choses ^^), si les choses comme elles sont aujourd'hui te conviennent, si oui tant mieux, si non.. bah il faut lui dire que ca ne te va pas.Que oui tu l'aimes, que tu veux être avec lui mais que ca ne te convient pas, ca sert à rien de lui dire et "Toi tu veux quoi" ou de poser un ultimatum. De toute façon, si tu lui dis que la situation ne te convient pas, il va forcément se demander ce qui lui va de son côté.C'est quoi au juste qu'il reproche à votre relation ? Tu l'as peut être déjà expliqué, mais je ne l'ai pas vu.Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola341 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Le soucis de notre relation , c'est qu'a la base c'était un plan cul, qu'on est tombé amoureux , et que donc après des mois de plan cul on s'est dit ayé on es couple .. et que le passage de plan cul a couple a été compliqué, on a eu du mal a se sentir couple lui comme moi ... malgré les sentiments forts, on a pas reussi a faire la transition, ce que je lui reprochais qu'on faisait rien de "couple" pas de ballade main dans la main le soir en ville, pas de romantisme ... et la depuis qu'on se revoit , on a fait ça, ballade main dans la main en ville, aller boire un verre, se retrouver juste pour manger sans que ça finisse au lit, aller voir le match de foot, aller a un barbeuc ...comme toi je trouve que savoir si on es ensemble ou nou sça change tout, je veux juste savoir ça, mais j'ai pas envie de le braquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Le soucis de notre relation , c'est qu'a la base c'était un plan cul, qu'on est tombé amoureux , et que donc après des mois de plan cul on s'est dit ayé on es couple .. et que le passage de plan cul a couple a été compliqué, on a eu du mal a se sentir couple lui comme moi ... malgré les sentiments forts, on a pas reussi a faire la transition, ce que je lui reprochais qu'on faisait rien de "couple" pas de ballade main dans la main le soir en ville, pas de romantisme ... et la depuis qu'on se revoit , on a fait ça, ballade main dans la main en ville, aller boire un verre, se retrouver juste pour manger sans que ça finisse au lit, aller voir le match de foot, aller a un barbeuc ...comme toi je trouve que savoir si on es ensemble ou nou sça change tout, je veux juste savoir ça, mais j'ai pas envie de le braquer ... Pose lui la question c'tout...Et essaye d'avoir une réponse claire, tourne la question de manière à ce qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés